Chapitre 12 : Détresse

6 3 0
                                    

Narrateur : Lucius va devoir s'attaquer à un gros dilemme. Protéger Anthony, ou aider Kise...

Lucius : Kise...

Marius : Pour l'instant tu gardes cette idée dans un coin de ta tête. Dans ma meute, on tue le moins possible.

Paolo : Tu crames chacune des recrues...

Marius : C'est nécessaire. Mes flammes ne sont pas douloureuses et laisse la victime entre la vie et la mort. Vous savez très bien que mon venin est aléatoire et si il avenait à être mortel, la victime en souffrirait énormément. C'est comme ça que je faisais avant d'avoir Ali et ce fut au prix de nombreuses pertes.

Hans : Nombreuses ? Grand max 3. Je sais ce que je dis j'étais le premier.

Marius : En tout cas c'est pas le sujet. Tu ne tueras pas cet homme en étant dans ma meute.

Kise : J'espère ne jamais le croiser. Si ça arrive, je quitte Toiro.

Marius : Tu sais qu'on ne quitte pas une meute temporairement.

Kise : J'en payerais le prix fort.

Marius : Un maître de Zone ? Ton meilleur ami est mort face à lui !

Kise : C'est justement pour ça que je veux le tuer ! Il a tué Sumire juste après lui avoir gâché la vie. Il ne mérite pas son statut.

Lucius : Kise !! C'est grâce à lui que je suis en vie aujourd'hui, que je suis en bonne santé et que je t'ai retrouvé ! Je refuse de te laisser le tuer ! Je lui fois la vie !!!

Tous restèrent bouche bée.

Kise : Donc... T'as vécu sous son toit pendant... 8 mois ?

Lucius : 5. Et c'était merveilleux. Il a une femme et une fille. Qui est à mes yeux comme une petite sœur. Et je compte bien les retrouver. Au complet.

Marius : Seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de lui. En attendant on doit se mettre en route. Direction la Zone Colombienne. Pas loin de la Zone Océanienne, pas de débordements vous deux.

Lucius : On y va comment ?

Hans : En volant.

Quentin : En sautant.

Daki : En courant.

Marius : T'as des jambes ? Sers toi d'elles. C'est pas loin. En route !

Ils se mirent tous en route et sans perdre une minute. Il s'avère qu'ils sont en réalité recherchés. Toiro agit pour le bien dans l'ombre sans faire de mal à personne, mais cela à pour habitude de laisser quelques dégâts mineurs ainsi que des victimes. Cela avait pour habitude des « les » déranger. Qui sont-ils ? On ne sait pas encore. Mais ce qu'on sait, fait froid dans le dos.

? : Du trafic est en cours dans la Zone Colombienne.

?? : Vous pensez que Toiro a quelque chose à voir ?

??? : Nous n'en savons rien pour le moment. On doit envoyer un éclaireur qui pourra se défendre malgré cette menace.

?? : Envoyons An-

??? : Ça fait déjà un moment qu'on n'a pas envoyé de Maitre de Zone. Êtes-vous sûrs ?

? : Monsieur Hurley fera largement l'affaire. Pas besoin de méta. Faites-le venir.

L'une des personnes appuya sur un bouton qui alerta directement Monsieur Hurley. Il sera averti et télé-transporté dans les cinq minutes suivantes. Une fois arrivé le moment de la transportation, arriva un homme d'une silhouette très reconnaissable. C'était Anthony ! Il était donc à la botte d'une organisation ! Mais laquelle... Et si lui y est, tous les maîtres de Zone également ? Seul l'avenir nous dira. Pour le moment, nous savons que la mission d'Anthony sera de prendre Toiro au dépourvu pour les lier au trafic colombien en cours. Mais c'est insensé ? Ils sont en route pour l'arrêter ? Trop de questions encore sans réponse. Anthony se mit en route mais Toiro n'était plus qu'à quelques minutes du dépôt.

MétanimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant