{chapitre 13}

541 13 10
                                    

JADEN !??

Tp: Jaden tu fais quoi ici ??
Jaden: je suis un peu chez moi quoi , il ta dis quoi ce connard ?
Tp: parle en mieux , il est gentil.
Jaden: ne prend pas sa défense Tp sa m'énerve.
Tp: très bien , laisse moi passé je vais mettre la table.
Jaden: puré mais arrête de me détester, m'ignorer et m'esquiver !! Sa me fait mal Tp.
Tp: je suis désolée Jaden, mais si tu ne m'aimes pas pourquoi tu prends les choses de cette manière ? Et puis Aïden je sortirais avec lui si j'en ai envie.
Jaden: c'est un trompeur , il a une mauvaise réputation par rapport aux relations amoureuses Tp.. tu vas souffrir
Tp: mais non t'inquiètes.
Jaden: écoute, je veux être a tes côtés. Mais le jour où il t'auras trompé, ne cours pas dans mes bras car tu seras brisée. Je t'aurais prévenue.

Je décida de l'ignorer, nous mangeons. 2heures plus tard les Walton me ramena chez moi pour aller chercher mes affaires de sport pour cette après-midi. Jaden, javon et Aïden y seront !! En espérant que Stella aussi.

Je rentre puis part me changer, toujours devant chez moi en train de m'attendre. Je devais faire vite !!

La tenue (change si t'aimes pas !!):

Pour terminer, je metta un peu de déo, gloss et prena un élastique pour m'attacher les cheveux. Puis retourna a la voiture.

Les places :

Jayla javon

Tp jaden aïden

Jayla: vous avez qui en sport ?
Javon: Mr Ribro , il est super cool !!
Jayla: ah super alors !!
Jaden: Javon tu sais on va faire quoi ?
Aïden: demi-fond
Jaden: ok.
Javon: dis merci au moins nan ?
Jaden: flemme commence pas a soûler, j'ai pas envie de lui parler.
Aïden: cherche pas Javon, la jalousie en fait beaucoup..
Jaden: quelle jalousie ?!? Je suis pas jaloux , embrasse la maintenant même si il faut je m'en fou royalement !
Aïden: vraiment ?dit t'il en se penchant vers moi..
Jaden: n'y pense pas.
Aïden: bah alors , on ne s'en fou plus ?
Jaden: la ferme
Jayla: eh vous êtes lourd vous deux.
Jaden: bref, on est arrivé ! A ce soir Jayla
Jav, aïden et Tp : a ce soir !
Jayla: a tout a l'heure !!

Nous partions en direction du terrain, le prof n'était pas encore arrivé. Il n'y avait que Evan et ses potes sur les gradins. J'étais en short et du côté des gradins, alors lorsque Jaden les voit il me dis :

Jaden: viens on échange nos places.. ils ont des regards insistants sur toi.
Tp: merci Jaden..

Nous nous installons, j'attendais que Stella arrive pour ne pas être la seule fille. Le cours commença, sans elle ??!!!

Prof: bonjour a tous , y a t'il des absents ?
??: Excusez moi du retard Monsieur !!
Prof: oh tiens une belle pioche, aller va t'assoir. Cela passera pour cette fois. Et puis il se mit à expliquer la scéance du jour.

Skip le cours de sport*

DRING DRINGG*

Stella: ahh meuf je suis épuisée !!
Tp: même moi c'est troppp !
Javon: venez on va dans la cour avant de sortir du lycée ?
Nous: oke !
Aïden: Tp, je peux te parler ?
Stella: attend Aïden !! Tp viens, fait moi monté sur tes épaules !!
Tp: mais tu vas tombé !
Stella: mais non !!puis elle monta
Tp: Stella je vais tomber !!!
Stella: ÉCOUTEZ MOI BIEN, VENDREDI SOIR SOIRÉE CHEZ ADRIEN A 9PM. VENEZ NOMBREUX !!
Tp: qui est Adrien ?
Stella: le frère de Aïden
Javon: on y va ?
Stella: ouiii venez !! Tp tu viendras ?
Tp: oh je pense pas.. je n'aime pas ce genre de choses.
Stella: les soirées de Paris sont différentes d'ici !! Crois moi tu vas kiffer !!! Viens s'il te plaît !
Tp: j'ai rien a mettre Stella.
Stella: nous irons acheter nos robes, ce n'est pas un problème.
Tp: quand sa ?
Stella: jeudi, nous avons un trou dans la matinée !
Tp: hmm d'accord

Tout le monde rentra chez sois. J'alla me préparer pour aller à l'athlétisme, je devais y aller en vélo. Je ne connaissais personne puisque c'est ma première année ici.

Skip la scéance*

Cette scéance de reprise étai super vraiment !! Je me suis faite une "amie" , elle s'appelle Rose. Elle est super sympas !! Ainsi qu'un autre amis , Josh.

Je rentra chez moi , Tyler n'était pas là. Et mon père rentrera encore une fois très tard.. je parta me doucher et faire ma skinCare. Il était déjà 9:00pm après tout cela.

Je reçois un appel masqué, je décide de ne pas répondre. Mais celui-ci persiste, alors que répond

??: Alors je t'explique petite garce, Jaden est le miens. Et non le tiens, je vois que tu lui parles souvent en cours tu vas vite redescendre cocotte , ok ?
Tp: déjà, tes qui ? En plus de sa j'vais remontée y a quoi ? Et évite le "cocotte" ta crû on était en 2015 ou quoi ?
??: Arrête de faire l'intéressante. Tu lui reparle je te nique ta race.
Tp: je te rassure je ne comptais pas le faire , aller dégage bouffonne.

Qui était t'elle ? Vraiment bizarre, pauvre gosse..

____________________________________

Partiellement court. Que va t'il se passer entre la fille inconnue et Tp ?!!

Bisouss

inoubliable..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant