Narrateur : La guerre approche ! Comment la déclarer à présent...
Anthony : Les enfants, sachez une chose. Le Post-Gouv' a de l'influence sur tout Xenia et sans vouloir me vanter je suis d'ailleurs l'un de leurs éléments les plus puissants.
Kise : Ca fait vachement vantard tout de même
Anthony : Ce n'est pas l'important. Ils gardent constamment un oeil sur moi. Le Père Dari n'est pas forcément au courant de votre présence à mes côtés mais il ne va pas tarder à le savoir.
Lucius : Pourtant c'est déjà arrivé plusieurs fois ? Pourquoi tout d'un coup-
Anthony : Tu as vécu avec moi, il comptait débarquer mais tu as décidé de partir. La seconde fois je ne suis pas resté assez longtemps, de plus, on était dans une Zone plutôt écartée de son influence. Sachez que je ne suis absolument pas le plus fort de ses hommes. Rien que le Jeune Maitre de la Zone Chinoise est une bête ! Méta-Singe, il maitrise le Kon (Bô, Baton) tel Son Wukong ! Mais c'est un ami à moi, faites en un des vôtres également.
Lucius : Comment ça Jeune Maitre ?
Daki : Faut tout t'expliquer...
Marius : T'avais la télé pourtant ?
Lucius : C'est si répandu que ça ?
Marius : Un Jeune Maitre est le fils, souvent Ainé, du Maitre. Qu'il soit de Zone ou de Maison.
Lucius : Ah d'accoooord ! Je peux me transformer en singe moi ! Et avec Xeno je suis capable de tout !
Anthony : Pas comme lui. Il est extrêmement habile. Il sait ce qu'il fait de chaque muscle de son corps.
Marius : Raison de plus pour en faire un allié.
Anthony : Sérieusement les enfants !
Quentin : Je ressemble à un enfant ?
Anthony : Par rapport à moi, bref. Ce n'est pas le seul de ce calibre, votre Père a à sa botte les métas coyote, ours, éléphant, fourmi et pleins d'autres ! Vous êtes surs de vouloir mener ce combat ?
Lucius : Fourmi ? Laisse moi rire !
Daki : Sachant que la fourmi peut porter jusqu'à 1000 fois son propre poids, certes minime mais ça reste une masse ! Un humain qu'il soit de 40 ou de 120kg pourra porter au moins une tonne, ça reflète facilement sa force qui doit être phénoménale !
Anthony : Il est encore temps de reculer. Si j'avais un espoir pour le descendre croyez-moi je l'aurai fait.
Marius : Mon paternel n'est pas le seul à avoir son armée, Toiro 十色 n'est pas composé que de nous. Je garde cet effectif car ce nom signifie 10 couleurs, j'ai choisi ce nom car je devais créer un groupe privé composé de 10 personnalités uniques en leur genre, et j'ai mis du temps à les réunir. Nous composons tous une couleur, plus ou moins belle, nous 10 composons l'Âme et le Coeur de Toiro.
Kise : On est 11...
Marius : Ce n'est qu'un détail qui n'a aucune importance étant donné que je ne fais qu'un avec Lucius. Sachant que l'Alpha ne compte pas...
Kise : En tout cas ça fera 11 couleurs.
Daki : On dit Jū ichi-shoku 十一色 en Japonais !
James : C'est vrai que ça claque moins que Toiro...
Chrolius : Si ça ne vous embête pas, j'aimerai bien avoir un petit récapitulatif des noms, couleurs de chacun ?
Quentin : Je commence, Quentin, Duval, français et méta-kangourou ! Ma fuculté est de posséder une poche, sauter haut et avoir des mains larges et puissantes ! Je représente le Gris.
Ali : Ali ,méta-ophidien (réptile), je n'ai pas encore appris la forme bestiale alors je ne sais pas encore quel reptile je suis. Je représente le Orange.
Paolo : Paolo. Méta-Rhinocéros. Je représente le Marron. Je maitrise ma forme bestiale alors je peux me faire pousser une corne sur le bout du nez.
James : James. Méta-Faucon dévoué à aider Marius ! Je représente le Jaune ! Je peux voler à très grande vitesse !
Hans : Hans, méta-Aigle. Je représente le Vert. Je peux voler à haute altitude et j'ai un bec plus gros que le Faux-con qui vient de se présenter.
Kise : Kise Hiro. Australien, méta-guépard. On m'a assigné le Noir.
Daki : Daki, méta-kitsune-
Chrolius : L'animal mystique ?
Daki : Oui, je représente le Magenta ! Je suis japonaise comme t'auras pu le comprendre.
Amine : Amine, je représente le blanc. Je suis le méta-caméléon.
Aminata : Aminata ! Fais pas gaffe à ce copieur de prénom. Je suis le méta-Lion et je représente le Rouge !
Marius : Moi tu me connais déjà, mais je représente le Bleu.
Lucius : Moi aussi je pense, je sais même pas quelle couleur je représente ?
Amine : Bleu ciel ? La créativité !
Lucius : Je suis pas très créatif...
Quentin : Le magenta !
Daki : Déjà pris.
Aminata : Le magenta ! Tsais la meuf elle a rien compris
Ali : J'avais pensé au Violet !
Daki : Oui ! Comme ses yeux ! En plus c'est la couleur de l'imagination et du rêve !
Lucius : Va pour violet !
Quentin : C'est similaire au magenta-
Daki : Mais c'est pas Magenta ! En plus ça se rapproche plus du rose que du violet alors laisse le tranquille !
Amy : Si je peux me permettre, je fais aussi partie de Toiro dans le futur. Alors j'aimerais me présenter.
Marius : Tout à ton honneur.
Amy : Amy Hurley, méta-lapin. Je fais preuve de vivacité et de bonds hors du commun. L'Alpha du futur m'a assigné la couleur Rose.
Daki : Trop mignon ! Et sinon toi ?
Chrolius : Moi ?
Daki : Oui ! Tu t'appelles comment ? Présente toi ?
Chrolius : Moi c'est Chrolius Dari ! "Demi-frère" des frères Dari. Je suis un peu comme Marius. Selon les données que son paternel avait de lui au moment de ma création et le potentiel d'amélioration qu'il avait.
Anthony : Je vois que présentations sont faites ! Alors, qu'allons nous faire maintenant monsieur l'Alpha ?
Marius : Nous avons en notre possession plusieurs informations pour faire en sorte que mon père ne s'en sorte pas. Nous pourrons en savoir plus très prochainement, c'est une certitude. Un peu de patience il nous faudra.
Narrateur : Il faut croire que ce ne seront pas les seuls à patienter. Vous devrez vous arrêter ici pour le moment !
A suivre...
VOUS LISEZ
Métanimal
ActionNous vivons dans un monde semi-futuriste où, pour survivre, il faut être en meute. Tel est le terme qu'il a été donné aux groupes qu'il faut former pour rester en vie. Enfin tout ça, ça se passe dans les différentes zone hostiles que compte le monde...