━━━━༺☁️༻━━━━
˚₊ chambre de Sidjil, 7h, 2023.
Le soleil venait de se lever, une légère lueur avait réveillé Sidjil depuis longtemps. Il n'avait sûrement pas aussi bien dormi depuis longtemps, il avait enfin eu une réponse à sa question. Lui qui avait au départ été perplexe a l'idée de l'a poser. Son corps bougea pour venir se mettre sur le côté, regardant alors Maxime encore dormir. Un sourire s'afficha en le regardant. Sidjil prit son téléphone et le prit en photo discrètement, il ne fallait surtout pas que le brun tombe sur cette photo. Sidjil désactiva son réveil, il s'assît sur le bord de son lit, passant une main sur son visage. Il s'avança vers Maxime, la main hésitante, le toulousain finit par la poser sur l'épaule du brun, faisant secouer légèrement celui-ci pour le réveiller. Les yeux de Maxime s'ouvrirent difficilement, lorsqu'il vit Sidjil au dessus de lui, il sursauta légèrement avant de venir se relever, sa main froide sur son épaule lui fit frissonner.
— Il est 7h, je vais m'habiller et aller prendre mon petit déjeuner avant de commencer les entraînements. Si tu veux venir avec moi c'est comme tu veux. dit Sidjil d'un ton doux, il lâcha sa main de l'épaule de Maxime pour venir aller dans la salle de bain, s'habiller.
Maxime n'avait pas répondu, une fois Sidjil dans la salle de bain, il ne put s'empêcher de se mordre légèrement la lèvre inférieure. Se faire réveiller par Sidjil était sûrement la meilleure chose au monde. Il se surprit lui même à penser cela, le brun en profita pour venir ouvrir les rideaux, laissant alors le soleil surplomber la pièce sombre.
L'eau coulant le long du corps de Sidjil, le toulousain n'avait qu'une seule envie, embrasser Maxime. Mais il savait bien que ce n'était pas le bon moment. Il était fou de lui, son cœur battait tellement fort dès qu'il le croisait, encore plus lorsque celui-ci le regardait dans les yeux. Toutes ses pensées se dissipèrent lorsque l'eau qui était normalement chaude, devenue glaciale. Un crie strident sorti de sa bouche alors qu'il coupait l'eau aussitôt, des frissons parcourant tout son corps alors qui sortait de la douche rapidement.
Le brun qui était tranquillement sur son lit, regardant les storys sur Instagram, sursauta une nouvelle fois en entendant Sidjil crier. Il se leva pour venir s'approcher de la porte de la salle de bain.
— Euh.. Ça va Sidjil ? dit-il en penchant sa tête vers la porte.
— Ouais, ouais.. L'eau était devenue froide d'un coup.
Maxime pouffa de rire.
— Tu viens vraiment de crier hyper fort juste pour de l'eau ? se moqua-t-il.
VOUS LISEZ
DOUCEUR D'UNE NUIT.. - [Maxime x Sidjil]
Fanfiction✧༚ ˎˊ˗ Un soir en 2020, alors âgé de 23 ans, Maxime marchait paisiblement dans une rue, revenant d'une soirée où il avait peut-être un peu trop apprécié les boissons alcoolisées. Il ne s'attendait pas à cette rencontre inattendue avec un homme qui...