━━━━༺☁️༻━━━━
Cette journée de repos était très agréable pour tout le monde. Car chacun apprenait à mieux se connaître, Maxime lui fit la rencontre de Pierre (Vilebrequin). Ils s'entendaient vraiment bien, le brun en profitait pour lui demander des conseils ainsi qu'à Sylvain, celui qui avait gagné le GP1. Sidjil lui restait un peu à l'écart, restant légèrement sûr son téléphone. Il allait bien sur parler à ses potes parfois. La scène dans les toilettes avec Maxime ne faisait que de revenir dans ses pensés..
La journée passait vite, et le soir arrivait à grands pas. Une fois le dîner finit, Maxime s'en alla vers sa chambre, il fut surpris de voir Mathis, entrain de dormir encore une fois. Il prenait bien sûr TOUTE LA PLACE. Maxime soupira, il ne voulait pas encore passer une mauvaise nuit, surtout que lui se levait tôt pour son deuxième entraînement. Il prit son téléphone afin de demander de l'aide à son ami.
Maxime prit des affaires de rechange et un oreiller, il en profita pour venir prendre un stylo qui était posé sur une table. Il s'avança vers son meilleur ami et lui dessina une bite sur le front, comme signe de vengeance. Mathis n'avait même pas bougé d'un poil. Le brun s'en alla aussitôt vers la chambre 17.
━━━━༺☁️༻━━━━
˚₊ couloir, 21h41, 2023.
Tout était calme dans le couloir, tout le monde dormait déjà. Une fois devant la porte de la chambre, Maxime toqua. Il dû attendre quelques minutes, ce qui l'intrigua. La porte s'ouvrît et Maxime cru s'évanouir. Ce n'était pas Lucas, mais Sidjil.
— Qu'est ce que tu fou ici ? dit-il, un sourcil levé.
Sidjil inspecta Maxime et remarqua qu'il avait des affaires de rechange ainsi qu'un oreiller.
— Hum, de base je devais dormir dans la chambre de Lucas. Putain il m'a fait un coup de pute.. soupirait Maxime.
Le brun allait devoir aussi se venger sur Lucas, c'était sûrement la pire chose à faire sur Maxime. Toujours devant Sidjil, le brun ne disait rien, et il ne savait pas dans quelle chambre Lucas dormait..
— J'ai un autre lit dans cette chambre, il servait à Nicolas mais il est parti. Si tu veux tu peux dormir là. répondit-il.
Maxime savait qu'il n'avait pas vraiment le choix, alors il accepta. Une fois entré dans la chambre, Maxime se sentait légèrement mal à l'aise. Il se retourna vers Sidjil et lui dit :
— Hum je dois prendre ma.. douche.
C'était surtout un échappatoire pour Maxime.
— Oui bien sûr, vas-y moi, je vais dans mon lit. dit-il en s'installant sur son lit.
Le brun rentra dans la salle de bain d'un pas rapide, il mit l'eau à coulé tout en restant assit sur les toilettes. Il n'avait pas réussi à renoncer à Sidjil, depuis la soirée tout ses états envers le toulousain avaient changé. Et cela le faisait chier. Heureusement, il ne dormait pas dans le même lit que lui. Si cela aurait été le cas, Maxime aurait même préféré dormir avec son meilleur ami. L'eau chaude coulait toujours, mais le brun ne prenait même pas la peine de rentrer dedans, la chaleur montait, ses joues devenaient rouges. La buée dans la salle de bain apparaissait de plus en plus. Maxime sorti son téléphone pour envoyer un message à Lucas.
Il éteignit son téléphone ainsi que la douche qui ne servait à rien, il mit son t-shirt de pyjama et resta en caleçon, puis sorti finalement de la salle de bain. Maxime surprit Sidjil enlever son t-shirt, apercevant alors son torse musclé. Il détourna aussitôt son regard de lui, se sentant rougir. Sidjil lui, ne put cacher son sourire en coin.
— J'te préviens juste au cas où, on baisera pas ensemble.
Sidjil ne put s'empêcher de ricaner suite à cette intervention de Maxime. S'asseyant sur son lit, son regard posé sur le brun, il répondit :
— C'était pas mon intention, c'est surtout toi qui est venu dans ma chambre. Comme il y a 3 ans. se moqua-t-il.
Maxime fronça immédiatement les sourcils, la mâchoire serrée.
— Ferme ta putain de gueule.
Et c'est en ces jolies mots que les deux s'installèrent dans leur lit. La lumière éteinte, Maxime était toujours sur son téléphone. Plusieurs minutes passèrent avant que Sidjil ne prit la parole.
— Pourquoi tu étais parti cette nuit là ?
Maxime sursauta légèrement, croyant que Sidjil dormait depuis longtemps. Il posa son téléphone sur la table de chevet avant de venir s'allonger sur le dos, les mains dans les cheveux. Sidjil lui, était sur le côté, fixant alors Maxime de profil. Le brun prit un temps avant de venir lui répondre, cherchant ses mots.
— C'était la toute première fois que j'étais attiré par un garçon, et la première fois que je couchais avec aussi. Je pense que tout était trop tôt pour moi, fin même si j'avoue avoir fait le premier pas. Et je ne voulais pas être attiré par toi, par un garçon surtout enfaite. Tout se passait bien dans ma vie avant que je te rencontre, après cette nuit je n'arrêtai pas de penser à toi. Je savais que j'avais tout gâché, j'étais seulement dans le déni. Si tu savais comme je m'en voulais de t'avoir fait ça.. répondit-il, une petite larme coulant le long de sa joue qu'il essuya aussitôt.
Sidjil était sans voix, il comprenait alors mieux. Il avait enfin compris après 3 ans. Il n'avait qu'une seule envie, prendre Maxime dans ses bras. Mais il se retenu. Sidjil savait qu'il ne devait pas être tactile avec lui, ne sachant si Maxime avait toujours des sentiments, car Sidjil lui, ne put s'empêcher de devenir encore plus amoureux de Maxime.
— Merci de me l'avoir dit Maxime, sincèrement. il resta silencieux un moment avant de reprendre. J'aurais aimé être là pour toi après tout ça, t'aider.
Il finit par se tourner vers Sidjil, croisant son regard. Le même regard, d'il y à 3 ans. Maxime lui fit un sourire, il y avait longtemps que Sidjil n'avait pas vu le brun lui sourire. Le toulousain se perdit dans son regard ainsi que sur ses lèvres.
— Je vais dormir, bonne nuit. dit Maxime en se retournant, fermant alors les yeux et s'endormît.
Sidjil ne bougeait pas, il se mit a rougir bêtement. L'image du sourire de Maxime défilait dans sa tête. Il finit par s'endormir à son tour, des papillons pleins le ventre.
VOUS LISEZ
DOUCEUR D'UNE NUIT.. - [Maxime x Sidjil]
Fiksi Penggemar✧༚ ˎˊ˗ Un soir en 2020, alors âgé de 23 ans, Maxime marchait paisiblement dans une rue, revenant d'une soirée où il avait peut-être un peu trop apprécié les boissons alcoolisées. Il ne s'attendait pas à cette rencontre inattendue avec un homme qui...