━━━━༺☁️༻━━━━
Deux jours après l'émission Zen..
˚₊ appartement de Sidjil, 9h, 2023.
Le chant des oiseaux vinrent réveiller notre Sidjil, il était tranquillement dans son lit, le torse nu, comme toujours. La fatigue voulait le faire se rendormir, mais il se leva aussitôt pour se diriger vers sa salle de bain afin de se doucher. Sidjil n'habitait pas avec Nina, mais il comptait l'inviter ce midi afin de tout lui expliquer. Du moins il essayerait. Il avait très peur et stressait énormément, mais il devait le faire. Le soir, Sidjil avait une sorte de mini soirée en petit comité avec Nicolas, Lucas, Théodore, Seb, Sofyan, Léna et Chloë. Normalement, Maxime avait été invité, mais lorsqu'il avait vu que Sidjil était invité, il a refuser immédiatement. Prétextant qu'il était très malade.
L'heure passait vite, au grand désespoir de Sidjil. Il s'était habillé normalement, un jean large avec un t-shirt blanc. Son cœur battait rapidement, encore plus lorsque son téléphone vibra, recevant une notification d'un message de la part de Nina. Il prit une grande respiration avant de s'avancer vers la porte d'entrée pour lui ouvrir. Elle s'était habillé d'un jean noir avec un débardeur blanc qui laissait apparaître ses formes. Nina enroula ses bras autour du cou de Sidjil pour venir le câliner, elle était assez petite. Les mains du toulousain se posèrent sur ses hanches et il lui embrassa le front, depuis toujours Sidjil prétextait que Nina était Maxime. Sachant très bien que ce qu'il faisait était extrêmement toxique.
— Tu m'as tellement manqué ! fit-elle en lui embrassant rapidement sur la bouche avant de venir s'installer sur le canapé.
Sidjil lui répondit par un léger sourire tout en refermant la porte. Il mit la table et servit Nina de son steak haché avec de la salade, il se servir à son tour de la même chose. Les deux se parlèrent pendant longtemps, racontant ce qu'ils ont fait depuis ces derniers jours. Mais entre les deux, c'était sûrement Nina qui parlait le plus. Sidjil lui l'écoutait à moitié, réfléchissant à comment commencer sa phrase.. Une fois finit, un long blanc s'en suivit, puis Sidjil prit finalement la parole, les mains moites.
— Je dois te parler de quelque chose de sérieux Nina.. dit-il en la fixant dans les yeux.
— Euh.. Dit-moi ?
Sidjil soupira légèrement avant de venir lui dire :
— Je t'ai trompé.
Nina ne fit rien, fixant seulement Sidjil dans les yeux. Elle ne disait rien, son regard lui par contre avait changé, une tristesse mélangé à la colère et à la déception..
VOUS LISEZ
DOUCEUR D'UNE NUIT.. - [Maxime x Sidjil]
Fanfiction✧༚ ˎˊ˗ Un soir en 2020, alors âgé de 23 ans, Maxime marchait paisiblement dans une rue, revenant d'une soirée où il avait peut-être un peu trop apprécié les boissons alcoolisées. Il ne s'attendait pas à cette rencontre inattendue avec un homme qui...