J'ai enfilé un jogging vite fait et un haut et j'suis sorti j'étais même pas coiffé ptdrrr j'avais un chignon tout en mêlée.J'suis descendu pour le rejoindre il était en bas en train de parler avec les habitués de mon bâtiment.
Quand j'lai vu j'lui est lancé un regard qui voulait dire « et moi j'fais quoi en attendant que t'ai fini ta discussion ? » .
Il m'a tendu ses clés de voiture et il m'a dis qu'il arrivait dans 2sec. Ptdrr il a pris 10min a venir il m'avait gavé du coup j'parlais pas quand il est arrivé dans la voiture.
Youssef : ça va ?
Moi: et toi ?
Youssef : t'es énervé ou quoi ?
Moi: même pas tranquille.
Un peu souler c tout. Le mec il me dis de venir le voir pour au final rester 10min a taper la discute avec les ksos de la tess.
Youssef : pourquoi tu mens? y'a rien tranquille la.
Il me parlais j'croisais les bras comme une gosse ptdrrrr.
Moi: si tranquille.
Youssef : azz bah continue tant pis pour toi j'avais un truc hela a te proposer en plus.
J'me suis vite redressé et j'ai décroisé mes bras.
Moi: c'est quoi?
Youssef : bah rien « tranquille ».
( Quand j'met « » c'est pour dire on insiste sur le mot)
Moi: azz c'est quoi le truc hela?
Youssef : dis t'as quoi d'abord.
Moi : rien.
Youssef : azz on bouge pas tant que tu m'diras pas c'qui t'arrives donc speed on a pas que ça a faire.
Moi: « On » a quoi a faire ?
Youssef : Faut qu'on aille a la mairie et qu'on appelle un Imam, après on doit trouver une maison et on doit faire des gosses aussi donc speed de dire t'as quoi.
PTDRRRR. Faut voir comment j'étais choquée j'suis parti en fou rire nerveux.
Youssef : maintenant tu rigoles t jnouner ou quoi mgl ?
Moi: ptdrrr mais youssef t'as fumer ?
Youssef: non 100% pas khabat wsh.
Moi: mais si t'as fumer c'est pas possible la.
Youssef: tranquille jrigole avec toi prends pas ça 1er degré la miss.
Moi: ah ça je savais tqt.
Youssef : c'était juste pour que t'arrête de faire la gueule pcq t archi vilaine sinon.
Moi: ok?
Youssef : on peut savoir t'as quoi ou pas du coup ?
Moi: rien juste tu m'as zehef.
Youssef : j'ai fait quoi ?
Moi: tu m'dis viens après tu restes 10min avec des tdc ze3ma j'suis une ptite moi tu fais ça ?
Youssef : tranquille calme ta jalousie et we t'es une ptite.
Moi: guelek jalousie. C'est une question de respect l'ancien.Youssef: smehli 3amti.
Moi: tranquille 3ami j'te pardonne.
Il m'a regardé il a rigolé et après il a enfin démarré.
Moi: on a quoi a faire du coup ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Imen: Coeur à coeur
Teen FictionLaisse mon coeur te dire ce que ma bouche ne te dis pas. Trop difficile de s'aimer, dans un monde comme celui-là. J'ai toujours entendu « l'amour triomphera » Sah, seul l'avenir nous le dira. Chronique réelle bonne lecture mes stars. 🫶🏽