8:00am :
Je me réveilla, paisiblement enlacée des bras de Jaden..
Je prena mon portable puis vu qu'il était déjà 8:00am !! Heureusement, notre prof d'éducation sportive n'était pas présente, mais normalement. Nous devons être présents au lycée peut importe les circonstances.. mais bon, tant pis !
Je ne voulais pas réveiller Jaden. Alors je descendis pour aller salué Javon, Aïden et Daelo. Mais bien évidemment eux, étaient parti en cours.
Alors je décida de remonter prévenir Jaden, mais je ne voulais pas le réveiller..
Lorsque je rentra dans sa chambre il était sous la douche, je devais sûrement l'avoir réveiller..
Quelques minutes plus tard, il sort donc de la salle de bain..
Une serviette enroulée sa taille, des gouttes d'eau glissaient le long de son torse et ses abdos..
Jaden: oh salut Tp ! Ça va ? Bien dormis ?
J'étais tellement concentrée sur ses abdos que j'avais a peine fait gaffe qu'il me parlait..
Jaden: eh oh Tp !! Tes là ?
Tp: heuu ouais ?
Jaden: arrête de baver et répond à ma question
Tp: c'était quoi ta question ?
Jaden: tu as bien dormis ?!!
Tp: heuu ouiEn réalité, ce n'était pas que «oui» c'était « évidemment comment cela aurait pû être non, en plus dans tes bras !!» mais bon..
Jaden: juste oui ?
Tp: et toi , bien dormis ?
Jaden: bien sûr, c'était incroyable avec toi..Je souria bêtement, alors que là Tp de il y a 3jours l'aurai envoyé se faire foutre !
Jaden: bon heu vazy j'vais me rhabillé parceque la Tp tu regardes un peu trop mon torse et sa me déstabilise un peu quoi..
Tp: heuu ouaisIl prena ses vêtements puis retourna s'habiller dans la salle de bain.
Jaden: c'est bon!
Tp: oh cool ! Je peux y aller ?
Jaden: oui oui vazy !
Tp: merciiJe prena mes affaires, parta me doucher car j'ai beaucoup transpiré cette nuit.. puis m'habilla.
La tenue:
Je sorti de la salle de bain.Jaden: tu es sublime, mais ? Tu n'as pas vu la météo ?
Tp: beh non ?
Jaden: il va pleuvoir a 11:00am !!
Tp: bah pour l'instant il pleut pas donc ça va !
Jaden: ouais , pour l'instant.. tu sais quoi, met un pull dans ton sac
Tp: j'ai pas de sweat Jaden.
Jaden: je vais t'en passer un orh !
Tp: nonn j'en veux pas ! Il me servira à rien !
Jaden: met le !!!
Tp: bon d'accord..J'ouvra mon sac puis le glissa a l'intérieur, il était aussi gros que le sac des 6éme mais bon..
Nous descendions pour aller déjeuner.
Jaden: céréales ou gâteaux ?
Tp: céréales !!
Jaden: lesquelles ?
Tp: lucky charms !!
Jaden: je te prépare sa
Tp: mercii Jad !
Jaden: première fois que tu m'appelles «jad» tiens.
Tp: t'aimes pas ?
Jaden: si sii, mais j'en préférerais un autre..
Tp: on verra sa plus tard.Il ramena le petit déjeuner sur la table basse pour manger devant la télé, j'avais mes céréales et lui ses gaufrettes.
10:15am:
Jaden: heu Tp on a cours a 10:30..
Tp: sérieux ?!
Jaden: ouep.
Tp: mais c'est dans 15 min..
Jaden: et ?
Tp: bah c'est pas comme si on avait 15 min de route quoi..
Jaden: GROUILLLLLLLLLLLLLE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD !
Tp: DONC C'EST A MOI DE ME GROUILLER LA ?!
Jaden: OUI.Nous mettions nos baskets puis partions en cours, dans sa voiture.
J'étais côté passagers, en conduisant, il était si beau.. puis d'un coup, il posa sa main sur ma cuisse.. mais qu'est ce qu'il m'arrive ..? Le garçon que je détestais le plus me rendais t'il amoureuse ?.. je crois bien.Une fois arrivé devant le lycée nous sortions de sa voiture, toutes les filles qui étaient sur lui me regardaient très mal..
Comme c'était la récrée, nous allions rejoindre Javon, il était seul avec Noah et Aïden.
Tp: salut, vous allez bien !!?
Javon: salut, et toi ?
Tp: oui. Eh dis moi, où est Stella ?
Javon: oh elle a la grippe !
Tp: merde !! Sérieux !
Javon: ouais, elle est dans un sacré état..
Tp: la pauvre vraiment. Vous êtes là depuis quand ?
Javon: bah 08:00am nous on a pas séché au moins !
Jaden: bah on a pas séché puisque en tous les cas la prof était absente !
Noah: si elle aurait été la vous auriez séché
Javon: ouaiss, ils ont eu un coup de bol.DRING DRINGG*
Aïden: puré comme j'ai la flemme d'aller en cours
Noah: même moi.
Jaden: bref j'vous laisse je vais voir mes potes moi. A tout a l'heure Tp !
Tp: a toute !
Javon: et nous ?!
Jaden: a toute vous !
Javon: "vous". Puis ils se mirent à rigoler.Nous partions en cours, c'était LCE. Super ennuyant.. mais bon. dans ce cours, le prof fesais des plans de classe. Alors il nous plaça.
J'étais a côté d'un pote a Jaden !Prof: derrière Joyce et Adrien il y a Tp et Andrew !
Je parti donc m'assoir, lui me suivait. Je m'installa ,puis lui fit de même.
Il termina de placer tout le monde*
Prof: bon commençons le cours.
Il commença. Jaden était a l'opposé de moi, mais je pouvais le regarder et lui de même.
Le prof nous imposa un travail en binôme a faire, je ne connaissais pas Andrew. Comme sa je pourrais sûrement apprendre a le connaître au moins , qui sais ?
Tp: ta compris quelque chose toi ?
Andrew: rien du tout, dit t'il en se mettant à rire*Nous continuons à travailler, il était sympa.
A la fin du cours c'était la pause déjeuner. Je sorti puis me dirigea vers le réfectoire lorsque je senti une main sur mon épaule. Je me retourna alors très rapidement, puis me prena une énorme gifle.
Tp: MAIS TES CINGLÉ !
Ana: bien fait pour toi.Elle se tourna pour aller à sens inverse du miens, je lui attrapa les cheveux et la gifla en retour.
Ana: tes sérieuse la ?
Tp: j'ai l'air de rigoler ?Puis la , elle se mises a rigoler..
C'était trop, une deuxième parta.Ana: alors là tu vas me le payer !
Elle commença a s'élancer vers moi lorsque quelqu'un se plaça devant elle..
Jaden: essaie seulement d'avoir des problèmes avec elle , elle ne sera pas là seule a en avoir. Et pareil, oses seulement la toucher tu verras.
Ana: oh pardon mon jadounet !
Jaden: tu gènes, change de rêve le sang.
Ana: pff..Puis elle se mis a partir et nous en direction pour aller manger..
____________________________________
Je sais pas quoi en penser hyn..
Bisouss
VOUS LISEZ
inoubliable..?
Teen FictionTu as grandis a Atlanta en Géorgie , étant petite il y avait un garçon que tu détestais. Un jour tu voulais aller vivre chez ta mère a Paris.6ans plus tard , tu reviens, et tu revois ce garçons , allez vous rester ennemis?..