12.

91 5 2
                                    




Le lendemain c'était un dimanche donc j'avais pas cours j'étais k.o du coup j'avais dormi jusqu'à tard un peu.

Quand j'me suis réveillé j'suis sorti de ma chambre et y'avait Safiya et Ilyes sur le canapé en train de s'embrouiller.

Ilyes: eh la moche du coup tu faisais quoi avec Youss hier ?

Moi: demande lui moi j'me souviens pas.

Ilyes: wsh vous êtes bizarre vous, vous vous détestez en semaine A et en semaine B vous êtes meilleur shab d'un coup.

Moi: j'lui est demandé de m'emmener a zara pour acheter le bas que j't'ai montré l'autre fois et vu qu'il est plus gentil que toi il a bien voulu lui au moin.

Ilyes: donc t'étais a zara jusqu'à 21h toi ?

Moi: wsh tu connais pas ton frère ? T'as cru il allait me laisser crever de faim ??

Safiya: we bref on s'en fou raconte pas ta vie.

Moi: azz t'façon je sors.

Ilyes: avec qui ?

Moi: moi même ?

Ilyes : tu vas ou ?

Moi: chez toi.

Ilyes : pourquoi faire j'suis chez toi.

Moi: pour dormir dans ton lit le mien il est pas confortable.

Ilyes: ah beurk tu met pas ton corps qui pue dans mon lit.

Moi: ton lit il pue frère. J'y vais.

Safiya: en pyjama ?

Moi: bah j'vais chez ilyes pas a la fashion week.

J'avoue j'abusais un peu mon pyjama c'était un gros pyjama à carreaux en bas et par dessus une jellaba bleu oui oui la mondiale.

J'ai mis des claquettes et j'suis allé chez ilyes. Au salon y'avais ma mère et khalti khadijah et nawfel qui regardaient la télé.

Mama: sbah el kheir c'est maintenant tu te réveilles ?

Moi : sbah el nour. J'étais k.o. Khalti il est ou Youssef ton fils j'dois le frapper.

J'devais juste lui dire l'excuse que j'avais donné à Ilyes mais ça devenait bizarre pour tout le monde qu'on s'entende bien y compris pour moi.

Khalti : dans sa chambre ou dehors i fit sa vie heda.

Moi: ok merci.

Elle et ma mère elles se sont lancé un regard ptdrrrrr.

J'suis aller dans la chambre de Youssef il y était pas j'en ai conclu qu'il était dehors. J'suis retourné chez moi j'me suis habillé vite fait et j'suis descendu.

Fallait absolument que j'le trouve avant Ilyes pcq si on avait pas la même version c'était hyper chelou.

Il était en bas avec des gars que j'connaissais de vu. Il m'ont Selem j'lai est Selem et j'ai regardé Youssef avec insistance pour qu'il comprenne que j'devais lui parler.

J'suis sorti du bâtiment et j'suis allé me poser sur sa voiture, oui j'prends mes aises mdrrr. Il m'a rejoint 5min après même pas.

Youssef : we tu veux quoi j'taff la.

Moi: ça va al hamdulillah et toi ?

Youssef : az imen j'ai pas le temps pour..

Moi: tranquille j'suis venu te dire que j'ai dis a Ilyes qu'hier tu m'a juste emmener à Zara et tu m'as juste pas laissé crever de faim c pour ça qu'on est rentré a 21h

Chronique d'Imen: Coeur à coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant