Après cet appel j'étais septique , qui était cette personne ? Qu'est-ce qu'elle me veut ? Pourquoi moi ?
Une chose étai sûr, c'était une fille de ma classe.
Il était déjà tard, Tyler et papa n'étaient toujours pas présent alors que décida de ne pas manger. Il fallait que je perde du poids.. je me trouvais vraiment ignoble dans mon miroir.. limite en envie de pleurer.
(HORS HISTOIRE !!: Ne vous forcez pas a ne pas manger c'est trop mauvais pour votre corps, si vous voulez perdre du poids la clé est le sport et l'alimentation saine !!!)
Alors a la place je parta me poser sur mon téléphone regarder Instagram. Puis je tombe sur le compte de Jaden, je parta donc regarder ses postes. Il était magnifique, mais je ne le supporte pas. Je passa puis continua a regarder les Sto a la une de mes amis
Il était 10:00 , je commença a fatigué. Lorsque je reçois un message de Tyler !
____________________________________
TylerCoucou, tu as pris un
dessert ? Je t'ai pris
un McFlury .
J'arrive dans 5 min !Sérieux !!? Merci Tyler !!
Mon frère préféré !!Tu n'as que moi endouille
mdrrJ'avoue..
Vu*
____________________________________Quelques minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir, je descendis puis fesa un énorme câlin à Tyler.
Tp: encore mercii !!
Tyler: de rien !Il en avait pris un pour lui aussi, nous allumons la télé puis regardons un dessin animé en les mangeant.
Il était bientôt 11:00pm, demain j'ai cours. Je devais aller dormir..
Tp: bon je vais y aller Tyler !! Merci beaucoup en tout cas !!
Tyler: très bien, c'est normal ! Bonne nuit
Tp: mercii a toi aussi ! je lui fesa un bisous sur la joue puis alla me coucher.6:30 am !! :
Mon réveil se mît a sonner, la grosse flemme de me lever. Mais bon je dois y aller. Aujourd'hui je parlerai de l'appel à Stella et Javon , et j'essayerai d'en apprendre plus si possible.
Je me leva puis parta prendre mon petit déjeuner, saluer Tyler et papa, des céréales et du lait. ( céréales avant le lait il n'y a pas de d'ébats.) Après cela je parti m'habiller, me coiffer et me maquiller léger.
La tenue (change si t'aimes pas !!):
VOUS LISEZ
inoubliable..?
Teen FictionTu as grandis a Atlanta en Géorgie , étant petite il y avait un garçon que tu détestais. Un jour tu voulais aller vivre chez ta mère a Paris.6ans plus tard , tu reviens, et tu revois ce garçons , allez vous rester ennemis?..