Conscience

99 10 5
                                    

PDV Anji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Anji

Sasuke :keisuke est couché. Il dors à point fermés. Alors, de quoi tu voulais me parler...
Anji : bien, Sasuke, je sais que c'est à cause de keisuke que tu es toujours avec moi...
Sasuke : mais enfin qu'es ce que tu ra...
Anji : je le sais... Pas besoin de le nier. Tout comme je sais aussi que tu as fini par avoir de l'affection pour cette Sakura
C'est pour cette raison que je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas continuer ta relation avec elle ?

Il me fixe. Comme si il voulait déceler la moindre anomalie. Comme si, il ne comprenait pas pourquoi je disais un truc pareil... 

Sasuke :tu es sensée être amoureuse de moi Anji...
Anji : et je le suis Sasuke...
Sasuke : je dois t'avouer que je ne te suis pas...
Anji : je suis amoureuse de toi c'est vrai.. mais je sais très bien que tu ne me porte pas les mêmes sentiments, toi tu as un faible pour Sakura c'est avec elle que tu es sensé faire ta vie.

Il à l'air nerveux. Cette discussion ne l'enchante pas, c'est visible sur son visage.

Sasuke : qu'est-ce que tu essaies de me dire anji ? Quel est le message que tu essaies de m'envoyer...
Anji : hier soir tu as parlé d'elle dans ton sommeil. Sasuke je sais que tu essaies d'assumer tes responsabilités mais, je souhaite par dessus tout que soit heureux.... Je ne veux pas que dans 2 ans
ou un peu plus tard, tu me blesse en remarquant que tu ne m'as jamais aimé.

Je ne pourrai pas le supporter.

Sasuke : ce n'est pas à toi d'en décider. Si j'ai quitter Sakura, c'est mon choix. Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire... Maintenant je vais aller voir mon fils et cette discussion est clause...

Il ne comprend pas. Il refuse de comprendre. Mais je ne vais pas baisser les bras. C'est pour son bien.

Anji : elle trouvera mieux.

Il s'arrête. Il se retourne et me fixe , avec un regard noir.

Sasuke :pardon ?!
Anji :tu n'es pas irremplaçable. Elle trouvera mieux et peut-être même bien mieux. N'oublie pas qui elle est... Elle va vite t'oublier, tout comme toi tu cherches à le faire.

Sasuke :tch... Je l'en empêcherai... marmonne t'il

PDV SAKURA

Ok... Il reste 10 min avant que Juan n'arrive. J'espère que je suis assez présentable sans être vulgaire.
Du coup je ressemble plutôt à ceci :

Mais j'y pense moi, à tous moments il me récale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais j'y pense moi, à tous moments il me récale. Non Sakura pense positif en plus tu es passée maître dans l'art de la séduction, 😏 mais je me comportais comme une garce et je ne sais rien faire d'autre qu'être une allumeuse 😫

Hinata : calme toi Sakura. Tu me donnes le tournis à force de faire les cents pas.
Sakura : c'est que je stresse profondément j'espère que tout se passera bien...
Hinata : tout va bien saku, regarde tu es magnifique. Tellement mignonne que je me dis que Sasuke aurais mieux fait de jetter sa femme pour t'avoir toi...
Sakura : arrête c'est méchant...😔 C'est vrai ?😏
Hinata : regarde ton prince charmant est arrivé... Bonne chance..

Subitement j'entends les bruits de la sonnette.

Sakura : c'est lui !
Hinata : évidemment que c'est lui qui d'autre...

Je pars pour lui ouvrir la porte tout en me recoiffant

Sakura : salut Jua... Sasuke ?!
Sasuke : tu attendais quelqu'un d'autre ?

💢💢💢

Salut salut 😘

Je suppose que vous avez remarqué le retard pardonnez-moi mais j'ai aucune excuse 😭 sauf les animés, Netflix et les shorts de YouTube...  Du coup voici un petit chapitre mais je vais me rattraper la semaine prochaine promis....

Happy story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant