Youssef: Selem.Tout le monde a arrêté de courir dans tout les sens, sauf Nawfel il courrait tout seul ce zgeg.
Hamza : OH c'est le zoo ici ?
Ilyes a attrapé Nawfel en plein vol, oui il a clairement volé son ptit corps la mdrrr. Khadijah elle a foncé dans les bras de Youssef, j'crois j'l'avais jamais vu courir aussi vite même pas pour frapper Ilyes.
Hamza : ah wee c'est comme ça même pas un peu d'amour pour moi. C'est que pour ce trou du cul.
Khadijah : Ferme gueule, tu vois pas mon fils il est là.
Elle voulait pas le lâcher, que elle lui faisait des bisous partout. Hamza il est venu faire un bisou sur ma tête et celle de ma mère et il a juste tcheker Safiya, Nawfel et Ilyes.
Ilyes: Ça y est mama, nous aussi on peut ou pas ?
Khadijah: Digage c'est mon fils.
Elle a fini par le lâcher et j'ai pu l'observer. Il avait mis un ensemble nike noir, avec la même chaîne qu'il avait depuis toujours. Une ptite sacoche noire et des baskets noires aussi. J'avais l'impression qu'en 5ans il avait extrêmement changé. C'était devenu un homme sah.
Il avait un ptit sourire bien mignon, un ptit bouc bien taillé et son ptit dégradé tout. Ça s'voit il était allé au barber juste avant. Et sah il était bien beau.
Y'a tout le monde qui lui a fait des câlins bisous tout. Mais Safiya et moi on savait pas trop quoi faire. On est trop des gênées de la vie nous mdrr. Est vite arrivé le moment où il devait nous dire bonjour.
Moi: Selem.
Il m'a même pas répondu, quand j'vous dis il a toujours été froid avec moi c'est pas des lol. Il m'a juste fixé pendant v'la le temps, jsp il faisait quoi mais du coup j'lai bien regardé dans les yeux aussi. J'commençais à être gênée mais Al hamdulillah Safiya elle m'a sorti de ce bourbier.
Safiya: Waaa comment tu dates, ça vaaa 5ans sans donner de nouvelles on dérange pas ?
Youssef: Wsh ma tipeu t'as grandi quand ? La dernière fois j'tai vu t'étais comme as.
Il a mis ça main bien bas.
Safiya: Ptdrr logique tu pars sans ta femme à l'autre bout de la terre.
Youssef: tu m'avais trop manqué hbiba.
Il lui a fait un câlin. J'sais pas pourquoi moi il m'aime pas j'ai jamais compris sah mais bon. Après on s'est tous installés autour de la table et on a commencé à parler, rattraper le temps perdu avec Youssef.
En gros il avait passé ces 5 années chez un shab qui c'était fait là bas, pcq au début il dormait chez qui voulait bien de lui. Un sdf clairement. Y'a que les hommes ils peuvent faire ça sereinement, nous y'a trop de risques sah.
Ilyes : Oh youss guette maintenant Nawfel il sait parler.
Y'a eu un gros blanc tellement il est débile ce mec. Youssef il est parti Nawfel il avait 7ans, moi j'en avais 12, et Safiya 10.
Ilyes : bah parle kesta ?
Nawfel: mais Imen comment tu le supporte tout les jours ce con ?
Moi: jsp wAllah.
Safiya: Ilyes rends toi utile, passe le coca à la place de dire d'la merde.
Il lui a pas passé le coca, il lui a jeté dans la tête mskn elle a eu trop mal. Ilyes il a bouder le reste de la soirée il était vexé.
J'parlais avec Hamza mais j'sentais un regard sur moi, j'croyais c'était Ilyes pcq h24 il fait la gueule pcq askip j'le remplace pas son frère.
VOUS LISEZ
Chronique d'Imen: Coeur à coeur
Teen FictionLaisse mon coeur te dire ce que ma bouche ne te dis pas. Trop difficile de s'aimer, dans un monde comme celui-là. J'ai toujours entendu « l'amour triomphera » Sah, seul l'avenir nous le dira. Chronique réelle bonne lecture mes stars. 🫶🏽