- 13 -

1.2K 72 4
                                    

━━━━༺☁️༻━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━༺☁️༻━━━━

Les mots de Maxime fit ressentir tellement d'émotions pour Sidjil, il se sentait aimé. Il ne pensait à plus rien, seulement à Maxime, ses lèvres touchant toujours les siennes. C'est à cause du manque de souffle que les deux se séparèrent. Laissant alors un long silence ainsi que les deux amoureux, se fixant les yeux dans les yeux, les joues rosies. Maxime n'attendait qu'une chose, une réponse de Sidjil. Même s'il savait que les deux ressentaient les mêmes sentiments l'un que pour l'autre, Maxime voulait l'entendre. Ces deux petits mots si important pour chacun. La main de Sidjil descendit vers la main du brun, la serrant légèrement dans la sienne.

— Je t'aime aussi, Maxime. finit-il par dire, ne pouvant décrocher son regard du sien.

Ils s'embrassèrent encore, chaque baiser scellant leur véritable amour naissant. La nuit devint leur complice, leur confidente silencieuse, alors qu'ils se promenaient main dans la main, rejoignant tranquillement l'appartement du brun.

Et ainsi, dans le calme d'une nuit étoilée, Maxime et Sidjil avaient trouvé le courage de se dévoiler l'un à l'autre, découvrant un amour sincère qui illuminerait leurs vies pour les années à venir.

━━━━༺☁️༻━━━━

Une fois rentré, Maxime ne pouvait cacher sa joie. Le temps passait tellement lentement avec Sidjil, grâce à cela, il pouvait pleinement profiter de ces moments avec lui. Ils avaient continué à discuter pendant longtemps tout en mangeant tranquillement un plat qu'ils avaient préparé ensemble. Regardant une vidéo YouTube, Maxime s'était assoupit dans les bras de son amant. Leurs assiettes étaient vide depuis longtemps, et Sidjil sourit en voyant Maxime s'endormir peu à peu dans ses bras. Alors qu'il commençait à se lever pour l'emmener dans sa chambre, Maxime le retenu. Il s'était réveillé, ayant posé une main chaude sur la cuisse de Sidjil. Ils se contemplèrent tout les deux et une tension s'installa instinctivement. Le brun se leva à son tour, déplaçant sa main vers le torse du toulousain, mordillant sa lèvre, comme à son habitude pour montrer son désir. Sidjil finit par prendre sa main et l'emmena dans sa chambre doucement..

Lorsqu'ils pénétrèrent dans la chambre de Maxime, l'électricité de leur amour les enveloppa, créant une atmosphère chargée de désir et d'anticipation. La lueur tamisée de la lampe, disposée sur la table de chevet sur le côté du lit du brun, laissant ainsi la chambre dans une obscurité qui s'avérait être très agréable. Leurs doigts s'entrelaçaient alors qu'ils se regardaient avec des yeux remplis de passion. Sidjil prit doucement le visage de Maxime entre ses mains, capturant ses lèvres dans un baiser passionné, un baiser qui n'était pas vraiment comme les autres, car les deux savaient qu'ils étaient maintenant amoureux.

Maxime guida Sidjil vers le lit, où ils s'installèrent, leurs lèvres ne se quittant que brièvement pour reprendre leur souffle. Leurs mains parcouraient les courbes de leurs corps avec une tendresse évidente, explorant chaque centimètre, redécouvrant leurs désirs mutuels.

Dans cet élan de passion, les vêtements tombèrent un à un, révélant la beauté de leurs corps nus, une beauté qu'ils avaient déjà contemplée autrefois. Leurs caresses se firent plus intimes, chaque contact devenant une affirmation de leur amour. Finalement, ils se retrouvèrent l'un dans les bras de l'autre, leurs corps fusionnant dans une étreinte ardente. Les mots étaient devenus superflus, car leur langage était celui du toucher, des soupirs et des murmures d'amour.

Les heures passèrent, et leur amour s'exprima pleinement, mêlant désir et tendresse, passion et connexion profonde. Dans l'obscurité réconfortante de la chambre, Maxime et Sidjil avaient découvert une nouvelle dimension de leur relation, une intimité physique qui ne faisait que renforcer l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ils pouvaient maintenant savoir qu'ils étaient bel et bien ce qu'ils désiraient tant auparavant, être un couple.

━━━━༺☁️༻━━━━

Petit chapitre ce soir ! Bon courage pour la rentrée (même si elle est déjà passée ahah...).

DOUCEUR D'UNE NUIT..  - [Maxime x Sidjil]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant