visite inattendu

141 13 1
                                    


PDV ????

Je viens enfin d'atterrir à Tokyo. Mes recherches ont finalement été fructueuse. Je vais enfin pouvoir retrouver la femme que je cherche tant. Mais avant ça, une petite visite chez mon meilleur ami s'impose.

PDV SASUKE

Ça fait 2 jours que j'ai offert le petit chien à Sakura. Mais je n'ai toujours eu aucune nouvelle. Elle n'est toujours pas venu me voir. Ça m'inquiète. Rien que le fait de penser qu'elle puisse être dans les bras d'autres hommes me mets mal à l'aise.

Naruto : je suis la. Salut sas'ke.
Sasuke : pour la dernière fois Naruto, ne m'appelle pas comme ça. Et puis qu'est-ce que tu fais ici dans mon bureau ?
Naruto : surtout cache ta joie de me voir. Depuis que je t'ai présenté à Hinata, on ne s'est plus jamais vu. On a plus jamais discuter d'ailleurs même au téléphone.

Bien sûr. Comment ai-je pu oublier mon meilleur ami. Celui que je considère comme mon frère. Soyez sûr que je ne vais jamais le lui dire. Il prendrai la grosse tête.

Sasuke : excuses moi Naruto. C'est juste que ces temps ci je suis débordé et je...
Sakura : bonjour monsieur.

Naruto : Sakura ??
Sakura : Naruto ?? Pour une surprise je ne m'attendais pas à te trouver ici.
Naruto :moi non plus. Et pourtant... Qu'est que tu fais dans le coin ?
Sakura : j'ai commencé à travailler ici il y a quelques jours. En tant que nouveau visage des cosmétiques Uchiwa. Comment vas Hinata ?

Ils discutent comme si je n'étais pas présent. Cool. Très mature.

Naruto : elle va bien t'inquiète pas. Si tu ne m'avais pas informé, je ne jamais su. Hein Sasuke ?....

C'est clairement une attaque.

Naruto : je vais vous laissez entre vous.
l'aura
Une fois qu'il est parti...

Sasuke : approche !

Sakura : que me voulez vous ?
Sasuke : j'ai un petit présent pour toi

(Image du début)

Sakura :ouahhh. Tout ses cadeaux pour moi. Vous me gâtez très cher.
Sasuke : ça ne représente même pas un grain de ma richesse.

Sakura : je suppose que les fleurs devant mon appartement c'est toi...
Sasuke : effectivement.
Sakura : et le petit chien aussi ?
Sasuke : sans aucun doute
Sakura : et bien sûr n'en parlons pas des milliers de boîte de chocolats trouver dans mon lit chaque matin...
Sasuke : sans blague ...

PDV SAKURA

On dirait qu'il se moque de moi Il pense qu'on peut m'acheter comme ça, mais non mon coco. Il faut en dépenser plus. Quoi ? Vous croyez vraiment que je n'allais pas accepter ses cadeaux 🤣 je suis une garce pour rappel.

Sakura : que cherchez-vous patron ?
Sasuke : à te récupérer. Nos baisers me manquent. Je suis toujours entrain de penser à toi...
Sakura : serres une déclaration d'amour
Sasuke : loin de moi cette idée. Je pense plutôt à une déclaration de désir à ton égard.
Sakura : dans se cas patron, embrassez moi.

PDV Itachi

...: Et ceci monsieur, ont le met où ?
Itachi : ça, vous pouvez mettre ça là. Tout doit être parfait. Sasuke assistera au shooting de se soir. Tout doit être à sa place.

....: t'a pas changé toi. Toujours au service de ton petit frère. Salut ça faisait un bail Itachi...

Itachi :j'y crois pas... C'est bien toi sasori
Sasori : en chair et en arrêt. Tu n'as pas changé...
Itachi : et toi alors, je parie que tu continues à jouer avec les femmes... à ton âge.....
Sasori :oui effectivement.
Itachi :tu pourrais au moins le nier où faire semblant...
Sasori : comme tu dois déjà le savoir, je suis à la recherche d'une femme...
Itachi :tu me raconteras tout ça devant un bon verre de vin. Je t'invite chez moi maintenant
Sasori : je croyais que tu avais des choses à faire
Itachi : je peux bien les reporter en plus, elles s'en sortent très bien sans moi.

Qui aurait cru qu'après tant d'années, je reverrai mon meilleur ami de toujours. Je peux bien laisser Sasuke s'occuper de ses choses...

PDV SAKURA

Je suis actuellement Assise sur les cuisses, plutôt bien battis, de mon patron.

Sasuke :on n'est réconcilier ?
Sakura : mais bien sûr, comment résister face à une telle richesse
Sasuke :tu n'en veux qu'à mon argent... hein
Sakura : d'un côté oui et d'un autre pas seulement, je ressens aussi ce désir fort de t'avoir rien que pour moi, j'ai pas envie de vous partager Patron...
Sasuke : moi non plus ma belle moi non plus....

À vos yeux pervers la, on a rien fait du tout. On s'est juste embrassés.

Sakura :tu peux faire quelque chose pour moi ?
Sasuke : tout ce que tu voudras ma belle.
Sakura :ce soir après le défilé, tu pourrais m'emmener dans un hôtel ?
Sasuke : un hôtel ?
Sakura : oui rien que tout les deux. Je voudrai te faire goûter à un bien plus grand plaisir...
Sasuke : dès que possible. Tes désirs sont des ordres ma reine
Sakura : c'est vrai ?! Ohhhhh j't'adore !

✨✨✨

Salut salut 😘

Coucou. Joyeux Noël à vous tous. Ceux qui me suivent et suivent également mes fonctions. Merci de voter et de commenter aussi. Sur ceux, à la prochaine 😋😋😋

FIN DU CHAPITRE

Happy story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant