━━━━༺☁️༻━━━━
La nuit s'était extrêmement mal passé pour les deux garçons, ils souffraient tout les deux sans le savoir. Maxime était rentré dans sa chambre en pleure, Sidjil avait gâché sa dernière soirée d'entraînement au GP Explorer. Tout s'était bien déroulé, et tout avait changé entre eux, mais il fallait toujours que quelqu'un foire tout, et cette fois c'était Sidjil.
Le toulousain lui, était resté sur le parking, une cigarette à la main. Il était complètement déprimé, il voulait qu'une seule chose, rejoindre Maxime. Il voulait tout faire pour se faire pardonner, mais il avait maintenant un seul devoir, prouver son amour. Et c'était bien ce qu'il allait faire pendant la semaine de repos. Soudain, il entendu des pas se rapprocher de lui, c'était Nina, il reconnaissait le bruit de ses talons contre le béton dur du parking.
— Sid ? Tu vas bien, mais tu fumes ?! dit-elle en posant une main sur son épaule, d'un ton inquiet.
Sidjil avait arrêter de fumé depuis longtemps, mais ce qu'il venait de se passer l'avait anéanti, il avait besoin de cette nicotine.
— Désolé Nina.. répondit-il, le regard vide.
Nina ne comprenait rien, mais elle était triste de voir son copain ainsi..
— Tu veux rentrer ? Ça ne me dérange pas de louper la soirée, je déteste te voir comme ça..
— Oui, s'il te plaît.
Et c'est main dans la main, que les deux allèrent dans leur chambre. Sidjil ne méritait pas Nina, elle était beaucoup trop gentille pour lui. Il savait qu'il allait tout lui dire, un jour. Elle devait le savoir, mais surtout car il ne pouvait pas faire semblant de l'aimer lorsque Maxime était dans ses parages.
━━━━༺☁️༻━━━━
˚₊ chambre de Maxime, 8h30, 2023.
Le lendemain fût très dur pour tout le monde, malgré que Maxime été parti de la soirée, c'était sûrement celui qui avait le moins dormi de la nuit.. Les yeux rouges, le brun se mouilla le visage avec de l'eau froide pour le réveiller de ses quelques heures de sommeils. Des cernes apparurent sous ses yeux, toujours légèrement humides de larmes. Une fois lavé, sa valise remplie, habillé, Maxime s'en alla de sa chambre, passant devant l'accueil afin de rendre ses clés. Il finit par rejoindre le petit groupe de gens qui attendaient tout le monde pour rentrer dans le bus sur le parking. Le brun ne voulait voir personne, ils savaient tous qu'il était parti de la soirée, il allait devoir répéter à tout le monde un mensonge qui ne tient même pas la route.. Tout le monde parlait entre eux, n'ayant même pas remarqué sa présence, seulement Lucas. Il s'approcha de lui, l'entraînant assez à l'écart de tout le monde pour venir lui parler. Le blond avait tout de suite remarqué la mauvaise mine de Maxime, et cela lui fendit le cœur.
VOUS LISEZ
DOUCEUR D'UNE NUIT.. - [Maxime x Sidjil]
Fanfiction✧༚ ˎˊ˗ Un soir en 2020, alors âgé de 23 ans, Maxime marchait paisiblement dans une rue, revenant d'une soirée où il avait peut-être un peu trop apprécié les boissons alcoolisées. Il ne s'attendait pas à cette rencontre inattendue avec un homme qui...