J'regardais le plafond et je cogitais. Hessoul on est resté posé comme ça jusqu'au soir et après on est parti manger puis dormir.J'vais vous passez jusqu'au vendredi pcq bon il s'est rien passé de tout la semaine j'suis juste allé a l'école en bus avec Ilyes la routine, j'ai passé beaucoup de temps avec Lina cette semaine pour veski un peu Hakim.
On était donc vendredi j'suis allé en cours normalement le matin mais l'aprem on devait finir de préparer nos valises pour partir à 19h ( spoiler alert : on a fini par partir a 21h)
Youssef il était pire que les darons qui veulent t'emmener a l'aéroport a 6h alors que le vol est a 22h. Il stressait tout le monde c'était une dinguerie.
Youssef: celui qui est pas prêt a 17h30 max wAllah on l'emmène pas
Safiya: trql hbibi on part a 19h pas dans 10min hyn.
Khadijah: doucement wouldi tu panique tout li monde wAllah.
Mama: ah wouldi al hmar i fait les 100 pas pour 1 voyage
Nawfel: Yemma fais pas ze3ma t pire wAllah.
Elle lui a lancé un regard jusqu'à même moi j'voulais fermer ma bouche alors que j'avais pas encore parler.
J'me rappelle a un moment Ilyes il cherchait je sais plus quoi et Youssef il gazait a le speeder.
Ilyes : oh tu rends fou zbi laisse moi faire mon truc tranquille.
Youssef: ça fait 2h j'te dis cherche tu m'écoutes pas mgl.
Ilyes: arrête de prendre le chou casse un tour si tu veux pas j'te rentre dans mur.
Nous on était dans le salon eux dans la chambre. On a entendu un « bam » et plus rien jusqu'à c'qu'on voit Youssef sortir de l'appartement bien énervé.
Voila on sait pas faire les choses calmement dans cette famille. On a tous fini nos valises dans les temps mais monsieur Youssef était toujours pas revenu alors qu'il était 20h.
Moi: Il a pas fini de bouder l'autre ?
Ilyes: on part sans lui nan ?
Safiya: oula non j'pars pas avec des puants comme vous là.
Moi: bah azz appelle ton mari et vite pcq il gaze tt le monde la.
Elle a pris son téléphone pour l'appeler on lui a dit de mettre haut parleur.
Safiya: t'es où on attend que toi la ?
Youssef : tranquille j'arrive dans 15min c'est bon ?
Ilyes: t'es où ?
Youssef : J'regle un truc en vif wAllah j'arrive.
Nous: azz.
On a raccroché. Toute sa vie il doit régler des trucs en vif lui. Et au final toute sa vie ça prends 40ans c'est donc pour ça qu'on est parti a 21h.
Quand il est revenu juste avant de partir Ilyes et Youssef sont partis dans la chambre parler et nous on était visiblement punis.
On a finis par partir non pas sans que nos mères nous disent 15 fois de faire attention fin à leur manière.
Mama: J'ispere vous revenez pu y'en marre du vous.
Khadijah: Faites des accidents d'la route svp on garde li enfants priferés.
Ilyes: Yemma arrête de mentir c'est moi ton préféré.
Khadijah: ah non toi wAllah t'es celui que j'aime le moins hmar.
VOUS LISEZ
Chronique d'Imen: Coeur à coeur
Teen FictionLaisse mon coeur te dire ce que ma bouche ne te dis pas. Trop difficile de s'aimer, dans un monde comme celui-là. J'ai toujours entendu « l'amour triomphera » Sah, seul l'avenir nous le dira. Chronique réelle bonne lecture mes stars. 🫶🏽