Le soir c'est Youssef qui est venu nous récupérer. On est monté comme le matin y'avais la musique Ilyes et moi on chantait l'autre il était aigri. On est vite arrivé au quartier j'ai pris le sac à Ilyes et j'suis monté, les 2 ils restaient dehors.Chez moi y'avais Safiya et Nawfel pas de signe de ma mère mais bon j'm'inquiétais pas ma mère elle est toujours chez ses soeurs ou chez ses copines.
Nawfel il jouait à la play. Avec Safiya on s'est raconté notre journée, elle avait fait sa rentrée en 3eme elle. Brevet à la fin de l'année. Ma star j'l'ai vraiment pas vu grandir. Elle avait le seum de pas être dans la classe d'une de ses sacrés shab mais elle avait l'autre du coup elle était contente.
Safiya: mais azz je sens Kaïna elle va cassez la tête pcq Aya et moi on est ensemble et pas elle.
Moi: mais oklm vous restez quand même avec elle. Faites pas les batards a pas lui causer pcq elle est pas avec vous.
Safiya: we fin hessoul. T'as le gros dans ta classe t'auras jamais ton bac toi.
Moi : je sais mais je reste dans le déni pour l'instant.
On a continué à parler jusqu'à c'que Ilyes et Youssef arrivent. Safiya elle est allé tcheker Ilyes et Youssef et elle se sont fait un câlin.
Ils me font rire les 2 ils s'aiment trop. Pas plus que Ilyes et elle mais c'est pas pareil Ilyes et Safiya c'est qu'il kiffe se tailler, s'embrouiller, et rigolais ensemble.
Youssef et elle c'est plus mignonerie on va dire. Ils sont venu se poser avec nous on a parler de notre journée tous ensemble en goûtant.
Ma mère et celle d'Ilyes sont arrivées 1h après et Salma et Hamza sont eux aussi venu. Y'avais tout le monde chez moi c'était trop bien. J'aime trop ma famille être avec eux c'est les meilleurs moments de ma vie.
On était tous en train de parler dans la cuisine pcq ma mère elle faisait à manger et on voulait parler avec elle aussi.
On est passé à table j'étais assise en bout de table en face de Youssef et à côté d'Ilyes. Safiya elle était juste à côté de Youssef.
On rigolais tranquille et tout et je sentais encore un regard sur moi. J'le sens à chaque fois qu'on me regarde c'est trop bizarre. J'espère j'suis pas la seule.
J'ai directement regardé Youssef , je savais que c'était lui il a kiffer me fixer. J'l'ai regarde et dès que mon regard à croiser le sien il a fait un ptit sourire et il a tourné le regard. J'ai froncés les sourcils et j'ai regardé Safiya qui avait vu la scène.
Elle a froncés les sourcils et après elle m'a lâché un regard rempli de sous entendu avec un sourire. C'était sur qu'elle s'inventait tout les scénarios dans sa tête la.
Quand on a fini de manger Safiya est parti aider ma mère et Khadijah et moi j'suis restée au salon avec les autres.
Nawfel il était crevé il est allé dormir mskn il avait fait 2h sport dès la rentrée. Le collège il avait fait un triathlon pour la rentrée.
J'étais avec Hamza, Salma, Youssef et Ilyes. On jouait à je sais plus quel jeux encore mais c'était bien drôle j'me souviens. A un moment j'avais hyper froid j'suis allée chercher un sweat dans ma chambre.
Youssef il m'avait suivi ce fou. Il me regardait sans parler j'crois vraiment qu'il a des problèmes mentaux. Ze3ma des tendances psychopathe ou je sais pas.
Moi: Les toilettes c'est la porte d'après si tu te souviens pu.
Youssef : ah bon ? Bah pourquoi y'a d'la merde devant moi ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Imen: Coeur à coeur
Teen FictionLaisse mon coeur te dire ce que ma bouche ne te dis pas. Trop difficile de s'aimer, dans un monde comme celui-là. J'ai toujours entendu « l'amour triomphera » Sah, seul l'avenir nous le dira. Chronique réelle bonne lecture mes stars. 🫶🏽