Narrateur : Une rencontre vient d'éclater, à peine après avoir retrouvé Kise, il rencontre son frère mais...
La meute est maintenant au courant de ce qu'il arrive aux Omégas de 17 ans et plus, ils savent donc qu'ils ne doivent en aucun cas se séparer, au risque de lourdes pertes humaines.
Lucius : Kise ? C'est qui Marius ?
Marius : Bah c'est moi tête de Noeud.
Kise : Euh... Marius est...
Marius : L'alpha de la meute. Dis, t'as quel âge ?
Lucius : J'ai eu 16 ans le 20 Décembre.
Kise : Putain c'est vrai j'avais oublié !
Lucius : C'est pas important.
Marius : Tu sais donc que d'ici 8 mois ton destin sera scellé si tu restes un Oméga...
Lucius : J'ai toujours été dans une meute, avec ma mère. C'était le méta-lapin.
Marius : Et toi tu es ?
Lucius : Le méta-lièvre. Ça se résume à des jambes puissantes. Je saute haut, j'ai plus de force. J'entends de loin et pareil pour mon odorat.
Kise : T'étais aussi plutôt rapide et agile...
Lucius : Encore plus aujourd'hui !
?? : Sauf que ça ne colle pas aux caractéristiques du lièvre.
Marius : James, Hans, je vous ai dit d'attendre dehors comme les autres.
Hans : On est tous là. Et James a raison. Un lièvre n'a pas nécessairement de rapidité accrue, ou alors d'agilité.
Lucius : Il n'y a pas que ça mais je ne saurai tout vous citer... C'est depuis la naissance.
Kise : Il est né avec les doigts palmés !
Lucius : KISE !!
Ils se mirent tous à rire.
Marius : Je pense que je peux te demander maintenant...
Kise : Et je pense que je connais la réponse.
Lucius : Comment ça ?
Marius : Lucius Hurley, veux-tu rejoindre Tairo, ma meute, et par la même occasion, devenir mon Bêta ?
Ali chuchotant à Aminata : On dirait une demande en mariage, je suis jalouse.
Aminata : Moi je m'en lasse jamais c'est drôle.
Daki : Sauf que c'est que la partie visible de l'iceberg. La seule partie fun. Je le plains.
Lucius : Oui ! Je souhaite vous rejoindre !
Marius : C'est super ça ! Je suis désolé.
Lucius : Désolé pour ?
Kise : METS-LE KO D'ABORD !!!!
Marius viendra complètement enflammer Lucius, crachant des flammes de sa bouche. Une fois complètement cramé, Lucius parlera.
Lucius : Pourquoi ?...
Marius : C'est nécessaire.
Marius ouvrira la bouche et des crocs en sortiront, il prendra le bras de Lucius et va lui mordre le poignet, là où se trouvent ses veines.
Marius : Reste plus qu'à prier. Attendons 30 secondes et Ali tu fais pareil.
Quentin : Y a autant de manières différentes pour un alpha de faire intégrer sa meute qu'il y a d'espèces d'animaux. Sauf pour les reptiles, il y en a 4. T'avais 4 options et t'as choisi la pire. Pourquoi ?
Marius : Y a beaucoup plus de réptiles que tu ne le crois, ainsi que d'arachnides ou même de canidés. C'est rare qu'un même méta-réptile ait les 4 moyens.
Ali : Et c'est quoi ces 4 manières ?
Marius : T'as l'intention de devenir une alpha ?
Ali : J'ai pas l'intention de vous laisser un caméléon surpuissant sur les bras.
Quentin : Ta capacité à te camoufler et ton venin... J'en ai des frissons. Ne quitte jamais la meute.
Ali en s'approchant de Lucius : Qui jouerait les médecins de service ?
Ali viendra cracher un liquide jaune clair dans la bouche ouverte de Lucius, celui-ci coulera délicatement dans la gorge de Lucius. Daki arrivera avec une bouteille d'eau qu'elle venait d'acheter et fera boire Lucius. Une minute à peine et le voilà de nouveau en couleur, ses cheveux on repoussés ainsi que ses poils. Il se leva en sursaut en criant.
Lucius : NON ARRETE !!!
Lucius regardera tout le monde qui le fixait à part les femmes et se sentit gêné, et deshabillé.
James : Enfile-ça, ce sera mieux pour tout le monde.
Kise : Tu cachais ça quand tu volais des pommes ? T'aurais du vendre tes services.
Marius et Lucius : Kise ?!!?
Kise : Je suis réaliste ! Tu sais combien les femmes seraient prêtes à payer ?
Lucius enfilait la combinaison que James venait de lui passer. Quand Marius se mit à parler.
Marius : Bon. Il semblerait que tu sois en vie, en bonne santé et en pleine possession de tes moyens.
Lucius : Parce que je devais pas ?
Marius : Si t'étais mort le test aurait échoué ! Mais t'es en vie ! Et t'as la marque de la meute sur ton poignet !
Lucius : Trop cool !!
Daki : Bon c'est pas tout mais on est pas dans une zone où on est appréciés. Je suis allé chercher de nouvelles tenues et je me suis faite sortir parce que j'avais la marque de Toiro. On peut aller autre part ?
Marius : Ça tombe bien, on va dans la zone colombienne. Y a du trafic en cours.
Lucius : Attend attend mais vous êtes les gentils ou les méchants ?
Paolo : Dans quel monde as-tu vu une philosophie parfaitement ordonnée ? Selon toi la police est le bien ou le mal ? Parce que la police est au service de l'état ils seraient le bien ? Et nous, les métas errants, de véritables outsiders que le monde ne veut plus. On a été Omégas un jour, sauvés in-extremis par Marius. Et j'aurai pu mourir des mains de la police sans son intervention.
Kise : Tu te rappelle que je suis un ancien policier ?
James : Et un homme est venu et t'as laissé dans la galère du jour au lendemain.
Kise : Cette ordure de maître de Zone...
Lucius : Peut-être qu'il... avait de bonnes raisons ?
Kise : Quelle raison peut pousser un homme à commettre un tel acte ? On était des dizaines de majeurs dans le groupe. Il a laissé passer des dizaines d'hommes d'une vie moyenne à la vie de jungle. Cet homme est actuellement recherché par des dizaines d'omégas et j'ai eu l'info qu'il avait déjà abattu Sumire...
Lucius : Sumire ???
Kise : Le méta-anaconda. Il était devenu incontrôlable. C'est pas de sa faute. Au lieu de lui trouver une meute il l'a abattu de sang froid. Je vais le retrouver, et le tuer.
Quel retournement de situation ! Que va faire Lucius ? Anthony, son second père, ou Kise, son père de substitution ? Que va-t-il arriver ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Métanimal
ActionNous vivons dans un monde semi-futuriste où, pour survivre, il faut être en meute. Tel est le terme qu'il a été donné aux groupes qu'il faut former pour rester en vie. Enfin tout ça, ça se passe dans les différentes zone hostiles que compte le monde...