Moi: we non laisse les crever de faim ils méritent.On a entendu la porte on croyais que c'était notre mère donc on allait se lever pour la voir.
Mais quelques minutes plus tard les deux pablo escobar, ont décidé de nous faire l'honneur de leur présence.
Ilyes: on graille quoi?
Safiya: nous des pizzas, toi y'a des croquettes dans le magasin en bas.
Youssef: moi j'ai le droit ?
Safiya : Bah oui.
Ilyes : Ça y est t'as fini de draguer mon frère ?
Safiya : au moins lui il pu pas d'la gueule, recule tu sens.
Avec Nawfel on se foutait de leur gueule clairement.
Ilyes : Arrête de rigoler hmara t'es même pas capable de faire a manger hcheum.
Nawfel: force à ton futur mari sah.
Moi: Az fermez la je sais faire j'avais la flemme c'est tout.
Ilyes: La flemme hein.
Moi: bele3 retournez dehors comme ça y'a plus de chances que t'ailles en prison et que j'vois plus ta rass de merde.
Safiya : Réel mais laisse mon hlel en dehors de ça.
J'lai trop mal regardé, gelek « hlel ». Je sais très très bien que c'est Youssef qui entraîne Ilyes dans ces bêtises donc hlel bancal.
Elle voulait que lâchait des regards en mode sous entendu j'voulais la tuer. Youssef il avait pas prononcé un mot, à par savoir si il pouvais manger, rien l'intéressait .
Ils se sont installés avec nous sur le lit de Safiya et finalement on a laissé Ilyes manger parce qu'on est vraiment trop gentil. C'est surtout qu'il faisait d'la peine ce mendiant là.
Safiya : C'est bon on a fini de manger Ilyes tu peux retourner à ta place.
Ilyes : bah c'est la ma place.
Safiya: non depuis tu fais la manche bah va sur le trottoir retrouver ta famille.
Ilyes: az tg sale arabe t'façon j'tai jamais aimé.
Safiya: purée trop bizarre !!
Ilyes: Quoi ?
Safiya : J'ressens la même chose pour toi !
J'les ai laissé se tacler. Moi pendant ce temps là j'parlais avec Nawfel, parce que bon vous commencez à connaître l'aigri de service donc il parlait pas. On avait passée une grave bonne soirée en vrai.
C'était comme quand Youssef était pas là, parce qu'il avait kiffer faire le fantôme donc c'était comme avant. Il manquait que Hamza et Salma pour qu'on se retrouve vraiment comme à l'ancienne.
Les 2 3egoun ils se charriaient et pendant un moment j'ai arrêter d'écouter tout le monde et j'faisais que fixer Youssef. Enfaite j'arrivais pas à le comprendre.
J'le fixais, il me fixais mais on parler pas, on souriait pas. On se regardait juste. Va savoir pourquoi. J'comptais pas détourner le regard en premier je déteste perdre à se jeu.
J'ai pas eu besoin de tenir très longtemps pcq il a reçu un appel. Quand il a vu le nom il a froncé les sourcils et à répondu.
J'avais grave écouter la conversation j'avoue.
Youssef: We.....j'suis occupé.....demande à Imran.....non Ilyes aussi il est occupé.
A ce moment là Ilyes à arrêter sa conversation et il a regardé Youssef, un regard qui voulait dire « c'est qui? »
VOUS LISEZ
Chronique d'Imen: Coeur à coeur
Teen FictionLaisse mon coeur te dire ce que ma bouche ne te dis pas. Trop difficile de s'aimer, dans un monde comme celui-là. J'ai toujours entendu « l'amour triomphera » Sah, seul l'avenir nous le dira. Chronique réelle bonne lecture mes stars. 🫶🏽