Je remercia Jaden..
Jaden: Bon heu Tp viens on va manger.
Tp: ouais c'est le plus mieuxNous partions manger.
A là fin du repas nous devions retourner en cours, légère flemme ! Mais bon..
Jaden: tu fais quoi après les cours ?
Sa te dis un ciné ?
Tp: désolée Jaden mais j'ai athlétisme !
Jaden: oh, mince. Et tu veux pas séché ?
Tp: je n'y suis pas aller vendredi déjà !!
Jaden: s'il te plaît !!!
Tp: on verra.
Jaden: TROP BIENNNNN
Tp: on verra c'est pas "oui" hynn
Jaden: ouais mais avec toi en général sa veut dire ouii !
Tp: ON VERRA !Les cours passèrent, jusqu'au cours de mathématiques..
Je parti m'installer, Jaden était a côté d'un ami à lui, javon a côté de Aïden, Noah a côté de Tom(un ami) et moi a côté de personne.
Jusqu'à ce que j'entendis une voix familière..??: excuse moi, je peux m'assoir ?
Je tourna la tête, c'était Andrew !!
Tp: oui bien sûr !
Andrew: ça va depuis ce matin ? j'ai vu que Ana t'avais mis une gifle, tu lui en a mis une sacrée en retour !
Tp: et toi ? Cette fille est vraiment horrible !
Andrew: oui merci, c'est Ana quoi.Après cela nous continuons à parler durant tout le cours, il était super gentil.
5:00pm :
Fin des cours, je rangea mes affaires puis sortie. Javon m'attendait, mais Jaden était parti a une vitesse alucinante.
Je me mis a courir pour le rattraper.
Tp: pourquoi tu marches si vite ?!
Jaden: jdois rentrer.
Tp: quoi mais ? Et le cinéma ?
Jaden: j'en ai plus envie.
Tp: pourquoi sa ? Et arrête toi au moins quand je te parle on dirait que tu me fuis !!
Jaden: écoute Tp, j'ai des sentiments envers toi et sa fait très longtemps et tu le sais très bien. Te voir rigoler avec un autre gars me fait mal et tu devrais le savoir. Oublis le cinéma Tp. Dit t'il en s'arrêtant.
Tp: Jaden, Andrew je le connais à peine il est simplement drôle ! T'es largement mieux que lui !
Jaden: lorsqu'il tombera amoureux de toi comme tous les garçons auquel tu parles et que après sa va devenir ambiguë, que tu vas tomber amoureuse de lui et qu'il va te briser les cœur faudra pas venir pleurer dans mes bras.
Tp: quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne l'aime pas et je ne compte pas l'aimer , c'est toi que je veux Jaden.Son sourire revenait, ses fossettes ressortaient, il rougissait.
Jaden: TU LAS DIS !!!!! ENFINNN
Tp: prend pas la confiance non plus Jaden !Il me serra dans ses bras.
Jaden: mais promet moi et entre toi et Andrew il y aura rien !
Tp: je te promet !!
Jaden: bref viens on rentre !
Tp: accompagne moi chez moi comme sa on va demander pour le cinéma !
Jaden: GOOOOUne fois arrivés chez moi , je le fait rentrer. A peine rentrée j'entendis des aboiements.. Il n'y avait que Tyler. Il était dans la cuisine.
Tp: Salutt !!!!
Tyler: oh Tp !! Tu m'as trop manqué !! Il me fesa un gros câlin.
Jaden: salut Tyler !
Tyler: salut Jad ! Ahh vous vous entendez mieux c'est bon !?
Tp: oui et encore heureux, dis moi ?
Tyler: oui ?
Tp: je peux aller au cinéma avec Jaden ?
Tyler: je suis désolé Tp mais les voisins m'ont demandé de garder leur chien, et ce soir je comptais sur toi pour le garder !
Tp: mais sa revient au même puisque j'aurai eu athlétisme ! Et puis il y a papa non ?!
Tyler: papa ne rentre que après demain, il est en voyage d'affaires, comme d'habitude. Et moi je dois aller en Californie pour un stage, justement de 3jours. Donc en tous les cas je ne t'aurais pas laisser aller à ton sport désolé Tp !
Tp: mais je vais pas garder un chien pendant 3 jours !
Tyler: non ! Demain matin Mme Parker viens le chercher !
Tp: woahh ok
Tyler: désolé Tp
Tp: pas grave t'inquiète, tu pars quand ?
Tyler: d'ici 30 minutes.
Tp: donc je resterai seule aussi longtemps ? En plus de sa, je viens juste de te retrouver et tu pars déjà !
Tyler: c'est toi qui nous a abandonné !
Jaden: il a pas tord Tp la
Tp: orhh30minutes plus tard, il parta, ainsi que Jaden enfin je croyais..
____________________________________
JSUIS DE RETOUR LES GARS !!! Avec beaucoup d'inspiration 👀
Bisouss
VOUS LISEZ
inoubliable..?
Novela JuvenilTu as grandis a Atlanta en Géorgie , étant petite il y avait un garçon que tu détestais. Un jour tu voulais aller vivre chez ta mère a Paris.6ans plus tard , tu reviens, et tu revois ce garçons , allez vous rester ennemis?..