Chapitre 31 : l'Ombre

4 2 0
                                    

Quentin : Ce que je vois, c'est...

Hans : Comme se regarder dans la glace.

Kise : Non, impossible, Daki tu ressens-

Daki : Aucun mirage, ils sont bel et bien réels.

Marius : Nous avons donc affaire...

James : A nos doppelgangers.

Narrateur : Ils sont donc face à face avec leurs Doppelgangers ? Leur ombre, leur sosie, leur alter-ego ? Ca à l'air... Palpitant. Je voudrais bien rencontrer mon ombre moi aussi, il s'appelerait comment ?

?? : Nous sommes très polis vous savez, désolé pour votre porte au passage.

Marius : Abrège, qui êtes-vous et qui vous envoie ?

?? : Nous sommes les Bêtes de l'Ombre, Marius.

Marius : Et toi tu es...

?? : Je suis toi, Marius.

Paolo : Marius ou Anus ?

Marcus : Appelez moi plutôt Marcus.

Daki : Toi ?

Saki : Moi c'est Saki !

Kise : Ouais en gros vous avez tous le même nom mais à une lettre près.

Kidou : Non, moi c'est-

Kise perd patience et fonce sur son ombre, tentant de lui décrocher la machoire à la première attaque. Kidou esquiva avec une facilité déconcertante.

Kidou : Kidou, c'est le vieux père Dari qui nous envoie. Il nous a créé à votre image, mais quand on fait du montage sur une photo, c'est pour l'embellir.

Marius : Kise, arrête, reviens. Ils sont tous plus forts que nous. Individuellement.

Hans : On est sensés faire quoi ?

Marius : J'ai dit individuellement.

Marius se changea en Dragon et sauta sur la fausse Aminata, l'amenant très haut dans le ciel, avant de le faire tomber, et mourir.

Kise : J'ai compris !

Kise fonça sur le faux Hans, l'entourant à toute vitesse, il sauta sur ses épaules et l'amènera au sol façon judo. Il lui brise le bras et lui arrache la trachée.

James : C'est bien beau de les défoncer tout ça ok... Qui s'occupe de Marcus ?

Hans : J'avoue, déjà Marius c'est chaud, mais Marius assassin sous stéroïdes, ça me dit rien.

?? : Et une morsure de Basilic il y résiste vous pensez ?

Lucius qui observait la scène de loin : Lenny ?

Lenny retourne en forme humaine et s'éloigne de Marcus, il venait de le mordre à la nuque pour le tuer.

Marcus : Vous pensez le Père Dari aussi insouciant ? Maître Dari nous a tous immunisé aux venins, au contraire, ils nous rendent plus forts, et les nôtres sont... très puissants.

Marcus fonce dans le tas et bouscule tout le monde, Kidou ira courir dans tout l'entrepôt en faisant des tours, ce qui créera une énorme bourrasque de vent qui soulèvera tous les encombrants cachant les blessés ainsi que tous les membres de Toiro. Le faux Paolo ira foncer sur les flancs en forme bestiale de rhinocéros, arrêté de justesse par Frank en Caribou, et se fera achever par Mouhammadou qui l'immobilisera par la foudre. Kidou essayera de faire tomber Mouhammadou en lui fonçant sur le flanc droit mais Aminata lui attrapera la gorge par les crocs, tuant sur le coup.

Marius : Ecoutez moi ! Tous les bétas valides, emmenez les blessés loin d'ici ! Les Alphas, avec moi. Toiro, on y va !

Marcus : Comme c'est mignon.

Mael : Tu penses ? Je te prends en One.

Marcus : Tu penses pouvoir te perm-

Mael le bouscula violemment à l'extérieur du bâtiment, détruisant le mur au passage.

Mael : Oui, je le peux.

Pendant ce temps là, dans l'entrepôt, Lucius, Marius, James, Hans, Paolo et Kise vont affronter le reste des Bêtes de l'ombre.

Marius : Bon, sacré check-up. Ali et Daki s'occupent des blessés avec Quentin

Lucius : Je vois qu'il en reste pas beaucoup.

Hans : Bon. Pour Cantin, ce sera facile, Paolo, tu pourras tanker toutes ses attaques. Aly, ce sera plus délicat, Lucius je penses que tu devrais t'en occuper. Kise tu t'occupes de James, moi, je prends Amone. Saki sera pour Marius. Vu ?

Marius : Ce serait pas mieux que je sois avec Lu-

Hans : A l'assaut !

Pendant ce temps...

Maxime à l'arrière : Ils ont oublié qu'on existe ?

Ralph : Non, l'auteur nous a trop bien vendu, on va les laver si on y va.

Kayembe : Je pense que je pourrais tous les prendre. Même en 1v5.

Ralph : Même Marcus ?

Kayembe : Sauf Marcus.

Revenons à la bagarre.

De leur côté, Toiro classic s'occupe bien des Bêtes de l'Ombre, individuellement, ils s'en occupent à merveille. Lucius ne se fait pas effleurer par Aly et manque de la blesser plusieurs fois. Hans attends qu'Amone passe en mode camouflage pour le repérer sur l'instant et l'immobiliser. Le combat intéressantest celui de Kise. James le survole et Kise n'y peut rien.

Kise : Comment je peux l'atteindre bordel. Viens te battre nan ? Tu préfères pas me prendre en 1 contre 1 plutôt que d'avoir à te battre contre Lucius et Marius en même temps ? Putain comment il a fait l'autre Kidou là... Il a juste couru et la pièce s'est faite balayer.

Aminata : Kise ! J'ai analysé Kidou et si il te correspond vraiment, il suffit que tu coures assez vite pour créer du vent sonique ! En d'autres termes tu auras un pouvoir attractif et répulsif sur les objets environnant.

Kise : Quoi ? Juste courir ? Bon, faut que je me concentre. Mael va à Mach 20, si je me souviens bien et surtout si ce n'est plus maintenant. Je me dois de pouvoir être plus rapide.

En un clin d'oeil, que dis-je, en un battement de cil, Kise disparaitra de la salle, comme si il n'y avait jamais été. Il revient, redisparait, revient encore et redisparait encore et encore. Il n'avait qu'une idée en tête.

"Toujours plus vite."

Comme si il était encore dans la salle. Ce sont comme des images rémanentes de lui qui font à peine irruption dans la pièce.

"Encore plus rapide."

Personne ne pouvait le suivre, il avait un mouvement trop irrégulier.

"Je dois dompter la vitesse."

Il est enfin revenu au centre de la pièce, il semblait... différent. Il avait en fait tellement été rapide, il était revenu plusieurs fois dans le temps, des secondes, des minutes, puis des heures. Il allait à une allure capable de modifier le temps et lui faire changer de timeline. Le Kise qui était au centre de la pièce était l'être le plus rapide jamais né. Il commencera à faire des tours sur lui-même puis foncer dans une direction, il continuera à tourner sur lui-même mais en faisant un cercle. Une énorme bourrasque de vent, semblable à une tempête viendra bousculer tout le monde allié comme ennemi. Les combats aériens furent stoppés pour finalement se passer au sol. Tout le monde a été propulsé au sol. Ni une ni deux, Kise viendra tuer toutes les bêtes de l'Ombre en un coup si rapide qu'il traversera leur thorax sans leur infliger de douleur. Une mort paisible et sans douleur, le dernier cadeau que Kise leur fera pour lui avoir appris à exploiter son potentiel.

Kise : A partir de maintenant, moi et moi seul, suis le Maître de la Vitesse.

A suivre...

MétanimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant