Je parta m'allonger dans mon lit, lança un film. Puis m'endormis..
Une heure plus tard, je me réveilla, par un bruit ÉNORME. Mais j'étais seule ! Je commençais à avoir la boule au ventre, mais je n'ai pas eu le courage de me lever.
Lorsque j'entendis des pas se rapprocher de moi, puis de mon lit..
Puis senti un penchant au bout de mon lit. Et cette personne se glissa sous ma couette , passa ses bras autour de moi en position cuillère.Je reconnus son odeur ×1000, c'était Jaden.
Tp: tu m'as fait tellement peur Jaden !!
Jaden: désolé princesse, je recommencerai pas.Puis j'ouvra les yeux.. ce n'était qu'un rêve.
Pour de vrai cette fois ci je descendis pour nourrir le chien, je n'avais pas vu mais il était presque 9:00am..
J'avais dormis pendant super longtemps !! J'avais la flemme de faire à manger, puis j'étais seule, alors je prena mon portable pour commander a manger. En levant ma boîte de notification je voit
«+2 nouveau message»
c'était des messages de Jaden, j'ouvris donc.____________________________________
Jaden
Ne te fais rien a manger!!
j'arrive dans 30 min
je vais juste chercher jav a
l'entraînement.Au fait, je pourrais passer
la soirée avec toi ?
Envoyer à 8:58.Lu a 9:23.
____________________________________
Puis je reçois un appel de sa part..
Jad phone: depuis quand tu me lâche des vus toi ?
Tp phone: depuis toujours, tu te rappelles pas ?
Jad phone: si si très bien !
Tp phone: bah alors ?!
Jad phone: orhh, bref je viens de déposer javon chez moi. Dis moi tu veux manger quoi ?
Tp phone: a toi de choisir !
Jad phone: d'acc merci ! A tout de suite !____________________________________
Quelques minutes plus tard, il arriva. Nous mangeons, le temps de terminer il était bientôt 10:00pm !!
Jaden: viens on va dans ta chambre ?
Tp: vazyJe serva une gamelle d'eau et de croquettes pour le chien, après sa il parta se coucher dans son panier puis s'endorma.
Une fois a l'étage je partie me changer, démaquiller puis m'installer dans mon lit. Jaden fit de même.
Tp: bon demain on a cours et franchement je suis K-O viens on dors ?
Jaden: pas de soucisJe me tourna dos a lui, lorsque je senti le poids de son corps que mon matelas se rapprochent de plus en plus de moi. Jusqu'à arriver en position cuillère, cette fois ci, ce n'était pas un rêve.
Il plaça sa main sur ma taille et passe son autre bras au dessus de ma tête.
Les papillons englobeait mon ventre.
Je ne sais pas ce que ce garçon me fesais ressentir, mais c'était fou..____________________________________
Salut !! De base le chapitre devait être plus long mais je n'ai pas eu ni le temps d'écrire ni poster. Pendant les vacances j'écrirai beaucoup+ bisouss !!
VOUS LISEZ
inoubliable..?
Ficção AdolescenteTu as grandis a Atlanta en Géorgie , étant petite il y avait un garçon que tu détestais. Un jour tu voulais aller vivre chez ta mère a Paris.6ans plus tard , tu reviens, et tu revois ce garçons , allez vous rester ennemis?..