Il est 6.45pm.. la rentrée, dans un lycée inconnu.
Heureusement que j'aurais javon pour m'aider ! Jaden ne compte pas.
Je n'avais pas préparé ma tenue la veille , erreur de débutante.. mais avant de m'endormir j'y avais pensé donc je part me doucher , par la suite je me maquille légèrement puis m'habille
La tenue (change si t'aimes pas !) :
Le temps de prendre ma douche , m'habiller ect.. il était déjà 7.15pm !! Faut que je me grouille !
Je descendis les escaliers salué Tyler et mon père
John: coucou ma puce, bien dormis ?
Tp: salut papa ! Bien et toi ? Et où est Tyler ?
John: oui merci. Tyler est dans la cuisine il prépare des pancakes pour le petit déjeuner !
Tp: ohh trop cool !!Je pars dans la cuisine le retrouver , une odeur de pâte à gâteau rognait la cuisine
Je le surpris par derrière..
Tp: BOUHH
Tyler: woahh tu fais trop peur Tp
Tp: tes même pas drôle , sinon ça va ?
Tyler: ça va et toi, pas trop stressée ?
Tp: oui fin je sais pas, si beaucoup trop même ! En plus je vais devoir prendre le bus ce que je ne fesais jamais en France..
Tyler: nickel ! Qui t'a dis que tu prendrais le bus ?
Tp: bah papa
Tyler: mais non, lorsque je pourrais je t'emmènerai.
Tp: merci Tyler !!!
Tyler: aller viens t'asseoir on va prendre notre petit déjeunerJ'apportais le sirop d'érable pour Tyler et papa et le Nutella pour moi , ainsi que du jus d'orange.
Tyler: tu viens manger papa ?
John: allerNous nous installons et commençons à manger, dans un blanc lorsque Tyler pris la parole.
Tyler: tu ne travailles pas aujourd'hui ?
John: si , mais je commence à 10pm
Tyler: la chance..
Tp: Ils sont super bon tes pancakes Tyler !
Tyler : merci beaucoup !!Lorsque nous terminons de manger nous débarrassons et mettons la vaisselle dans le lave-vaisselle.
Tyler: a 7h45 , rdv dans la voiture ok ?!
Tp: a point
Tyler: très bienNous montons a l'étage pour aller nous brosser les dents, il était 7.35pm lorsque j'ai terminé et décida donc d'aller jeter un coup d'œil sur mon téléphone et je vis pleins de notification de Javon..
Javon:
Meuf on est
dans la même
classe !Sérieux ?!
Trop bien !!Oui vraiment!!
Mais il y a Jaden
du coup..
VOUS LISEZ
inoubliable..?
Teen FictionTu as grandis a Atlanta en Géorgie , étant petite il y avait un garçon que tu détestais. Un jour tu voulais aller vivre chez ta mère a Paris.6ans plus tard , tu reviens, et tu revois ce garçons , allez vous rester ennemis?..