Cassie
La même chambre, j'aurais du m'y attendre en même temps. Je soupire en me changeant dans sa salle de bain, cette fois, j'ôte cette robe toute seule. Je me démaquille et me lave les dents avant de repasser dans sa chambre. Il a pris soin de mettre un matelas au sol pour y dormir, en bon gentleman qu'il veut rester. La lumière est éteinte, je ne sais pas s'il dort, je m'oriente grâce à la lumière de l'écran de mon téléphone et me faufile dans le lit.
- Je vais dans la salle de bain à mon tour.
Bon ben il ne dormait pas.
- Tu as une salle de bain attenante à ta chambre, on a vraiment pas grandi pareil...
Les minutes passent et il refait apparition pour se mettre dans son lit de fortune.
- Raconte moi Cassie...
Il chuchote sa voix est douce et posée.
Je réponds sur la même tonalité.- Que je te raconte quoi?
- Ton enfance.
- Tu connais déjà les grandes lignes, il n'y a pas grand chose de plus à savoir.
- D'accord et hum, tu comptes lui donner sa chance à james?
- Aucune idée pour l'instant, mais il a dépensé des milliers de dollars pour les études, il mérite que je considère la chose au moins...
- En parlant de milliers de dollars, pourquoi cette montre?
- Elle vaut des milliers de dollars?! Je vais peut être la récupérer finalement!
Il lache un rire devant mon ironie.
- Ne fais pas l'innocente, tu l'as faite restaurer, il a du te le dire quand il te l'a rendue.
- Possible... tu aimes les montres, je n'en fais rien, ça me fait plaisir de te faire plaisir, pourquoi tu veux aller chercher plus loin que ça ?
Je fixe le plafond, je tente d'éviter le sujet, en lui sortant des phrases bateaux et en priant fort intérieurement pour que ça fonctionne. Le silence se fait, il s'est peut être endormi, enfin c'est ce que je crois jusqu'à ce que je sentes un poids faire bouger le lit à côté de moi. Je ferme les yeux, qu'est ce qu'il fait?! Sa main se pose sur ma joue et me fait tourner la tête vers lui.
- J'ai du mal à te croire Cassie.
Je réouvre doucement les yeux et tombe sur les siens.
- Tant pis pour toi...
- Tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir? C'est que tu me dises la vraie signification de ce cadeau...
Je déglutis, il sait très bien que je ne peux pas faire ça.
- Cassie... j'ai besoin de l'entendre même si je m'en doute.
Je soupire et refixe le plafond. Il s'en doute alors pourquoi j'ai besoin de le dire? Il continue à chuchoter.
- je veux savoir si je me trompe.
Je ferme les yeux, une larme coule sur ma joue. Je chuchote à mon tour.
- Tu es et resteras quelqu'un d'important pour moi Will, c'est tout ce que je voulais montrer avec ce cadeau.
Je l'entends soupirer et délicatement il refait basculer ma tête vers lui.
Il caresse mon visage et continue de me chuchoter.- J'aime savoir que je suis important pour toi, pourquoi ça te fait peur de me le dire ?
Je déglutis, il faut qu'il s'arrête maintenant. S'il franchit la barrière je suis juste derrière, il va me rentrer dedans et me basculer avec lui.
Je me pince les lèvres, son visage se rapproche du mien.- Ne fais pas ça Will....
- Ne fais pas quoi?
Ne m'embrasse pas, ne me prends pas dans tes bras, reste à distance de moi.
- Cassie...
- je veux rester la fille de l'ombre.
- ca, c'est impossible, tu es ma lumière.
Mon coeur ne sait plus comment battre dans ma poitrine. Je déglutis alors qu'il s'avance encore et pose son front contre le mien.
- C'est que je sois toujours amoureux de toi qui t'effraie ?
Je me pince les lèvres pour ne pas répondre, je frisonne quand sa main parcourt ma taille pour rapprocher mon corps au sien. Je sens son souffle sur ma bouche. Je le supplie mentalement d'arrêter, c'est de la torture et en même temps, je suis incapable de l'arreter. Il poursuit face à mon silence.
- Cassie ça marchait nous deux, à tous les plans: on travaillait bien, on riait, discutait, et bon sang , l'heure du dessert était vraiment ma préférée !
Je lache un rire malgré moi et reouvre les yeux sur lui. Il est tellement beau, brillant et drôle, j'ai du mal à réaliser que c'est vraiment moi qu'il veut. Il me sourit et écarte mes cheveux de mon visage. Ses lèvres se posent sur les miennes avec douceur attendant que j'y réponde. Je m'écarte doucement de lui.
- Tu avais prémédité ton coup escroc...
- meme chambre ou non, j'aurai fini par te rejoindre je reconnais. J'ai essayé, vraiment, mais je ne peux pas être juste à côté de toi Cassie, j'aime notre complicité, nos discussions, nos fous rires, et je veux plus, garder tout ça mais je veux pouvoir caresser ta peau, embrasser tes lèvres, me blottir dans tes bras et te sentir aux creux des miens,...
Chamboulée, ne tenant plus, je l'interromps en reprenant ses lèvres. D'abord surpris, je le sens sourire contre ma bouche avant de m'embrasser passionnément. Il s'écarte pour ajouter .
- et te faire l'amour tous les jours... je suis trop en diète de glace à la vanille.
Je ris en acquiesçant de la tête. Il prend mon visage en coupe
- tu m'as tellement manqué tresor...
- Toi aussi.
On se sourit amoureusement , heureux de partager de nouveau le même lit. Je le soupçonne d'avoir manigancé tout ça, mais au final qu'est ce que ça change ?
Il reprend mes lèvres et nous bascule pour se retrouver sur moi, je lis dans ses yeux, et comme avant je me sens apaisée par ce regard qui brille pour moi, et qui n'a jamais cessé
VOUS LISEZ
Vous avez un message
RomanceElle ne voulait qu'une chose: réussir ses études et ça, quitte à se couper du monde, sans aucune interaction ni distraction. Il savait qu'il avait choisi une branche difficile et qu'il devrait faire des concessions. Il avait des facilités, mais ce...