16.

13 1 2
                                    


Hessoul j'vous passe on est rentré après la longue journée a la plage et on a décidé qu'on était trop k.o pour le paint ball donc qu'on le ferait le lendemain. On est allé manger dehors mais on est vite rentré aussi tellement on voulait dormir

Le lendemain on est allé faire du paint ball du coup. COMMENT ÇA FAIT MAL.

En plus que des sauvages qui respectent pas les règles avec moi...

J'étais sensé faire équipe avec Ilyes et des inconnus pour atomiser l'équipe de Safiya, Youss et les inconnus.

Mais comme Ilyes c'est un golmon , j'me cachais il m'a trouvé, il a pointé son arme sur moi.

Moi: on est ensemble t debile ?

Ilyes: c'est trop tentant sah

Moi: Ilyes on va perdre.

Ilyes: Tant pis

Il m'a tiré dessus j'ai tellement souffert...

Devinez qui a gagné ?

Pas nous...

J'étais dégoûter surtout que Safiya et Youssef ils nous faisaient une danse de la joie j'ai pas compris.

Moi: wsh calmez vous les indigènes faut j'vous ramène un feu aussi ?

Safiya: T'as trop la haine PTDRRR on vous à laminer

Youssef: SINGERIE D'ÊTRE PT COMME ÇA PTDRR.

Moi: tu veux quoi toi ? Recommence à faire le mystérieux stp si ça te permet de fermer ta gueule.

J'suis très mauvaise perdante.

Youssef: wAllah j'vais meme pas t'embrouiller carrément t'as juste la haine.

Moi: quelle haine ? si on avait changé les équipes j'vous aurais atomisé.

Ilyes: Imen pardon j'voulais trop te tirer dessus c'était archi tentant ta tête de pélican la.

Moi : donc toi tu m'fou la honte et en plus tu me vanne c'est bien continu t'façon j'prefere  Hakim que toi.

Mais pourquoi j'ai sorti ce prénom...

Le sourire de Youssef il s'est très vite effacé il m'a regardé comme si il allait me tuer. Ilyes il m'avait répondu un truc que j'avais meme pas écouter j'ai lâcher un ptit rire et un « azz toi » pour faire semblant que j'avais suvis.

Mais la vérité c'est que j'regardais que Youssef, je regardais sa réaction, j'espérais inconsciemment qu'il réagisse.

Moi: Safiya tu veux pas on aille dans la voiture et les gars ils vont chercher à manger au magasin à coté j'ai faim ?

Ilyes: wsh pourquoi nous wAllah j'y vais pas moi.

Safiya : pourquoi tu hlef pour ça tdc va. Moi j'suis d'accord avec l'idée d'Imen

Youssef : t'sais quoi c'est Imen qui a faim c'est elle qui va chercher à graille.

Moi: sah ? c'est ça les hommes de nos jours ?

Safiya : reel.

Ilyes: tg la mioche va avec elle.

Safiya : bah alors la pas du tout c'est Youssef qui va.

Youssef: pourquoi moi ?

Safiya: Ilyes il a hlef, moi bref, et Imen elle y va pas solo c'est mort.

Moi: Waaa 1h pour décider qui va acheter à graille la folie. C'est bon j'vais toute seule carrément.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'Imen: Coeur à coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant