{chapitre 11}

555 10 7
                                    

Après cet incident, J'étais pleins de rage, mais faut pas que cela dégénère.. je décide de rester calme..

Le film s'est terminé vers les coups de 3:00 am , car nous avons regardé le 1 et 2.

Jayla: bon aller moi j'vais dormir jsuis K-O !! Bonne nuit les enfants
Javon: bonne nuit maman
Jaden: bonne nuit a demain

Lorsque tout le monde se sont levé du canapé, je reposa Tp puis lui caressa le visage , elle est si belle..mais elle se réveilla.

Tp: Jaden j'ai oublié mon pyjama..
Jaden: je reviens je vais te chercher un short et un tee-shirt.

Je monta lui prendre un pyjama puis lui passa , elle parta dans les toilettes pour le mettre puis se reposa sur le canapé et se rendormi.

Puis je monta a l'étage et parti me coucher

4:00am :

Je me réveil en sursaut par un bruit qui viens d'en bas, je prena mon courage à deux mains puis descendi..

Le bruit venait de la cuisine.. je prena donc ma batte de baseball au cas où ce serai quelqu'un de dangereux.. mais la lumière était allumée.. c'était ..

Jaden: TP ?!
Tp: bah quoi ? J'avais soif et votre canapé est franchement pas agréable..
Jaden: tu m'a fait peur , fait moins de bruit on t'entends de la haut.. maintenant que je suis là je vais boire aussi.
Tp: bon je vais me recoucher , bonne nuit.
Jaden: attend !!
Tp: oui Jaden ?
Jaden: si jamais tu n'arrives pas à dormir viens dans ma chambre.
Tp: rêve tout droit Walton.
Jaden: on verra sa..
Tp: pff aller à demain.
Jaden: à dans 30 minutes oui..

Elle parta se recoucher , je savais qu'elle ne tiendrais pas mais bon. Je fais de même.

Pdv Tp :

Il est a présent 4:15 am , cela ne fait que 15 min mais on aurait dis une éternité.. Leur canapé est ignoble lorsque nous sommes allongé. Alors je parti voir Jaden..

Je monta les escaliers puis alla ouvrir la porte de Jaden , puis je me mis a lui parler en chuchotant..

Tp: Jaden tu dors ?
Jaden: non car je t'attendais..
Tp: tu m'attendais ?
Jaden: je savais que tu ne tiendrais pas longtemps sur ce canapé..
Tp: bref je dors où du coup ?

Il se décala puis me fesa signe que je dors a côté de lui, cela ne me plaisait pas plus que sa mais c'est mieux que leur canapé déjà..

Tp: bon d'accord.

Puis je m'installe.. c'était tellement confortable !! Mais sa fenêtre était grande ouverte.. cela fesais des courant d'airs.. je me mis a trembler.

Jaden: tu as froid ?
Tp: oui un peu..

Il alla fermer la fenêtre puis mettre ses bras autour de ma taille puis mon cou.. il était si chaud et j'étais si bien dans ses bras.. puis je m'endormis..

9:00 am !!

Jaden: bien dormis ?dit t'il en me caressant le bras..
Tp: trop bien et toi ?
Jaden: oui , car j'étais avec toi..
Tp: eh commence pas a faire le lover ici parceque il n'y a rien ok ?
Jaden: je le sais très bien
Tp: ok ok..il me fesais de la peine.. mais trop compliqué de le pardonner après ce qu'il m'avais fait. Puis merde maintenant j'habite ici , je le pardonnerai. PEUT ÊTRE.

Nous descendions puis vu que Daelo était a l'école, Javon était parti au Starbucks avec Aïden , il ne restais que Jayla.

Jayla: comment ça va ? Bien dormis les amoureux ?
Jaden: et toi Jayla ?
Tp: Amou- quoi ?
Jayla: je rigoleee !!
Tp: bref bien et toi ?
Jayla: ouii merci ! Vous venez on va rejoindre javon et Aïden au Starbucks ?
Tp: vazy !!

Je prena mon sac puis alla m'habiller et me maquiller dans la salle de bain de Javon.

La tenue (change si t'aimes pas !!)

Puis je descendis attendre Jayla et Jaden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descendis attendre Jayla et Jaden.

5min plus tard ils redescendent et nous partions.

Dans la voiture :

Jayla et moi étions devant , Jaden était a l'arrière.

Jayla: vous comptez aller en cours cette aprèm ?
Tp: oui juste car il y a sport
Jaden: moi aussi je pense !
Jayla: on se demande bien pourquoi tiens..

Il était très gêné, mais bon bref nous arrivons quelques minutes plus tard et nous les rejoignons

Javon: bien dormis Tp ? Tu as dormis avec Jaden ?! Tu n'étais pas sur le canapé ce matin
Jaden: oui, elle avait trop mal au dos.
Tp: oui et toi ? Heuu oui Jaden a raisons mais nous avons garder nos distances.

Jaden me chuchota a l'oreille «oui c'est pas du tout comme si nous étions collé toute la nuit car tu avais froid..»

Javon: a d'accord
Aïden: salut
Tp: salut Aïden !!

Nous commençons à commander et les rejoignons, nous déjeunons puis retournons chez les Walton.

____________________________________

Je suis grave plus active donc désolée 😹

Bisouss


inoubliable..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant