C'était.. ANA ??!
Javon: qu'est ce que tu fais la ?
Ana: bah je viens voir mon mec imbécileIl lui bloqua le passage.
Jaden: va te cacher dans la cuisine
Tp: non
Jaden: vazy !! Fait le et je lui dis tout comme sa , sinon elle va péter un câble !!
Tp: bon d'accord.Dit t'il en chuchotant , je parti me cacher derrière la porte de la cuisine. Afin d'entendre TOUTE la discussion sans me faire choper.
Ana: COUCOU MON JADOU
Jaden: ouais salut
Ana: tu veux pas arrêter d'être froid ? Sinon je vais avec Aïden moi..
Jaden: vas-y cela me fera des vacances
Ana: pardon ?
Javon: tes chez moi tu dis pas bonjour a Daelo ni Aïden ?
Aïden : en plus de sa qui ta dis je voulais de toi ?
Ana: heu bon moi je dégage.
À lundi mon jadounet !!!
Javon: casse toi !Elle parti en claqua la porte , je sorti donc je ma cachette.
Tp: tu m'avais dis que tu lui dirais !!!
Jaden: tu as bien vu que je n'en ai pas eu le temps !
Tp: j'avoue. Tu le feras dès que tu en a l'occasion, sinon c'est mort.
Jaden: d'accord, alors au moins pour demain.. tu me feras pas la gueule ?
Tp: on verra.Nous continuons à parler lorsque nous nous rendrons comptes que Jayla n'était toujours pas réveillée.. alors je décida avec Javon d'aller voir dans sa chambre.
Nous entrons, elle n'était pas là. Javon commença a paniqué lorsqu'en réfléchissant il s'assoit sur son lit. Lorsqu'il s'assoit, il trouva une lettre. Il l'a lu puis me l'a passa.
____________________________________
La lettre :
Salut ! Vous lirez sûrement cette lettre des heures après que je soit partie, mais je suis partie rejoindre papa et maman pour leurs derniers jours. Je ne vous ai pas envoyé de message car je préfère les lettres lol.
Ne faites pas de bêtises bisous !
____________________________________
Javon: ta fini ?
Tp: oui , descendons la faire lire à Jaden !
Javon: d'acc !Nous redescendions , cela n'étonnait tout le monde, Apart Daelo..
Daelo: j'étais au courant , pourquoi vous êtes tous étonné ?
Javon: QUOI? pourquoi tu ne nous a pas prévenus ?!
Daelo: je pensais que vous l'étiez moi !
Jaden: eh bah non
Daelo: désolé !
Javon: pas grave.Skip le reste de la soirée (repas, film, activités piscine etc..)
11:00pm:
Javon: bon mettez tous un réveil 7:00am vous vous levez pour demain matin 8:00am on part car ont a 2h de route ok ?
Jaden: d'acc,bon aller bonne nuit !
Javon & Aïden: bonne nuit !
Tp: bonne nuit.
Jaden: tu viens pas Tp ?
Tp: heu bah Javon ma proposé de dormir dans la chambre de Jayla
Jaden: mais y a Aïden !?
Javon: bah il dort avec moi !
Jaden: pff ouais a demain.Il monta dans sa chambre énervé, SEULEMENT CAR JE NE DORMAIS PAS DANS SA CHAMBRE ORH.
Javon: voilà tout sa car il voulais dormir avec toi Tp
Tp: c'est ma faute ?
Javon: non pas du tout ! Mais tu as encore la preuve qu'il t'aime toujours.
Tp: hm, bon beh je vais dormir. Sa dérange pas Jayla hyn ?
Javon: non vraiment pas je lui ai envoyé un message
Tp: carré.
Javon: t'inquièteNous montons chacun dans "nos" chambres.
Je me prépare donc pour aller dormir lorsqu'une envie pressante arriva.
Je me dirigea donc dans la salle de bain, je me lava les mains puis en sortant je vît au loin Jaden car sa porte étai ouverte. Je m'approcha puis remarqua qu'il était au téléphone avec Ana..Au téléphone :
Ana: tes sérieux la ?
Jaden: c'est elle que j'aime.
Ana: si lundi sa vient la frapper faut pas s'étonner, je t'avais prévenu tu as fauté.
Jaden: je serai avec elle. Touche seulement Tp ,c'est toi qui en payera les conséquences.Elle raccrocha*
Puis il me remarqua en train de le regarder aux extrémités de sa porte. Mais je retourna dans la chambre de Jayla. Il avait vraiment dis qu'il m'aimais ? Enfaite je fesais l'aveugle depuis le départ c'est tout ? Mais bref cela n'empêche pas qu'il m'avais fait du mal durant de nombreuses années.
Je me posa ,metta mon réveil ,puis m'endormis.
6:45am :
Je me leva, puis alla a pied jusqu'a chez moi pour aller chercher quelques affaires pour la journée a la plage. 25 min plus tard je reviens chez les Walton.
Javon: PUTAIN T'ÉTAIS OÙ TP
Tp: bah chez moi ? Ahh merde je t'avais pas prévenue !
Javon: tu m'as fait peur Tp !
Tp: t'inquiète Jav !Je parta mettre mon maillot, me brosser les cheveux, puis me rhabilla
Après cela quelqu'un toqua a la porte de Jayla.. j'ouvre donc et c'était Jaden.
Jaden: coucou !
Tp: ouais salut
Jaden: tu me fais encore la gueule malgré le fait que je lui ai tout dis hier et que tu l'ai entendu ?!
Tp: n'oublie pas que même avant Ana je te détestais Jaden.
Jaden: bon, alors au moins. Met ta haine envers moi de côté au moins pour aujourd'hui puis viens juste on s'éclate !!!
Tp: bon d'accord
Jaden: OUAISSSS MERCII TP
Tp: te réjouis pas trop vite non plus !
Jaden: d'accord chef. On va déjeuner ?
Tp: azyyNous descendions donc pour déjeuner sauf que
Jaden: JAVON ELLES SONT OÙ LES CÉRÉALES ?
Javon: déjeune pas on va aller au Starbucks
Jaden: AHHHHHHHH trop biennnJe parti donc me brosser les dents, lorsque quelqu'un entra dans la salle de bain..
Aïden : je vois bien que c'est fusionnel entres vous !
Tp: mais nonn
Aïden: MDR t'en fait pas y a rien !
Tp: hm..
Aïden: je pourrais au moins continuer de te parler et être tactile ?
Tp: évidemment !
Aïden: merci beaucoup Tp !Il sorti puis je termina.
8:07am, nous partions*
____________________________________
Alors c'était comment cette première semaine de cours !?
Bisouss !!
VOUS LISEZ
inoubliable..?
Teen FictionTu as grandis a Atlanta en Géorgie , étant petite il y avait un garçon que tu détestais. Un jour tu voulais aller vivre chez ta mère a Paris.6ans plus tard , tu reviens, et tu revois ce garçons , allez vous rester ennemis?..