- 8 -

1.4K 88 52
                                    

━━━━༺☁️༻━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━༺☁️༻━━━━

La rougeur de ses joues, son cœur, son souffle, ses frissons, son désir. Tout ça n'était que le fruit de ses rapprochements soudain avec Sidjil. Il l'avait rendu fou, comme lui l'avait rendu fou. Ils étaient liés l'un à l'autre, comme aimanté. Maxime avait compris, Sidjil l'avait encore une fois attiré.

Plusieurs heures étaient passées depuis ce contact entre Maxime et Sidjil. Le brun n'en pouvait plus, le toulousain ne lui sortait de sa tête. Maxime était assis aux côtés de Théodore, Barbara et de Yvick. Ils parlaient tous ensemble mais le brun ne faisait plus vraiment parti de la conversation lorsqu'il vit Sidjil passer à plusieurs mètres plus loin de lui. Son regard fixant celui-ci. Barbara avait remarqué le regard de Maxime, mais elle ne dit rien, souriant juste discrètement, appréciant l'avoir remarqué. Les derniers groupes passaient et la fin de l'entraînement était finalement arrivé. Et le dîner arrivait aussi à son tour. Le petit groupe s'en alla vers la cafétéria pour aller manger. Rejoignant alors la table de Sidjil, Lucas et de Corentin (Gotaga). Maxime se trouvait à droite de Sidjil, au plus grand bonheur des deux sans le savoir.

La discussion prenait vite forme, parlant de nombreux sujets, mais surtout de cet entraînement très cool et intéressant. Maxime lui était encore ailleurs, souvent lorsque Sidjil était dans son champ de vision. Les mains sur les cuisses, Maxime était tranquillement entrain d'essayer d'écouter la conversation entre le reste du groupe. Il avait finit de manger, n'ayant pris la parole que quelques fois pour seulement répondre à des questions.

Soudainement, il sentit une main dangereuse s'approcher de la sienne, c'était bel et bien celle de Sidjil. Sa paume contre sa main, son pouce le caressant, Maxime était au départ surpris de ce contact, mais cela ne le dérangeait pas du tout. Mais la main de Sidjil était désireuse, elle se promena alors vers la cuisse du brun. Maxime faisait tout pour paraître le plus normal facile, mais cela était bien plus difficile que prévu. Sidjil lui, adorait les réactions du brun qu'il lui donnait. Cela était très dangereux de faire ceci en public, ce qui faisait encore plus monter la tension entre lui et Maxime.

Plusieurs minutes plus tard, la main toujours sur sa cuisse, Maxime la posa sur celle de Sidjil pour venir l'enlever doucement de sa cuisse. Il se leva de la chaise, prévenant le groupe qu'il allait « dormir ». Mais lorsqu'il s'arrêta sur le regard de Sidjil, il lui fit un signe de tête discret. Puis il s'en alla rapidement vers le couloir. Le toulousain avait compris et fit la même chose que Maxime. Sous les regards curieux de Lucas et Barbara..

━━━━༺☁️༻━━━━

˚₊ couloir, 20h22, 2023.

Maxime marchait tranquillement dans le couloir, sachant que Sidjil le suivait désireux derrière lui. Une fois rendu dans un endroit assez à l'abri du regard des autres, le brun se retourna pour venir croiser une nouvelle fois le regard de Sidjil, bouillant de désir. Les deux ne disaient rien, appréciant seulement se manger du regard, la tension plus que présente. Maxime décida de finalement venir s'approcher de Sidjil, pour la première fois. Une main posé contre le torse du plus grand, l'autre sur son cou, Maxime s'approcha à son tour de l'oreille de Sidjil, comme lui l'avait fait quelques heures auparavant..

DOUCEUR D'UNE NUIT..  - [Maxime x Sidjil]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant