Narrateur : Bon allons les enfants, oui oui oui je vais vous conter l'histoire tout va bien, mais d'abord je vais vous introduire au monde de l'histoire, sans quoi vous ne comrendriez absolument rien.
Notre histoire, car j'aime partager, avant de débuter, a eu un point déclencheur ! Déjà, pour poser le contexte, dans ce monde, il ne reste presque plus rien. Dans le présent, nous sommes en 2062. Le monde a été quasiment rasé laissant place au dernier continent encore debout, regroupant tous les réfugiés du monde, Xenia. Un monde pseudo-utopique, connu très joyeux et chaleureux mais cache des parties sombres, faisant la moitié de l'Europe, dirigé uniquement par la loi de la nature, en tout cas ce qu'il en reste. Si, sur Terre, il ne reste théoriquement que Xenia, c'est uniquement à cause des catastrophes nucléaires en 2024, rasant 70% de surface vivable ainsi que 95% de la population mondiale avec. (Faites un calcul, 95% de 8 Milliards = 400 Millions d'habitants encore vivants)
Ces catastrophes ont entraîné un changement sur le monde, à peu près 50% de la population a un pouvoir, celui d'adopter le comportement, les caractéristiques et les attributs d'un animal attribué aléatoirement à la naissance.On les appellera métas. Il ne peut pas y avoir 2 mêmes animaux, si il y a déjà le méta-ours, il n'y en aura pas 2.
Sur cette Terre, il y a diverses Zones. Des Zones Hostiles, là où se terrent les meutes et les Omégas sauvages. Des Zones Non-hostiles, avec des villes, des villages et des habitants. Des Zones Commerciales, souvent entre les deux, pour faire ses courses. Chaque Zone Non-hostile est soit dédié à un ancien continent/gros pays (on peut donc avoir une Zone Américaine comme un Zone Chinoise)
Les meutes sont organisées, dirigée par un Alpha, ses membres sont des Bêtas. Les « sans-meutes » sont appelés Omega. Une légende raconte que si un Omega dépasse 17 ans sans avoir de meute, il disparait, enfin, cela n'est que purement théorique.
Narrateur : Alors ? Je vous conte cette histoire ? Vous êtes exités j'espère. Alors allons-y !
À suivre...
VOUS LISEZ
Métanimal
ActionNous vivons dans un monde semi-futuriste où, pour survivre, il faut être en meute. Tel est le terme qu'il a été donné aux groupes qu'il faut former pour rester en vie. Enfin tout ça, ça se passe dans les différentes zone hostiles que compte le monde...