J'suis retournée dans ma chambre et j'ai dormi en me répétant cette phrase.Le lendemain j'suis retourné en cours on aurait dis j'étais une star moi même j'étais choquée. Ze3ma les gens ils étaient content de me revoir ptdrrr.
J'me souviens ce jour la j'mettais fais virer de cours pcq avec ilyes, Lina et Hakim on jetais des trucs au gens et y'a que moi qui a pris comme d'habitude.
A la fin des cours j'suis rentrée en bus même si Ilyes il voulait que forcer pour que Youssef il pe ramène aussi. Mais bon j'ai eu le dernier mot logique.
J'suis rentrée et comme on était mercredi y'avais déjà tt le monde( Safiya, Nawfel, Ilyes et Youssef)chez moi. Sur le canapé y'avais Safiya avec la tête sur l'épaule de Youssef, et Ilyes qui faisait que soûlait Safiya.
Nawfel va savoir pourquoi il était en train de s'entraîner à faire la roue.
En entrant j'ai passais le Selem general. (ptdrrrrr j'me sens trop ze3ma chroniqueuse en disant cette phrase)
Youssef ma pas lâcher un seul regard il était concentré sur la télé. C'était comme un retour a l'ancienne, quand il était froid avec moi.
J'ai pas calculé j'suis allé dans la cuisine prendre un truc à manger et j'suis allé me poser sur la table. J'ai fais comme si ils étaient pas la même si c'est impossible avec eux.
Ilyes: wsh la moche y'a quoi viens te poser avec nous tu nous fais la timide la.
Moi: non merci j'veux pas finir asphyxié.
Ilyes: parle français stp.
Safiya: tu pue.
Ilyes: c'est ta bouche elle pue sale naine.
Safiya: il veut quoi le géant ? C'est pas trop dur de recevoir la pluie en premier ?
Ilyes: Ahh c'est pour ça t'es une sheitana pcq t proche du sheitan.
J'ai tapé ma meilleure barre, y'a tout le monde qui c'est retourné vers moi même Youssef, j'ai vite arrêté de rigoler.
Moi: quoi ?
Safiya: t'es sah tu me trahis ?
Ilyes: c'est quoi ce rire de singe ??
Youssef il s'est juste levé en soufflant et il est sorti de chez moi. Même mon rire il pouvait pas l'entendre? C'est quel abus ça ? olalala.
Et Nawfel ? Vous allez me dire.
Bah écoutez lui il m'a pas calculé il a continué ces acrobaties la ptdrrrrr. J'ai continué à rigoler avec Safiya et Ilyes devant la télé.
Après 1h on est aller chez Ilyes pour aller jouer à la play pcq on s'ennuyait. On a jouer pendant v'la le temps jusqu'à nos mère elles ont eu le temps de rentrer, elles se sont posé elles ont joué avec nous.
Hessoul dans la soirée quand on était encore tous chez Ilyes, Hakim m'a envoyé un message qui me disait de descendre, j'suis sorti en scred j'ai dis j'allais chercher un truc chez moi.
J'suis descendu il m'attendait en bas de mon bâtiment et pour une fois y'avait personne, j'pense il était dans un autre bâtiment.
Hakim: Smeh de te faire sortir aussi tard mais j'pouvais pas attendre demain.
Moi: y'a quoi ??
Hakim: ferme les yeux.
Moi: pourquoi wsh tu fais peur ?
Hakim: fait confiance ferme les yeux tqt.
J'ai fermer les yeux même si j'étais pas sereine pcq bon on connaît les hommes.
VOUS LISEZ
Chronique d'Imen: Coeur à coeur
Teen FictionLaisse mon coeur te dire ce que ma bouche ne te dis pas. Trop difficile de s'aimer, dans un monde comme celui-là. J'ai toujours entendu « l'amour triomphera » Sah, seul l'avenir nous le dira. Chronique réelle bonne lecture mes stars. 🫶🏽