━━━━༺☁️༻━━━━
˚₊ GP Explorer, 11h, 2023.
Le trajet s'était très bien passé, l'ambiance entre les youtubeurs/streameurs était agréable, mais surtout très drôle. Tout le monde s'entendait à merveille, d'autres étaient plus proches que d'autres et vice-versa. Chacun leurs valises à la main, ils s'avancèrent tout d'abord vers l'hôtel du GP. Tout le monde avait une chambre à part, ce qui soulagea Maxime, il était déjà dans la même écurie que Sidjil, il voulait encore moins partager sa chambre avec lui.. La chambre de Maxime se trouvait à côté de celle de Billy et de Romain (Lebouseuh). Pour cette première session d'entraînement, les nouveaux pilotes allaient travailler leurs réflexes, prendre les tailles pour les combinaisons etc... Mais surtout d'apprentissage, dont Maxime qui faisait parti du groupe des nouveaux pilotes. Pour Sidjil et les autres anciens pilotes du GP 1, ils allaient aussi reprendre les mesures pour leurs combinaisons, revoir leurs réflexes ainsi que quelques révisions rapides avant les sessions de roulage.
Maxime était très sérieux pendant les apprentissages, à l'écoute de tout. Même si cela lui arrivait de se détacher un peu des explications, surtout en étant à côté de Billy qui n'hésitait pas à faire des blagues toutes les deux minutes.. L'heure du déjeuner arriva plus vite que prévu, chaque pilotes, accompagné de leur petit plateau repas, s'assît a des tables. Une bonne ambiance était présente. Le brun était dans les derniers, même LE dernier. Il en avait profité pour poser des questions à l'instructeur, pour approfondir ses connaissances. Ce qui le retarda un peu pour le déjeuner. Sidjil ne détachait pas son regard de Maxime, il avait pensé à lui toute la matinée. Mais le brun lui, sentait bien ce regard, son regard. Pourtant il n'y prêtait attention, même si au fond de lui, il ferait tout pour revoir ce regard qui l'avait fait chaviré.
Il restait seulement une place à une table, il y avait : Yvick (Mister V), Seb, Théo (ThéoJuice), Lucas, Théodore, Nicolas (Manas) et Sidjil. Théodore fit un signe de main à Maxime pour lui dire de venir s'asseoir avec eux. Le brun n'avait pas d'autre choix que d'y aller, même s'il y avait Sidjil, il allait juste parler avec les autres, du moins il allait essayer..
— Pourquoi t'es arrivé plus tard que prévu Max ? demande curieusement Théodore.
Maxime s'assît à côté de Théodore, face à Sidjil. Il ne lui avait même pas adressé un regard, mais Sidjil lui, n'arrêtait pas de le regarder. Fixant ses yeux, il n'espérait qu'une seule chose, retrouver les mêmes regards que Maxime lui avait fait cette nuit là, 3 ans plus tôt. Même après ces années, Maxime était toujours si attirant pour Sidjil..
— J'ai demandé des conseils à l'instructeur, c'est pour ça. répond Maxime tout en commençant à manger.
— Ah oui tu rigoles pas toi, excuse nous. dit Yvick en ricanant légèrement.
VOUS LISEZ
DOUCEUR D'UNE NUIT.. - [Maxime x Sidjil]
Fanfiction✧༚ ˎˊ˗ Un soir en 2020, alors âgé de 23 ans, Maxime marchait paisiblement dans une rue, revenant d'une soirée où il avait peut-être un peu trop apprécié les boissons alcoolisées. Il ne s'attendait pas à cette rencontre inattendue avec un homme qui...