Narrateur : J'ai réussi à frissonner rien qu'en racontant, je vous remet en contexte...
Marius venait d'arriver au terrain vague après la réussite de Lucius, il y trouva directement Amy apeurée et un visage bien trop familier.
Marius : Qu'est-ce que tu fais ici ?
?? : On n'a plus le droit de rendre visite à sa famille ?
La silhouette sort toujours plus de l'ombre et Lucius se rend enfin compte de la présence d'un individu.
Marius : Famille ? Nous n'avons et n'aurons jamais la même mère. Nous ne faisons pas partie de la même famille.
Lucius : Attends donc cette personne là-
Marius : C'est notre beau frère, Chrolius.
Chrolius : Enchanté grand frère.
Lucius : Ton géniteur c'est le même que le notre, certes, mais j'ai renié cet homme depuis ma plus tendre enfance.
Marius : Inutile de te dire que j'ai fait de même lorsque j'ai quitté la maison de ma magnifique famille...
Chrolius : Mais t'adorais tes petites soeurs !
Marius : Quel monstre n'aime pas les bébés, au moins elles étaient naturelles.
Lucius imaginant Marius avec un bébé dans les bras : Il ferait un super papa n'empêche, Ali rougirait à coup sûr.
Chrolius en s'approchant de Lucius : Lui aussi il est naturel tu penses ?
Amy et Marius : Ne t'approche pas de lui !
Lucius : Amy ? Qu'est-ce qui te prend ? Tu le connais ?
Marius : C'est donc Amy son prénom
Amy : Chrolius Dari...
Nous voici plongés quelques années dans le futur, 7 pour être précis. Lucius est chez Anthony pour le dîner, ils sont à table avec Amy et Carla.
Amy : Lucius ! C'est quand qu'on va commencer l'entraînement ? J'en ai marre d'attendre !!
Lucius : Nous n'avons pas besoin d'avoir la tête à ça pour le moment, c'est un super dîner Carla.
Carla : Merci mais c'est Amy qui a fait tout ce qu'il y a dans ton assiette.
Lucius : Ah bon ? C'est super ! Je suis fier de toi Amy ! T'as commencé la cuisine ?
Amy : Je commence à aider maman et comme je connais tes goûts je me suis dit que j'allais faire tes plats préférés...
Lucius : Que dirais tu de commencer l'entraînement dès demain ? Je passerai avec [élément scénaristique] (oui je suis un connard, c'est sa femme.)
Amy : Oh ouais !! On va trop s'amuser ! Tu penses que Marius pourrait pa-
Elle se fit interrompre par un énorme bruit de destruction. C'était la Demeure d'Anthony qui se faisait démembrer ! Le trou causé laisse apparaitre une gigantesque tête de dragon rouge et flamboyant.
Lucius : Marius ? Non, ce n'est pas lui, il n'est pas aussi gros son dragon ? Et même moi je suis pas aussi gros quand j'en deviens un ! Qui est-ce ?
Anthony : Tu penses qu'on a le temps de deviner ou de réfléchir ?
Lucius : T'as raison. Xeno ?
Xeno : Présent !
Lucius : Sabre
Xeno se transforme alors en grand sabre, faisant presque la taille d'un enfant (environ 1m30) ! Lucius commence à avoir des poils qui lui poussent de partout, le visage, les bras, les jambes, le torse. Il se transformait en singe, devenant presque l'incarnation de la légende "Wukong" mais avec un sabre...
VOUS LISEZ
Métanimal
ActionNous vivons dans un monde semi-futuriste où, pour survivre, il faut être en meute. Tel est le terme qu'il a été donné aux groupes qu'il faut former pour rester en vie. Enfin tout ça, ça se passe dans les différentes zone hostiles que compte le monde...