21

123 19 13
                                    

Cassie

Virée, J'ai été virée... je ne sais pas comment je vais faire maintenant pour compléter mes frais de mensualités à la fac.
Je rentre au campus, directement à la bibliothèque, Will doit déjà y être. J'ai à peine pris place, que je reçois un message

[ alors mon ange?
Comment ça s'est passé ?]

[ mal comme je l'avais dit...
je ne sais pas comment
je vais faire maintenant.
Ma jalousie m'a perdue.
Je t'aime hein,
mais à bien y réfléchir
je ne suis pas certaine
que de marquer
mon territoire
que j'avais déjà,
valait le coup de perdre
le taff qui me
permet de continuer
mes études.]

[ on trouvera une
solution t'en fais pas,
tu trouveras un autre
boulot je suis sûre]

Je souris au fait qu'il s'intègre à mon problème, et qu'il soit si positif me fait du bien. Je vais trouver un autre boulot oui, quitte à finir en fast food derrière un comptoir.

[ j'espère, je demanderai
Un délais de paiement
à la scolarité demain,
on verra bien...
à tout à l'heure?]

[ évidemment! ]

Je pose mon téléphone et me plonge dans mes cours. C'est difficile de rester concentrée quand on sait qu'on est fauchée, encore plus que d'habitude! Le temps défile doucement mais je tiens bon jusqu'à ce que la main de Will apparaisse devant mes yeux. Je la saisis en me levant pour prendre sa suite jusqu'à la sortie.
On se cale contre un arbre, je soupire contre son torse.

- Ca va aller tresor.

- Oui, je t'ai pas dit? J'ai un compte caché où reposent des milliers de dollars, mais j'adorais servir ses cafés alors je bossais pour le plaisir !

Mon ironie ne le fait pas rire on dirait, c'est pourquoi j'ajoute:

- Je voulais juste détendre l'atmosphère , c'est pas à toi de tirer une gueule de 6 pieds de long!

- ce qui te touche, me touche maintenant, et c'est à cause de ma fille d'ex que tu en es là.

- Mouais... j'aurai pu la laisser dire aussi, j'étais pas obligée de lui verser une carafe sur son brushing. Franchement, qu'est ce que tu lui trouvais ?!?

Et là je me rends compte que je ne suis pas prête à entendre ce qu'il pourrait bien répondre. Si c'est pour entendre qu'elle est débile mais que c'est une déesse au lit, je m'en passerai!Je lève une main devant lui

- Non non, ne réponds pas à cette question, je ne veux rien savoir!

Il lache un rire et attrape ma main en plongeant son regard dans le mien.

- Maintenant que j'ai goûté à toi, je me pose vraiment la même question...

- bien essayé, je dois le reconnaître !

- je plaisante pas tresor, tout est mieux avec toi, mille fois mieux.

Je plisse les yeux, cherchant à sonder son regard et savoir s'il est sincère ou non. Il m'imite me faisant abandonner. S'il dit que je suis mieux que Vanessa, à tous les plans, sous entendus même dans l'intimité, il ne peut être que seul juge!
Je l'embrasse tendrement et garde mon front contre le sien.

- En meme temps, à sa place, j'aurai cherché à te récupérer aussi, je ne peux pas lui en vouloir.

Il me sourit avant de reprendre mes lèvres,

- Sinon pour en revenir à ta situation, je peux t'aider si tu veux ?

- Comment ça ?

- Je peux te prêter l'argent qu'il...

Je le coupe immédiatement.

- Meme pas en rêve, c'est hors de question, je me suis toujours débrouillée toute seule, et c'est ce que je vais continuer à faire.

- Ca te permettrait d'avoir une vraie soirée au lieu de taffer

Son regard pétille, j'hausse un sourcil.

- Tres désintéressé ton acte on dirait...

- je ne vais pas te cacher que si tu ne travailles plus le samedi soir ça arrange mes affaires aussi, mais c'est à toi de décider.

- J'ai dit non! Je ne veux pas de charité.

Il secoue la tête, choqué par ce que je viens de dire.

- Hein? Quelle charité ? C'est parce que je t'aime que je veux t'aider.

Je me radoucis un peu en baissant les yeux.

- Je sais pardonne moi... Will, je vais y arriver, et je te promets que quand on aura fini, on aura une vie qui ressemble à une vraie vie !

Il caresse mon visage en souriant tendrement.

- j'aime savoir que tu nous vous toujours ensemble dans 2 ans.

- pas toi?

- je ne vois pas l'avenir sans toi, non.

Il me fait vraiment fondre, comment il fait ?!? Un dernier baiser qu'on a du interrompre devenant trop passionné, et on se remet au travail.
Quand on rentre à la chambre le soir venu, on a repris ce baiser la où on a du l'arrêter. Il me soulève pour que je referme mes jambes autour de sa taille.

- Tresor dis moi, quand tu nous vois dans 2 ans? On fera toujours l'amour tous les jours tu crois?

Je me mords la lèvre et me penche à son oreille

- matin , midi et soir....

Je l'entends déglutir avant qu'il ne reprenne mes lèvres avec ardeur et nous bascule sur le lit pour me faire l'amour passionnément.
Quand je me réveille le lendemain matin, Will est absent . Je regarde mon téléphone: 7h30. J'ai un message en attente:

[ j'avais une course
à faire mon ange,
je te retrouve vite.
Je t'aime]

Une course? Pourquoi est ce qu'il ne m'en a pas parlé avant ?!  Aussi to! Qu'est ce qu'il me cache ?

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant