- 5 -

1.3K 88 42
                                    

━━━━༺☁️༻━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━༺☁️༻━━━━

˚₊ toilettes, 2h20, 2023.

Les yeux de Lucas ne cessaient de défiler entre Maxime et Sidjil, sa main serrant le col du t-shirt du brun, les deux étaient assez proches l'un de l'autre sans le savoir. Lucas se racla la gorge avant de venir casser ce silence.

— Désolé les gars, j'osais pas sortir des chiottes quand je vous ai entendus entrer.. dit-il d'un ton gêné.

Donc t'as vraiment tout entendu ?! répondit-ils en même temps, ne sachant s'ils devaient être gêné ou choqué.

Lucas acquiesça d'un hochement de tête. Sidjil souffla, lâchant au passage le col de Maxime, ce qui le surprit, il manqua de tomber au sol mais le brun avait réussi à se rattraper au dernier moment. Sidjil, lui, s'adossa contre le mur en se passant la main sur le visage.

— T'en parle à personne s'il te plaît. Genre, vraiment. dit Sidjil en fixant Lucas dans les yeux.

Promis, toute façon ça allait pas être mon intention de le dire à tout le monde, à part si vous avez baisé quoi.. un long blanc arriva, Lucas comprit aussitôt. Nan.. Merde.

Maxime et Sidjil se raclèrent la gorge en même temps, détournant chacun leurs regards, gênés face à cette situation. Lucas n'avait pas entendu cette partie de la conversation, mais il venait clairement de le deviner. Ne voulant pas rester ici plus longtemps, le blond sorti des toilettes, rassurant Sidjil et Maxime une nouvelle fois qu'il n'allait bien sûr parler de ça à personne.

Se retrouvant à nouveau tout les deux, Sidjil s'avança vers le lavabo, Maxime lui était juste à côté de lui. Sentant son odeur, le brun se mit contre le mur froid, qui refroidissait un peu son corps brûlant. Sidjil était proche de lui, sa carrure l'oppressait ainsi que sa taille. Les joues rouges, Maxime sentait son cœur battre vite d'un seul coup, encore plus lorsque Sidjil releva sa tête, ayant fini de se rincer le visage, des mèches rebelles mouillées retombaient sur son visage, ce qui le rendait encore plus attirant. Ses yeux se perdirent dans les siens, une nouvelle fois, un silence apparu. Mais ce silence n'était pas gênant. Leurs corps étaient très proches l'un de l'autre, et la tension était palpable. Soudainement, la main de Sidjil se mit a bouger en direction de Maxime, il l'a posa délicatement sur sa joue, ce qui fit encore plus rougir le brun. Aucuns des deux ne savaient vraiment pourquoi ils ressentaient autant de choses, et pourquoi ils étaient si rapidement proches d'un coup. Maxime se laissait faire, plongé dans les yeux de Sidjil, qui lui commençait à déplacer son pouce pour venir caresser les douces lèvres de Maxime. Suite à ce contact, la bouche de celui ci s'ouvrît légèrement.. Personne ne parlait, mais Sidjil lui s'avançait tout doucement vers Maxime, leurs lèvres n'était qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. C'est alors que le brun reprit ses esprits et poussa Sidjil pour quitter les toilettes d'un pas rapide. Le toulousain reprit alors son souffle et se mordit la lèvre inférieur.. Il n'avait pas penser à ce que cette situation arriverait, et encore moins que Maxime se laisserait faire. C'était comme si il ne contrôlait plus ses mouvements, car lorsqu'il avait posé sa main sur Maxime, cela c'était fait instinctivement. Comme s'il était aimanté à Maxime..

˚₊ chambre de Maxime, 2h37, 2023.

Maxime était revenu rapidement dans sa chambre, une fois la porte fermée, il laissa sa tête tomber en arrière, collé au mur. Le brun était bouillant d'excitation après ce qu'il s'était passé avec Sidjil. Car oui, si Maxime était parti si rapidement, c'était surtout à cause de ça. Il ne voulait pas ressentir tout ces sentiments pour Sidjil. Il voulait tout oublier, encore une fois.

━━━━༺☁️༻━━━━

Le lendemain de soirée était plus dur que prévu. Heureusement, c'était le seul jour d'entraînement qui avait été annulé depuis longtemps, spécialement pour ce lendemain de soirée. C'était alors un "jour de repos", malgré ça, une petite révision avait été prévu plus tard dans la journée. Mathis était allé rejoindre Maxime dans sa chambre, il n'avait pas de chambre pour lui alors Maxime ne voyait pas de problèmes à partager son lit avec son meilleur ami, car oui Maxime s'avérait être un bon ami. En se réveillant, le brun fut pris d'un gros mal de crâne, comme à chaque lendemain de soirée. Mais malheureusement, il se souvenait toujours de ce moment.. Rien de la soirée, mais de ce qu'il s'était passé entre lui et Sidjil, oui.

Mathis lui dormait toujours, prenant aussi toute la place dans le lit. Maxime avait une sale mine, rien qu'avec l'alcool, mais surtout qu'il n'avait pas réussi à dormir à cause de Mathis. Ronflements, prend toute la place dans le lit, parle dans son sommeil, Maxime avait sûrement passé la pire nuit de sa vie. C'était sûrement pour ces raisons que Maxime ne dormait jamais dans le même lit que son meilleur ami..

Le brun prit des vêtements et s'avança vers la salle de bain, il prit une douche bien chaude pour le réveiller au maximum. Il était 10h du matin, alors une fois sa douche prise, Maxime s'en alla vers la cafétéria du GP pour aller prendre son petit déjeuner. Capuche sur la tête, Maxime prit un croissant ainsi qu'un jus d'orange et se posa sur une table libre. Personne n'était réveillé, logique. Qui se levait à 10h un lendemain de soirée ? C'est alors que Maxime fut surpris d'apercevoir Lucas s'avancer vers la cafétéria. Le brun lui fit un signe de la main, Lucas s'avança vers lui en souriant, lui non plus n'avait pas une bonne mine.

— Salut mec, toi aussi tu n'as pas réussi à dormir de la nuit j'ai l'impression. dit Lucas en adressant un chaleureux sourire à son ami.

Maxime ne put s'empêcher de ricaner légèrement.

— Ouais.. Surtout quand tu dors avec Mathis. J'te jure je hais dormir avec ce mec, mais bon sinon il dormait dans le couloir miskine.

— T'es un bon pote, perso j'ai pas réussi à dormir de la nuit, pourtant j'étais bien bourré mais bon..

Lucas s'assît en face de Maxime, pour une fois tout était calme dans la cafétéria.

— Sinon Max', je tiens à te prévenir direct, je me souviens de ce qu'il s'était passé dans les toilettes.

Maxime s'étouffa légèrement en buvant son jus d'orange. Il n'avait peut être pas oublié ce qu'il s'était passé entre lui et Sidjil, mais cela lui était complètement sorti de la tête que Lucas connaissait leur secret. Repensant à tout ça, le brun ne put s'empêcher de rougir légèrement, encore gêné.

— Je sais que c'est pas vraiment mes affaires, mais qu'est-ce qu'il s'est passé exactement entre vous deux ? continua-t-il.

Finissant son petit déjeuner, Maxime prit une grande inspiration avant de venir tout lui expliquer à son ami, de A à Z. Bien sûr il échappa les détails de cette nuit là entre Sidjil et lui. Lucas lui, était complètement attentif à ce que lui racontait Maxime.

Il comprenait alors mieux pourquoi Sidjil voulait être dans la même écurie que Maxime, c'était enfaite pour le retrouver..

DOUCEUR D'UNE NUIT..  - [Maxime x Sidjil]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant