Selem les filles , mon histoire est réelle j'ai juste modifié les prénoms, j'tiens à le préciser, y'a certains passages modifier pcq j'me souviens pas exactement de tout mais c'est tout. Donc s'il vous plaît aucune haine envers les personnes présentes dans cette chronique, la plus part savent pas que je me décide à écrire mais il y en a quelques uns qui liront vos commentaires. Évidemment y'a des choix que j'ai fait qui vont pas plaire à tout le monde mais s'il vous plaît encore une fois aucune haine. Hessoul j'me lance parce que j'ai lu beaucoup de chroniques et mes amies m'ont beaucoup poussé à le faire.
J'espère que ça vous plaira mes stars.
🫶🏽Je m'appelle Imen et au moment de la chronique j'ai donc 17ans, je rentrais en terminale cette année. J'suis Marocaine des 2 côtés. Mon père je le vois que très rarement, il a une deuxième femme et des autres enfants qu'il préfère à nous mais bon on s'en sort avec ma mère Al hamdulillah. Physiquement j'suis assez petite askip alors que je fais 1m65. J'ai les cheveux ondulés bizarre ils ont pas de formes du coup j'préfère les lisser mdrr. J'ai la peau légèrement matte mais en hiver j'suis jaune j'en ai marre. Mes yeux sont marrons presque noirs, ils sont basiques clairement, j'aime pas j'aurais préféré les yeux clairs mais bon j'fais avec.
Mon meilleur shab depuis tipeu c'est Ilyes un grand d'1m85 à peu près, marocain/algérien, brun au yeux vert, la chance là on l'a pas. Il est un peu matte de peau et depuis il veut faire le noir alors qu'il reste blanc ce fou ptdrrr. Ce gars c'est toute ma vie, chaque connerie que je fais il est avec moi, chaque fois que j'suis triste il est là aussi. Il habite dans ma tour, la porte à côté clairement. Je l'aime. Y'a jamais eu d'ambiguïté chelou entre lui et moi, ni de mon côté ni du sien. Il connais toute ma famille et j'connais toute la sienne. Sa mère c'est une douceur qu'est-ce que je l'aime.
Il a 2 grand frère, le plus ptit je sais pas trop dans quoi ils trempent avec Ilyes mais j'préfère pas savoir sinon j'vais les baffer bêtement. C'est Youssef, 21ans,il est bien grand il doit faire 1m90 environ, c'est le seul de la fratrie qu'a les yeux en amande et marrons comme leur mère. Il a la peau un peu plus matte que celle d'Ilyes mais il est pas noir non plus ptdrrr. C'est celui dont j'suis le moins proche, on s'entend bien mais j'ai l'impression qu'il est toujours froid avec moi.Il est parti au Canada régler deux,trois trucs askip, ptdrrr ses deux/trois trucs ils lui ont pris presque 5ans, ça a pas aider à nous rapprocher du coup mdrrr. Oui oui il est parti à 16ans, laisser c'est un cas ce mec.
Le deuxième c'est Hamza, un ptit rebeu bien soigné.Le plus blanc de tous, sah il est pas blanc mais il est moins matte que les deux autres. Ce mec c'est une vrai crème comme sa mère, c'est le seul qui a hérité de la douceur de leur mère. Il est sortit des histoires dans lesquels sont Ilyes et Youssef Al hamdulillah maintenant il a sa ptite femme, Salma elle est toute hnina. Il est toujours gentil avec moi il me voit comme sa ptite sœur. Quand j'étais ptite il m'emmenait au parc en bas de ma tour c'était hella.
C'est ma deuxième famille, les 3 j'les considèrent comme mes grands frères, même si avec Youssef on est pas proche de ouf quand j'étais ptite il m'a toujours protégé comme si j'étais son sang.
Ma famille et celle d'Ilyes sont très proche. Il s'entend trop bien avec Safiya,ma ptite sœur de 15ans,ma confidente. Tout ce que j'peux pas dire à Ilyes ,au risque qu'il s'énerve, c'est à elle que je le dis. Ma sha Allah en plus comment elle est belle ma star. Elle est blanche de peau je sais pas où est passé sa mélanine marocaine par contre ptdrrr. Elle a des trop belles boucles mskn elle galère à s'en occuper, ses yeux sont marrons aussi mais beaucoup plus clairs que les miens. Elle est aussi plus grande que moi en taille c'est pas normal j'ai envie de pleurer. Elle doit faire entre 1m68 et 1m70. Elle complexe de fou sur sa taille, mais svp qui lui dit c'est incroyable.
VOUS LISEZ
Chronique d'Imen: Coeur à coeur
Teen FictionLaisse mon coeur te dire ce que ma bouche ne te dis pas. Trop difficile de s'aimer, dans un monde comme celui-là. J'ai toujours entendu « l'amour triomphera » Sah, seul l'avenir nous le dira. Chronique réelle bonne lecture mes stars. 🫶🏽