6.

329 11 15
                                    


J'crois à un moment il en a eu marre il a arrêter de forcer mais j'voyais on prenait pas du tout la bonne route pour rentre à la tess j'comprenais pas. J'avais les sourcils qui froncés et j'lai regardé perdu. Il a juste lâché un ptit sourire bien sournois avec un rire du nez ze3ma.

Moi: en plus d'être moche il est con.

J'ai chuchoté croyez pas aussi, j'tiens à la vie moi.

Youssef: si tu te décides enfin à ouvrir ta bouche fais l'effort d'articuler au moins lahafdek.

Moi: J'AI DIS T'ES CON.

Enfaite jsp si j'tenais à la vie ptdrrr.

Youssef : Azz Imen cause bien ou ftg sah.

Moi: bah c'est toi tu t'trompes de chemin et j'dois rien dire ?

Youssef : we voila t'as tout compris.

J'ai juste soufflé. Des fois j'le trouve trop drôle et des fois j'ai juste envie de le jeter sous un train.

J'ai reçu un message d'Hamza et la notification à intriguer Youssef il regardait même plus la route.

Hamza: T'es bien rentrée ?

Moi: oui tqt c'est bon.

Hamza: ok. Il est ou Youssef ?

Moi: jsp sûrement dehors. Tu veux que j'aille voir ?

Hamza: Non tqt c'est bon. Azz va dormir demain y'a école.

Moi: we tqt. Toi aussi va, demain tu travailles.

Hamza: Dors bien ptite soeur.

Moi: Toi aussi Hamza.

J'ai éteint mon téléphone et j'ai regardé Youssef. Il me regardait trop mal.

Youssef : tu parlais avec qui ?

Moi: qui je veux ?

Youssef : fais pas chauffer réponds.

Moi: avec ton frère c'est bon? sale aigris de service.

Il a commencé à sourire ze3ma fier de sa victoire. Qui lui dis si j'avais voulu on aurait joué à sa pendant tout le trajet. 

Après au moins 1h de route on s'est arrêté devant un cinéma j'ai pas capté j'l'ai regarder trop bizarre.

Youssef : il diffuse Raiponce.

Faut voir comment mes yeux ils se sont écarquillés. J'me souvenais pas lui avoir déjà dis que c'était mon film préféré.

Moi: comment tu sais j'kiffe ce film ?

Youssef: D'ja avant que j'parte au Canada quand j'venais chez toi y'avais que ce film et toi poser devant en train de répéter par coeur les phrases mgl.

Expliquer moi comment il s'en souvient svp ?
Ze3ma en 5ans il a pas eu des choses plus importantes à retenir que ça ? Il me surprenais de jour en jour, et j'le comprenais de moins en moins.

Moi: Ze3ma tu t'en souviens?

Youssef : tg on va rater la séance.

J'suis sorti de la voiture toute excitée, faut voir comment je kiffe Raiponce. J'ai pas marcher jusqu'à la porte du cinéma, j'ai sauté. Youssef il était désespéré j'crois il avait l'impression d'se balader avec une gosse de 5 ans.

Mais wAllah que y'a pas mieux pour me faire plaisir que ça. On a acheté des pop-corn salé. Oui salé n'en déplaise au gens de mauvais goût.

(T'façon ceux qui prennent sucré ça s'voit vous aimer les sushis ou les réglisses)

Chronique d'Imen: Coeur à coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant