Narrateur : Les doutes se confirment ! Lucius est probablement un "méta-hybride" comme Quentin y faisait allusion (Chapitre 10), vous ne savez pas ce que c'est ? Un méta-hybride est la forme de méta ultime, il peut à la fois être le méta-escargot que le méta-kitsune ! On a débusqué un mystère quant aux aptitudes physiques de Lucius ainsi que ses techniques. Néanmoins peut-il maitriser ce don qui lui a été fait ?
Lucius : Attendez attendez, donc je suis pas le méta-lièvre et je suis le seul qui savais pas ?
Marius : T'avais vraiment zéro doute ?
Lucius : Pas une seule seconde.
Anthony : Je te disais de faire confiance à ton instinct lors de notre duel, tu penses qu'un lièvre se faufilerai dans le dos de sa victime pour l'emprisonner ?
Daki : Lièvre et victime ça va pas vraiment ensemble...
Hans : Si seulement tu savais...
Marius : C'est un autre débat. C'est pas la question et le Maître est pressé.
Anthony : Je t'en prie, moi c'est Anthony, d'autant plus hors de la Zone Océanienne. Je dois vraiment y aller, force et honneur ! Kise, on reporte ?
Kise : Je sais ou t'habites.
Anthony s'en alla rapidement laissant Toiro dans le dépôt.
Paolo : Et eux ? J'en fais quoi, je les tue ?
Marius : Nordine, tu resteras l'alpha de ta meute, mais tu seras sous les ordres directs de Toiro à partir de maintenant. Je veux vos coordonnées à tous et au moindre contact vous devrez répondre présent.
James : Sachant que ceux qui refusent l'alliance de Toiro...
Kise : En deviendra l'ennemi.
Marius : Alors, deal ?
Lucius : C'est super vicieux leur truc ? Il suffit de proposer une alliance pour se faire un groupe ami ou ennemi ? Sachant que vu leur puissance... Il va forcément dire-
Nordine : J'accepte. J'ai pas vraiment le choix de toute façon.
Lucius : Il est si faible d'esprit... C'est donc ça l'esclave moderne ?
Marius : Très bien ! Quentin ?
Quentin : Quoi ?
Marius : Je t'ai déjà demandé de garder de l'équipement de communication de secours dans ta poche ??
Narrateur : Oula oula il vous faut un petit topo je pense. 5 chapitres où on les suit et on ne sait toujours pas ce qu'ils sont ? Alors commençons donc par Quentin, c'est le méta-kangourou. Il saute haut, maîtrise ses poings et possède une poche qui recouvre du bas de son torse jusqu'au niveau de la hanche. Ali et son "venin remède" est un méta-ophidien (=méta-serpent) encore inconnu, on hésite encore entre le cobra et la vipère mais on est encore incertains. Paolo est le méta-rhinocéros comme dit au chapitre 9. Hans est le méta-aigle, plutôt similaire au méta-faucon de James, les deux peuvent voler et Hans a une bouche plutôt grande. Kise est le méta-guépard, Daki le méta-renard, qu'on assimile directement au kitsune car elle en a les propriétés. Marius est le méta-dragon ! Il vole, crache du feu, a du venin aux propriétés miracles... Amine est le méta-caméléon, il se camoufle, change de couleur en fonction de l'environnement et a des mouvements fluides et rapides. Enfin Aminata est le méta-lion, elle peut rugir si fort qu'elle en assourdirait ses adversaires. Maintenant que vous savez tout, on peut y retourner !
Quentin : J'avoue j'allais oublier en partant en plus, mais là j'ai que des oreillettes et une balise GPS, tu veux qu'il rentre une coordonnée fixe et on leur envoie le reste plus tard.
Marius : Utilise ton cerveau plus souvent mec t'es un génie !
Quentin : Merci ???
Hans : Retiens que la fin mon pote.
Nordine et sa meute avait aménagé une villa abandonnée et ils y restaient très souvent. Il inscrit les coordonnées sur la balise et Toiro s'en va en train, un chemin qui prendrait la nuit. Marius restait éveillé à cogiter à comment retrouver son géniteur... Ils n'avaient jamais eu d'emplacement fixe et étant pour chacun soit des outsiders, anciens omégas de plus de 17 ans, ou alors habitants de la nature, Lucius proposa de retourner à la Zone Océanienne, dans son ancien chez lui. Ils acceptèrent, ce serait éphémère.
Lucius : Dis Marius, tu sais, notre mère.
Marius : Tu m'as déjà dit qu'elle était décédée assassinée. Pas nécessaire de me le rappeler.
Lucius : J'aimerais savoir si notre père en serait le responsable.
Marius : Effectivement ce serait plausible mais je me demande il y aurait gagné quoi sachant qu'il te prend pour un raté et qu'il a abandonné notre mère y a 14 ans.
Lucius : Le vice de l'homme est et restera sans limites. Nous ne saurons jamais ce qu'il avait derrière le crâne lors de chacun de ses crimes.
Marius : C'est quoi la suite ? Hakuna matata ?
Lucius : Philosophie comme dirait Oncle Pumba !
Quentin : Je suis plus vieux que vous mais vous sortez des encyclopédies du placard.
Ils arrivèrent donc à la modeste demeure Dari, très pauvre et vide mais pouvant accueillir un refuge entier. Avec les moyens qu'ont chaque membre, cet espace vaste pourrait devenir un véritable Quartier Général.
Marius : Inutile d'expliquer que pour le moment on va dormir par groupe de 2, on est toujours recherchés et le danger rôde. Daki, Aminata et Ali par souci de parité, vous dormez à 3 dans la plus grande pièce. James, Paolo et Quentin, Hans et Amine, Lucius et moi. On verra pour les répartitions des douches et des toilettes, pour le moment, il me faut s'étire* du sommeil.
Ali : Quelle idée de rester éveillé toute une nuit après s'être battu ? En plus en cogitant ? Tu ruines ta santé !
Marius : J'en suis bien conscient mais-
Aminata : Pour le moment, il serait plus utile pour toi d'aller te coucher Marius.
Marius : Evitez de mourir alors.
Il s'en va dans la salle de bain en fermant derrière lui
Lucius : Demain ? Il voulait dire tout à l'heure non ? Il est à peine 10 heures...
Quentin : Ah oui c'est vrai tu sais pas...
Hans : Il en était à son 4e jour sans sommeil, à partir de 2 généralement il dort 12h de suite. Là je dirais qu'il va dormir environ 20 à 22 heures.
Ali : T'oublies de préciser qu'il a le sommeil aussi lourd que Paolo, impossible de le réveiller quand il est lancé.
Lucius : Faut croire qu'on va le laisser dormir...
Daki : Bon ! Ducoup que fai-
Tous à l'exception de Lucius tombent dans les pommes subitement, genoux à terre puis le corps suit.
Lucius : Les gars ??! Ca va ?!
A suivre...
VOUS LISEZ
Métanimal
AcciónNous vivons dans un monde semi-futuriste où, pour survivre, il faut être en meute. Tel est le terme qu'il a été donné aux groupes qu'il faut former pour rester en vie. Enfin tout ça, ça se passe dans les différentes zone hostiles que compte le monde...