Chapitre 23 : Destroyer

3 1 0
                                    

Narrateur : Lucius sera donc avec Mael, tout seul, jusqu'à retrouver l'escouade. Ils sont donc tous les trois sur le chemin pour retrouver l'escadron qui les attendaient déjà dans un hôtel de la Zone Chinoise. Là où se rendent Mael, Kagami et Lucius pour rencontrer le Jeune Maitre de la Zone. Le fameux "Wukong".

Lucius : Vous pensez il va pouvoir m'aider à m'améliorer ? Le Jeune Maitre.

Kagami et Mael : ...

Lucius : Vous êtes pas très bavard j'imagine...

Kagami et Mael : ...

Lucius : Pourquoi vous avez rejoint Toiro ? C'est la vie que vous avez décidé de mener et je respecte mais votre vie avant ça ?

Kagami : Tu peux arrêter de parler et te concentrer sur la route ?

Lucius : Ouais, désolé.

Mael : J'ai rejoint Toiro, parce que j'en avais besoin. J'avais besoin d'un refuge. D'une famille. Du moins je m'en persuade.

Lucius : Et tes parents ?

Mael : Mon Père était un commandant congolais qui servait l'armée. C'était le méta-Aigle. Il a été exécuté publiquement car il avait fait preuve de faiblesse, épargner des enfants ennemis. Il a été considéré lui et sa femme comme ennemis de guerre. Elle est également morte tabassée à son domicile. 

Lucius : C'était ta mère ?

Mael : Et elle a tout fait pour me protéger. J'étais pourtant encore insignifiant. Elle m'a dit...

Flashback

La Mère de Mael venait de le cacher dans un espace scellé de l'intérieur, lui même caché dans un espace sous le sol.

Mère de Mael : Quoi qu'il se passe, quoi que t'entende, ne sors pas de ta cachette mon coeur. Ne pleure pas et si jamais tu ressens de la peur, dis-toi que ce sont les démons. N'oublie pas la phrase pour faire fuir les démons.

Mael 5 ans : Allez voir ailleurs si j'y suis ! J'ai pas peur !

Mère de Mael : Très bien mon coeur. Ne sors pas d'ici et je t'en supplie ne crie pas, ne pleure pas et ne fais aucun bruit. Si on t'entend, on va t'exécuter aussi et je refuse que ça t'arrives tu comprends ?

Mael : Oui mais pourquoi tu restes pas avec moi maman ? Si on se cache ensemble on peut survivre tous les deux !

Mère de Mael : Je ne peux pas mon ange. Je suis désolé.

?? : Madame on sait que vous êtes là ! Sortez ou on défonce la porte !

Mael sentait déjà les larmes monter à ses yeux. Sa mère voyant les yeux larmoyants de son fils, se rappela que ce serait sa dernière interaction avec et elle aussi avait les larmes aux yeux.

Mère de Mael : Ne pleure pas, je t'en prie mon fils, ne pleure pas. Tu sais, nous serons toujours vivants dans ton coeur. On sera toujours près de toi dans un royaume qu'on appelle le Paradis.

Mael : Le Paradis ?

Mère de Mael : Oui, et on pourra veiller sur toi en tout temps. Sois fort mon fils.

?? : On défonce la porte ! 

Mael : Maman ?

Mère de Mael en l'embrassant : Je t'aime mon fils.

Mael : Non maman !

Elle ferma la trappe et se livra donc à ses assaillants. Il se trouvait une toute petite fente dans laquelle Mael pouvait voir toute la scène. Sa mère qui se rendait pourtant pacifiquement, se faire tabasser par 3 hommes qui faisaient le double de son poids. Il la levèrent après l'avoir défigurée et la sortirent pour l'exécuter en public. Elle était malheureusement déjà morte des coups précédents. Mael, impuissant face à la scène avait dit à sa mère qu'il ne pleurerait pas. Il a attendu là pendant 9 heures. Assis, affamé, à répéter sans cesse...

Mael : Allez voir ailleurs... si j'y suis... J'ai pas peur.

Retour au présent

Lucius : Je suis vraiment désolé de te rappeler ce souvenir douloureux.

Mael : Ca me rappelle surtout la dernière fois de toute ma vie que j'ai ressenti de la peur. Depuis, je n'ai plus jamais ressenti de douleur psychologique. 

Kagami : Rappelle toi ta rencontre avec Marius hein

Mael : Ah ouais.. J'ai oublié de dire que j'avais aperçu l'un des visages de ceux qui ont violenté ma mère. Marius lui ressemble quelque peu. Quand je l'ai rencontré j'ai essayé de l'attaquer et... 

Lucius : Et ?

Kagami : Il a vu la mort.

Lucius : Il a vu la mort ? Comment c'est possible ?

Mael : Je suis certain, d'être mort face à Marius, mais pourtant je me suis réveillé dans un lit avec lui à mon chevet.

Lucius : Ali peut-être ?

Kagami : Il a connu Marius avant qu'il connaisse Ali. 

Lucius : Comment c'est possible ? Il a recruté Ali la première à Toiro !

Mael : Et moi je l'ai rencontré trop tôt. Il n'avait pas encore décidé de bâtir une meute. En tout cas je suis pas le cas le plus inquiétant qui ait échappé à la mort.

Lucius : Qui donc ?

Kagami : Il parle de Bradley sûrement. Il a échappé à la mort 2 fois. Quiconque serait mort à sa place. Où alors Ralph. Il y a échappé une fois. Mais bon c'est des alphas après tout.

Lucius : 1er et 7e escadron c'est ça ?

Mael : Exactement

Lucius : Et toi, comment t'es devenu le dirigeant du 9e escadron ?

Mael : C'est un peu long à expliquer. Pour la faire courte, j'avais ma meute, il avait la sienne, et j'avais déjà plus de 17 ans. Si je ne restais pas Alpha, Dieu seul sait ce qu'il aurait pu m'arriver.

Lucius : Non, tu serais devenu un Oméga à l'état sauvage ! Et il y a un certain délai et plusieurs conditions pour ça ! 

Mael : On n'en savait rien.

Lucius : C'est vrai qu'ils l'ont découvert grâce à Kise. Mais ducoup ? 

Mael : Il a recruté ma meute, au complet. C'est toujours la mienne, mais on agit pour Toiro. Du moins on fait ce qu'ils nous demandent de faire.

Lucius : Je vois, c'est comme ça que fonctionnent les escadrons alors. D'ailleurs, Kagami, toi tu es le méta de quel animal exactement ?

Kagami : Moi, méta-scorpion ! Je préfère garder ma forme humaine, j'ai plus de mobilité.

Mael : Tu sais que le griffon descend du Lion et de l'Aigle ? Mes deux parents les avaient. Ca date de bien 20 ans maintenant qu'ils sont décédés. Et Aminata a hérité du méta-Lion. Ca fait bizarre.

Lucius : Donc tu es un hybride toi aussi ?

Mael : Un cas rare ouais on peut dire ça. Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait accélérer ?

Lucius : Je peux mettre le turbo si je veux, vous arriverez à suivre ?

Kagami : Scorpion ou pas, forme humaine je suis une flèche !

Mael : On y va !

Ils allèrent à toute allure vers la Zone Chinoise pour retrouver l'escadron au complet. Ils établiront un plan pour se rallier à "Wukong" mais vous en saurez plus une autre fois ! Prochain chapitre, l'histoire de Bradley, celui qui a affronté la mort 2 fois.

A suivre...

MétanimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant