Narrateur : La mission de Toiro fut une semi-réussite malgré l'info avec laquelle ils s'en vont. Revenons plutôt à Lucius, s'est-il réveillé ?
La meute venait d'amener Lucius dans l'entrepot et de l'attacher à une bombone de gaz. Ils se questionnaient tous du pourquoi du comment Kise et Marius le voulaient autant. Kise et Daki étaient partis faire des achats, laissant Quentin, Aminata et Ali seuls avec Lucius.
Aminata : Ce petit-là, vous avez une idée de ce qu'il pourrait faire ?
Quentin : Méta-hybride ?
Ali : Je pense pas. Ils se ressemblent beaucoup regarde-les.
Quentin : Le fils de Kise ?
Aminata : Il a personne.
Ali : Je parlais de Marius. Y a que moi qui sait je pense. Quand je l'ai rencontré il avait cette couleur de cheveux. Et je pense pas me tromper en disant qu'ils ont probablement les mêmes yeux hétérochromes.
Quentin : Hétérochrome ? Sérieusement ?
Ali : Parce que t'as déjà regardé Marius dans les yeux ?
Aminata : Quand Marius est là il court se cacher une vraie mauviette !
Ali : Marius est une vraie crème. Les alphas sont généralement cruels, mais pas lui. Ton ancien alpha devait être un sacré enfoiré.
Quentin : Je veux pas en parler.
Ali : Comme tu veux. Au passage, Marius a les deux yeux bleus foncés, mais l'un a une teinte beaucoup plus saturée que l'autre...
Lucius : Sauf que les miens sont violets avec l'un qui a une teinte plûtot de la couleur de l'amethyste. Un violet très sombre mais violet.
Lucius était réveillé depuis bien deux minutes.
Quentin : T'aurais pu dire bonjour ?
Lucius : T'aurais pu me détacher ?
Aminata : Yo !
Quentin : C'est pas moi qui ai fait ça.
Ali : Ca n'a pas d'importance. Salut, moi c'est Ali Kotori, je suis indienne. Là-bas c'est Quentin-
Quentin : Duval, français.
Aminata : Moi c'est Aminata Touré, je suis Malienne !
Ali : Et toi ?
Lucius : Lucius Da-, Lucius Hurley, d'origine Néo-Zélandaise.
Ali : Ca se confirme, à part le nom de famille mais il a du changer. T'aurais pas un grand frère de 16 ans ?
Lucius : J'ai 16 ans.
Ali : Un grand frère, ou père de 26 ans ?
Quentin : Il l'aurait pondu à 10 piges ?
Lucius : Attends, il s'appelle comment ?
Ali : Euh...
Soudain, des pas lourds se font entendre dans le fond de l'entrepot, des pas méconnaissables.
Ali : Quentin, en place.
Kise : Ce n'est que moi, mais venez m'aider !
Daki : T'as vraiment pas de force gros nul !
Ali : Quentin !!
Quentin : Vous me soulez.
Kise avait pleins d'habits de femme dans des sacs remplis pour Daki qui venait de faire ses courses. Lucius avait reconnu la voix, il se mit à pleurer silencieusement n'étant pas certain de ce qu'il venait d'entendre. Kise et Daki arrivèrent donc là où ils étaient tous et regardera Lucius.
Kise : Il s'est réveillé ? Je veux lui parler avant que Marius le fasse.
Lucius leva la tête laissant apparaitre toutes ses larmes et son énorme sourire en voyant Kise.
Kise : Quentin tu lui a fait quoi ?? ( Il se jeta par terre devant Lucius avant de l'enlacer ) Oh Lucius mon bonhomme tout va bien maintenant.
Lucius : Tu te souviens de... la dernière fois ?
Kise : Je suis désolé Lucius. Vraiment désolé.
Daki : On a loupé un épisode ?
Kise : Rien d'important. Je devais lui annoncer de moi-même. Vous pouvez sortir ? Deux minutes, avant qu'il n'arrive.
Ils s'en allèrent et Kise prit la parole.
Kise : Toutes ces années à servir les forces de l'ordre, c'était dans un seul but. Retrouver ton frère perdu. Ouvrir une enquete et le retrouver pour que vous formiez une famille avec ta mère et lui. Lors de la fermeture du commissariat, j'ai perdu ma meute et on avait une théorie...
Lucius : Les Omégas de plus de 17 ans ne meurent pas mais...
Des pas se firent entendre et une voix retentit
?? : Mais ils libèrent simplement leur pur instinct primitif. Leur animal totem se déchaîne et laisse libre cours à sa rage. La plupart des animaux dans la nature sont en fait des anciens métas, des Omégas de plus de 17 ans.
Kise : Marius !
Lucius : Marius ?
Marius : Mission accomplie.
À suivre...
VOUS LISEZ
Métanimal
ActionNous vivons dans un monde semi-futuriste où, pour survivre, il faut être en meute. Tel est le terme qu'il a été donné aux groupes qu'il faut former pour rester en vie. Enfin tout ça, ça se passe dans les différentes zone hostiles que compte le monde...