PDV extérieur
Flash back
L'enfant au berceau.
Le soleil au point du jour.
Des cheveux roses. Invraisemblable.
Des yeux émeraudes. Incroyable.
Un sourire. Unique. Le premier.
...: Tu vois Sasori ? C'est ta petite sœur. Ton rôle sera de la protéger envers et contre tout.
Sasori : Oui maman. Je la protégerai.
...: c'est bien mon fils. Elle est mignonne pas vrai ?
...: Bien sûr qu'elle est mignonne mebuki. Elle me ressemble un peu. Elle va nous permettre d'agrandir notre fortune.
Mebuki : kizashi... C'est encore un bébé voyons, tu lui as trouvé un nom Sasori ?
Sasori : elle me fait penser aux fleurs de cerisier.
Kizashi : alors elle s'appellera Sakura Haruno.Six ans plus tard
Les rires d'une enfant comblait l'atmosphère, la plupart du temps, bien calme du manoir.
...: mademoiselle... mademoiselle Sakura revenez...
Sakura :non je veux jouer avec maman
...: mademoiselle revenez ce n'est pas raisonnable votre mère est occupée
Sakura : mais je m'en fiche.Elle amenait de la joie dans chaque pièce où ses exclamations étaient entendu. Du moins, c'est ce qu'on pouvait penser.
Dans un coin de l'immense jardin se trouvait une femme. Profitant des rayons du soleil, en compagnie de sa plus fidèle servante.
Mebuki : encore cet enfant. Elle ne me laissera jamais tranquille. Toujours à brailler.
...: vous souhaitez que je fasse quelque chose ?
Mebuki : non non ça va aller shizune. Dans quelques années je n'aurai plus à la supporter. Tiens la voilà qui arrive.Une petite fille. Bien mignonne surgit alors à ses côtés.
Sakura : Maman ! On joue ?
Sakura :ah ! Sakura tu m'as fais peur. Mais ce n'est pas l'heure de ta leçon ?
Sakura : j'en voulais plus. Je voulais jouer avec toi.
Mebuki :humm d'accord. À quoi veut tu jouer ? À cache-cache ?
Sakura : mais on l'a déjà fait hier et tu ne me trouve jamais.
Mebuki : c'est parce que tu es trop forte à ce jeu mon cœur. Bon je compte et tu pars te cacher. 1.... 2.... 3.... 4.... 5....Ce jour là, contrairement à tous les autres, elle voulait que sa mère la retrouve le plus vite possible. Alors elle se cacha dans le buisson le plus proche où elle pouvait épier ses moindres faits et gestes.
Mebuki : 97... 98... 99... 100... J'arrive Sakura, cache toi bien.
Ce jour là, elle attendu que sa maman se lève de sa longue chaise pour venir la chercher. Elle attendit.
Encore et encore. Elle était persuadé que sa mère viendra la chercher. Mais...Shizune : Madame.. vous n'allez pas la chercher ?
Mebuki :ah et puis quoi encore... Elle me fatigue tellement j'en ai mare de l'avoir dans mes pattes. Allons plutôt prendre le thé.Ce jour là comme tout les autres elle ne vain jamais la chercher. Et pourtant, elle était restée dans sa cachette plus que d'habitude.
Plus jamais, elle ne joua avec elle.
Dix ans plus tard.
La petite avait bien grandi. À ses dix ans, elle avait exigé d'arrêter ses cours à domicile et à aller dans une école. Ses parents n'étaient pas contre. Puisque que dans une école prestigieuse ,elle pouvait rencontrer du monde, se faire des relations ainsi qu'un nom dans la société.
Sauf qu'à seize ans, elle dû entre dans le select monde du lycée. Elle s'était faite une amie. Ino yamanaka. Sa mère était une célèbre mannequin et son père était un psychologue de grande renommée à travers le pays.
Mais un jour, Sakura tomba amoureuse. Pour la première fois d'un garçon, nommé Kiba Inuzuka. Ils étaient dans la même classe. Elle le trouvais beau, alors, ils se mirent ensemble, au grand damn d'ino. Car, elle aussi avait des vues sur lui.
Elle commença alors à balancer des rumeurs sur Sakura. Disant qu'elle était une fille facile, qu'elle était déjà passée entre les lits de plusieurs garçons, ce qui faisait d'elle une salope et une garce.
Elle décida donc de confronter ino dans les toilettes des filles. Malheureusement, elle était accompagné de deux autres amies de Sakura : tayuya et kin. Elles avaient décidées de ce mettre du côté d'ino.
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que cette rencontre avait déjà été prévu par Ino
📚📚📚
Salut salut 😘
On apprend un peu plus sur l'histoire de Sakura et de la façon dont elle s'est retrouvée là 😁.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Happy story of my life
Fiksi PenggemarSakura est une belle femme de 23 ans physiquement épanouie. Elle a se qu'il faut là où il faut, sans toutefois exagéré. Elle se sent belle, et n'hésite pas à le faire comprendre à l'agente masculine. Une vraie " briseuse de cœurs" Mais ça changera...