Je me suis réveillée à 10pm, j'étais trop fatiguée de la journée dernière..
Je descendis les escaliers toujours en pyjama avec un chignon défait, j'allais voir si Tyler et papa était dans le salon mais a la place de leurs présences j'ai trouvé un petit mot sur la table basse..
Il y avait écrit «bien dormis ? Désolée de ne pas te lavoir dis mais Tyler avait un grand match de baseball qui durera toute la journée. Ne nous attend pas pour manger ce soir ma chérie. Bonne journée.
-Papa»Bon.. sa va être journée Netflx je crois hyn..
Je partit me préparer un bol de céréales et m'installer dans le canapé en allument la télévision puis lança un film..
Pdv Jayla :
Je me suis réveillée à 11h , je voulais profiter de ma dernière grâce matinée possible avant la reprise..
Jaden m'a dis que Javon était partie courir donc pas chez nous , nos parents toujours en voyage et Daelo jouait dans sa chambre. J'étais donc seule avec Jaden et Daelo.Jayla: JADEN DESCEND IL FAUT QU'ON PARLE
Jaden descendit les escaliers et se posa a côté de moi
Jayla: tu as des vus sur tp non ?
Jaden: eh commencez pas, quand elle était sur Paris je parlais d'elle sa ne dérangeais personne maintenant qu'elle est la sa en dérange plus d'un !
Jayla: pourquoi elle te déteste tant ??!
Jaden: en primaire
Jayla: quoi en primaire ?
Jaden: bah j'laimais pas donc je lui fesais bien comprendre quoi
Jayla: tes vraiment con comme gars Jaden.
Jaden: ouais beh aussi c'était pas ma faute , maintenant je regrette..
Jayla: et j'espère que tu regretteras longtemps, tu t'es excusé ?
Jaden: oui mais elle ne veut rien entendre.
Jayla: ta merder
Jaden: c'était en primaire je pensais qu'elle n'allait pas s'en souvenir !
Jayla: ce genre de choses sa s'oublie pas !!Pdv Jaden :
La discussion que j'avais eu avec Jayla m'a ouvert les yeux, fallait que je me rattrape ! Mais comment faire ? Elle me déteste..
Jaden: Jayla je reviens je vais chez les TN (= ton nom)
Jayla: rentre pour manger !!
Jaden: il est déjà 12pm !! Je mange chez eux j'ai vu sa avec Tyler !
Jayla: très bien , rentre pour dîner alors !! A toute !!
Jaden: a toute !Je claqua la porte rentra dans la voiture et je mis a conduire jusque chez eux. Je devais me faire pardonner au près de Tp..
Pdv Tp:
Il était bientôt 13h, mais j'avais tropp la flemme d'aller me faire a manger. Je comptais commander Uber eat mais j'ai déjà manger McDo hier , j'ai vite laisser tomber cette idée a l'eau.
TOC TOC TOC*
Quelqu'un avait toqué a la porte , papa et Tyler ne rentrent que ce soir normalement, mais peut être qu'il y a eu un problème donc je parta ouvrir
J'ouvre la porte et vu Jaden Walton..
Jaden: salut
Tp: tu veux quoi ?
Jaden: déjà lorsqu'on est poli on dis bonjour non ?
Tp: salut.
Jaden: je préfèreJ'allais pour lui refermé la porte au nez quand quelques chose bloqua la porte , je bessa les yeux et vis que c'était son pied ,puis il rentra puis referma la porte derrière lui..
Tp: Tyler n'est pas là
Jaden: je sais , il me l'a dis en message qu'il serait absent et votre père aussi. Alors je me suis dis que tu t'ennuierais toute seule ,donc je suis venus te rendre visite
Tp: je suis très bien toute seule , maintenant sort Walton.
Jaden: tu as mangé ?
Tp: non mais arrête d'essayer de rester , maintenant sort s'il te plaît.
Jaden: je te fais à manger , si sa te plaît pas je part . Par contre si sa te plaît je reste , marché conclu ?
VOUS LISEZ
inoubliable..?
Novela JuvenilTu as grandis a Atlanta en Géorgie , étant petite il y avait un garçon que tu détestais. Un jour tu voulais aller vivre chez ta mère a Paris.6ans plus tard , tu reviens, et tu revois ce garçons , allez vous rester ennemis?..