Puis il m'embrassa..
Tp: tu fais quoi là !?
Jaden: désolé c'était plus fort que moi.
Tp: ton désolé tu t'en garde, depuis 3jours tu me fais tourner en rond alors que tes avec une autre décale.
Jaden: de un je ne l'aime pas de deux c'était pour te protéger et de trois j'ai de vrais sentiments envers toi Tp..
Tp: bonne nuit Jaden.Puis je m'installe dans son lit, dos a lui. Son drap était si soyeux..
Jaden: on pourra en reparler ?
Tp: appel Ana et dis lui que je suis au courante !
Jaden: mais elle va te faire une réputation !!
Tp: j'en aurais une aussi si ils apprennent que j'ai embrassé un mec en couple !
Jaden: ils n'en sauront rien, et de toute manière lundi je lui dirais tout, s'il te plaît Tp pardonne moi..
Tp: je ne ressens plus rien pour toi.
Jaden: je sais que tu m'aimes encore , des sentiments ne disparaissent pas en 2jours.
Tp: sûrement.Puis je ferma les yeux.
Jaden: tu comptes dormir en robe et maquillé peut être ?
Tp: Et merde !! Mon sac est chez Stella !!
Jaden: pourquoi tu paniques tant, y a rien. Je peux t'en passer des vêtements hein
Tp: tu gères
Jaden: je sais je sais.
Tp: c'est pas pour autant que je te pardonne.
Jaden: ORHHJe parta dans sa belle salle de bain, me démaquiller puis faire ma toilette. Mais bien évidemment, il ne m'avais pas donner ses vêtements AVANT que j'y rentre..
Tp: Jaden tu peux me passer les vêtements s'il te plaît ? Dit-je à travers la porte.
Jaden: ouvreIl me tenda les vêtements, en les prenant il y en a un qui tombe au sol.. alors je me bessa sans plier les genoux, de façon à garder mes jambes droites et mon dos baisser. Il était derrière moi et j'en avais l'ignorance totale..
Jaden: je suis un garçon jte rappelle hein , pas Stella..
Tp: t'avais qu'à contrôler ton regard.
Jaden: bref je veux me brosser les dents
Tp: et je me change où moi ! Je suis en serviette imbécile
Jaden: je ferme la porte de ma salle de bain , tu as 2min chrono.Je me changea rapidement, je dirais 10secondes avant qu'il ouvre la porte j'avais terminé, ouf..
Jaden: tu es si belle Tp..
Tp: tu ne m'apprécie que pour mon physique enfaite ?
Jaden: du tout, j'apprécie tout chez toi.
Tp: il y a quelques heures tu ne me donnais aucuns signes de vie et maintenant tu fais le lover, sacré mélange.
Jaden: orhh arrête avec sa Tp !
Tp: a demain.Je me coucha , en m'endormant je sentis qu'il me fesais des guilis, sa fesais du bien.
(le mot guilis y me fait trop rire je sais pas pourquoi..)1:00pm :
J'ai très bien dormis, lorsque je me réveilla , lui dormais encore. Mais je voulais le faire chier, alors je le réveilla.
Tp: réveille toi il est 6:00pm !!
Jaden: QUOI !???!
Tp: non il est 1:00pm c'était juste pour que tu te lèves.
Jaden: même pas un câlin ?
Tp: MDRR ET PUIS QUOI ENCORE ?
ta cru j'étais ta copine ?
Jaden: c'est pour bientôt.
Tp: heu.. bref
Jaden: Jayla et Javon sont réveillés ?
Tp: je ne crois pas, Jayla je pense.
Jaden: oh, elle se lève toujours tard quand y a pas cours.
Tp: comment sa tard ?
Jaden: et bien, vers 4:00pm
Tp: QUOIII MAIS C'EST L'HEURE DU GOUTER !!
Jaden: c'est Jayla quoi.. et parle moins fort tu vas la réveiller orhh
Tp: pardon chef.
Jaden: bon je m'excuse encore pour hier soir
Tp: ouais.
Jaden: tu me pardonnes quand ?
Tp: quand tu auras tout dis à Ana.
Jaden: très bien. Bon viens on va manger
Tp: j'ai pas faim
Jaden: je te fais mes pâtes a la bolognaise ?
Tp: ah si enfaite j'ai très faim même !!
Jaden: viens.Nous descendions puis en passant dans le salon nous croisons Daelo.
Tp: coucou toi !!
Daelo: TP !! Tu as dormis avec Jaden mais pas avec moi ??!
Tp: une prochaine fois tinqueteee ! Javon , Aïden et Jayla dorment toujours ?
Daelo: Jayla oui, mais Aïden et Javon sont partis au McDo.
Tp: merci Daelo !!
Jaden: Daelo tu veux des pâtes ?
Daelo: ouiii !Je m'installe donc a côté de lui pendant que Jaden fait ses superbes pâtes.
20 minutes plus tard il revint.
Tp: tu veux que je mette la table ?
Jaden: non je vais le faire bouge pas.
Tp: galant le jeune homme la
Jaden: toujours.
Tp: cela doit être ceci ouais . dit-je en rigolant*Nous nous mettons à table puis commencions a manger.
Daelo: Jaden ?
Jaden: oui ?
Daelo: tu est en couple avec Ana ou Tp ?
Jaden: aucunes des deux, mais bientôt Tp.. dit t'il en lui fesant un clin d'oeil*
Tp: l'écoute pas Daelo..
Daelo: je veux que tu soit amoureuse de mon frère moi.
Tp: ont peut vouloir pleins de choses, mais ne pas toujours les avoir , tu sais ?
Daelo: s'il te plaît !!
Tp: j'en sais rien..
Jaden: heuu bon mangez sa va être froid après !!Nous continuons à manger, lorsque quelqu'un ouvrit la porte. C'était Aïden et Javon.
Javon: salutt !! J'espère que vous n'avez pas pris de desserts encore hein !!
Tp: coucou !! Non pas encore pourquoi ?
Javon: moi et Aïden sommes partis manger au McDo et ont vous a pris des McFlury !
Jaden: TROP bien !!!!! Mercii Javon !
Javon: c'est Aïden qui a payer..
Jaden: ah, heu, bah merci Aïden.
Aïden: ouep de rien.
Javon: bon aller on mange.
Tp: sa vous dis demain on part le matin et on reste toute la journée a la plage ?
Javon: de fouuu !!!
Jaden: grave !!
Daelo: moi aussi hein !!
Javon: par contre je ramène Aïden !
Jaden: la voiture a que 5 places.
Javon: je prendrais Daelo sur mes jambes.
Jaden: ouais ok.Le reste de l'aprem, nous passions le reste dans la piscine ou choisir la plage.
Javon: reste là ce soir encore !!
Tp: je sais pas Javon..
Jaden: aller s'il te plaît !!
Tp: je sais pas si mon père voudras ..
Javon: je vais l'appeler attend.Il l'appela, puis la réponse fût satisfaisante.
Javon: c'est ok !!
Tp: trop bien !!Puis quelqu'un toqua a la porte..
Javon: je vais ouvrir !
Il parta ouvrir ,et je reconnu la voix de la personne entre 1000. C'était..
____________________________________
Pour les interressé voici les 2 comptes Tik tok : @j.wltt et @url3n4 !!
Bisouss
VOUS LISEZ
inoubliable..?
Ficção AdolescenteTu as grandis a Atlanta en Géorgie , étant petite il y avait un garçon que tu détestais. Un jour tu voulais aller vivre chez ta mère a Paris.6ans plus tard , tu reviens, et tu revois ce garçons , allez vous rester ennemis?..