_________________________________________
Salut salut 😘 . Avant de commencer, j'aimerais bien que vous me dites ce que vous pensez du chapitre rien qu'en ayant lu le titre
Donc 👉 commentaires 👀✨👉
_________________________________________PDV SAKURA
Le défilé est dans 15min. J'ai hâte que Sasuke me vois dans de magnifiques tenue , son avis compte beaucoup pour moi...
Qu'est-ce que je viens DIRE??? Son avis je m'en contre fiche, de toutes les façons il devra seulement me trouver belle. Son avis ne compte pas 😤!
...: tu vas être magnifique Sakura.
Sakura :oh j'espère que je vais assurer, j'ai pas envie de me fracasser la tête de l'autre côté du podium......: les filles, ça commence...
PDV SASUKE
Je viens d'arriver sur le lieu du défilé que je suis déjà réquisitionné par mon père.
Fugaku : Sasuke, j'espère pour toi que ce défilé sera à la hauteur de mon déplacement...
Sasuke : à vrai dire je pense que j'ai fais bien mieux que vous en votre temps...Fugaku : et où est ton grand frère ce chenapan d' Itachi ?
Sasuke : je pense qu'il ne devrait plus trop tarder... Excuse moi, mais j'ai un appel à passer...Je m'éloigne de lui avec tout le charisme dont je suis capable de montrer 😎, et je m'empresse d'appeller Karin..
Sasuke : OÙ EST MON FRÈRE ?!
Karin : monsieur, il est chez lui apparemment occupé...
Sasuke : je te jure que je te renvoie avec des intérêts s'il n'apparaît pas devant moi dans 07min59s. Incapable !PDV Itachi
Karin me supplie de venir au défilé. Mon frère va sans doute la renvoyer. Cela m'arrangerait mais je ne suis pas si sadique. D'un autre côté, ce serai bien pour sasori de se divertir en regardant des femmes marchées devant lui. Je connais ses goûts.
Itachi :dis, ça te plairait de venir avec au défilé ?
Sasori : pourquoi faire ? Ça ne me rapporterai rien d'y aller...
Itachi : dommage 😔 quand je pense aux dizaine de femmes qui vont se déhancher devant moi...
Sasori : que faisons nous encore là, ton frère t'attend allons-yEllipse du trajet
Itachi :on est arrivés...
Sasori : ouahhh c'est super beau ici... Où sont les filles ?...
Itachi : t'es incorrigibles 😅 ohh tiens voilà Sasuke... COUCOU PETIT FRÈRE !PDV SASUKE
Ah tiens tiens.. le voilà, le lâcheur...
Sasuke : pour la énième fois, c'est Sasuke et non petit frère... Bref, tu peux me dire qui à invité père à ce défilé ?! Déjà que ça fait longtemps qu'il reste enfermé chez lui...
Itachi :tu veux dire, depuis l'accident...Oui. Depuis l'accident de ma mère, mon père ne sortait plus de chez lui. Il a été le plus affecté même si il ne le montre pas.
Sasuke : je ne veux pas en parler.
Ouais, je ne veux plus en parler. Plus jamais !
Sasuke :va à ta place ça va bientôt commencer...
Itachi :dis, tu n'aurai pas vu sasori ? Il était à côté de moi il n'y a même pas 5 secondes...
Sasuke : tu... Attend, tu veux dire que sasori est à Tokyo ?!
Itachi : ouais.. il est venu ce matin me faire la surprise... D'où mon absence cette après midi...
VOUS LISEZ
Happy story of my life
Fiksi PenggemarSakura est une belle femme de 23 ans physiquement épanouie. Elle a se qu'il faut là où il faut, sans toutefois exagéré. Elle se sent belle, et n'hésite pas à le faire comprendre à l'agente masculine. Une vraie " briseuse de cœurs" Mais ça changera...