Tout les deux ❣️

136 8 1
                                    

PDV SAKURA

Il..il me fait penser à plusieurs personnes que j'ai essayée de fuir dans ma vie 🙄, notamment ma famille... Et oui je parle de mes parents....

Bref, je peux peut être me tromper. En tout cas sasori ne peux pas être à Tokyo il est sensé gérer l'entreprise familiale ainsi que le domaine haruno... Car, c'est lui l'héritier...

Le dernier passage est dans 2min. Il s'agit de la robe de mariée... C'est une tradition dans laquelle je ne me voyais plus...
Quand j'étais petite, je rêvais de me trouver l'amour de ma vie et me marier en pleine nature devant un couché de soleil sur une plage...
Mais ce rêve d'enfant est terminée...

...:toc toc, je peux entrer ?
Sakura : euhhhh je ne sais pas... On dit que voir la mariée avec sa robe avant son mariage par le marié porte malheur Sasuke...

Sasuke :donc je ne peux pas entrer ?!😏.
Sakura :oui effectivement...

Sasuke : je suis juste Venu te voir pour te dire de me retrouver derrière l'immeuble après ton dernier passage..
Sakura : mais on aura besoin de toi juste après...
Sasuke : il peuvent s'en sortir sans moi. Je vais t'emmener dans un endroit magique tu verras...
Sakura : c'est trop chou.. bon d'accord.. maintenant va t'en...
Sasuke : à tout à l'heure ma douce peluche...

Il est trop mignon... J'adore ses petites atten... Non ! Je ne dois pas tomber amoureuse de lui. Je dois le manipuler
Mais ça devient dur de jour en jour de pouvoir le résister.. Non ! Je ne dois pas dire ça.

Je ferai mieux de me concentrer sur le dernier passage... mais bon C'est parti :

 mais bon C'est parti :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV sasori

Au dernier passage, j'étais estomaqué. Le mannequin principal ressemblait point par point avec ma p'tite sœur...

Sasori :dis moi Itachi, comment se nomme cette femme ?
Itachi : elle s'appelle Sakura. J'ignore son nom de famille... Mais je te déconseille fortement d' avoir des vues sur elle... C'est la préfèré de Sasuke....

Sasori :tu veux dire.. qu'ils ont une.. relation ?
Itachi :ehh ouais mon pote..😎

Quelle horreur !🤮

Sasori :il est pas sensé être marié ?
Itachi :si. Mais comme tu peux le voir il s'en fiche..

Dégoûtant...

PDV SASUKE

Elle est magnifique. J'ai hâte de l'amener dans une chambre d'hôtel.

Fugaku : je suis surpris. Elle est elle bien jolie
Sasuke : je suis bien d'accord~
Fugaku :hum {lui lance un regard} tiens je me demandais où se trouve anji ?tu sais ta femme...
Sasuke : la grossesse là fatigue énormément... J'ai préféré ne pas l'emmener
Fugaku : très bien....

A la fin du défilé, je ne voulais même pas répondre aux questions des journalistes. Je me suis directement rendu derrière l'immeuble pour attendre Sakura

PDV SAKURA

...: Sakura, où vas-tu ? On t'attend là...
Sakura :euh... Je .. je dois faire un tour aux toilettes... Pour me rafraîchir..
...: D'accord..

Désolé pour le mensonge. Mais j'ai tellement envie de me retrouver au près de Sasuke. Oui je l'avoue. Il me manque beaucoup même.

Sakura : Sasuke t'es où?
...: derrière toi bébé...

J'ai pas perdu de temps pour me retrouver dans ses bras tout chauds. Il en profita pour m'embrasser mon gros front.

Sasuke : t'étais superbe ce soir...
Sakura : merci je sais ☺️
Sasuke : bon, on y va ?
Sakura :ok...

PDV Itachi

Itachi : salut papa. Je savais pas que tu allais vraiment venir.
Fugaku :tais toi tu veux ? où se trouve mon petit fils ?
Itachi : avec sa maman. Il voulait pas venir.
Fugaku : amène moi vers lui. Tout de suite..
Itachi :ok pas de souci.

Je vous présente fugaku Uchiwa. Mon paternel et celui de Sasuke. Il ne sourit jamais. Sauf avec izana son petit fils préféré (le seul d'ailleurs ).

Arrivée chez moi, il ne perd pas de temps pour se diriger vers l'entrée.

Itachi : izana, grand père est venu te voir

Izana : GRAND PA ?!!!!

Pour infos, izana n'a que 14mois. C'est encore un bébé qui regarde des mangas, et s'est dire : papa, maman, tonton sasu,
Grand pa et ye eu (je veux)

Fugaku : ohhhhhhhhhh mon petit fils préféré, ça va mon chéri?
Izana :ye eu
Fugaku : bien-sûr que je t'ai apporté un cadeau. Tiens

Izumi :euh je préfère pas qu'il consomme du sucre sinon il refusera d'aller se coucher. Itachi fait quelques choses !

PDV anji

...: pourquoi tu m'as fais venir ? Je dois aller retrouver Sasuke...
Anji : arrête. On s'est toutes les deux qu'il ne passera la soirée avec aucune d'entre nous. Détent toi. J'ai donnée l'ordre aux gardes de ne laisser entrer ou sortir personnes. Donc on a toute la soirée Karin..

Elle est tendue. Elle s'assoit.
Elle me fixe.

Anji : je sais ce que tu as fais à Mikoto Uchiwa..

🦜🦜🦜

Salut salut 😘.

Désolé du retard. Voici un chapitre pour me faire pardonner...

FIN DU CHAPITRE

Happy story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant