-ANYA ! Anya est ce que tu es déjà au courant !!! ???
L'héritière de la famille Blackbell accourt vers son amie avant de lui attraper brusquement le bras.
-Damian ! Il a une petite amie ! Tout le monde en parle depuis ce matin ! Un groupe de filles les a aperçus hier après l'école, il était pendu par les lèvres !
-Je sais oui...J'ai entendu...
Comment ne pas le savoir quand littéralement toute l'école en parle ? Même sans lire dans les pensées Anya n'aurai pas eu de mal à apprendre la nouvelle.
-Je ne comprends pas d'où elle sort ! Il est toujours fourré avec nous ou les garçons, quand aurait-il eu le temps de liée un lien si fort avec une fille ?
Cette histoire de petite amie est réellement sortie de nulle part. Damian n'aimait pas se mélanger aux autres donc à part leur petit groupe composé d'elle, Becky, Émile, Ewen et évidemment lui, il ne discutait que rarement aux autres. Comment est-il possible qu'aujourd'hui, sans explications, Damian forme un couple avec une fille inconnu de leur groupe d'amis ?
-Anya ? Ça va ?
-Quoi ?
-Tu as arrêté de m'écouter et tu ne répondais plus.
-Bien sûr que ça va ne t'inquiète pas.
-Tu es sûr ? Je sais que tu n'est pas indifférente à Damian...
La rosé grimace légèrement. C'est vrai, elle a des sentiments pour le noiraud, et elle était persuadé qu'il en avait pour elle, mais aujourd'hui, comment en être sûr ? Elle comptait bien cacher sa peine, du moins, à tout le monde sauf Becky, il était impossible de lui cacher quelque chose à elle.-Ne t'inquiète pas... ça va... Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse de toute façon ?
-Anya...
Tout en avançant vers leur première salle de classe de la matinée, proche de la porte, les deux jeunes filles vois le noiraud, la main jointe à celle d'une adolescente aux longs cheveux noirs. Sans pudeur, celle ci monte sur les pointes des pieds et dépose un rapide baiser sur les lèvres de Damian avant de lui faire signe de la main tout en s'éloignant. Anya sent son coeur se serrer.
-Mon Dieu ! Quel culot ! Faire ça devant tout le monde !
-Becky...
-Non, Becky à raison ! C'est qui celle-là d'abord !?
Les deux amies se retournent afin de faire face à Émile qui venait d'arriver. Ewen est à ses côtés et parle à son tour.
- Je n'en reviens pas que Damian ne nous en est jamais parlés !
-Vous n'étiez pas au courant non plus ?
-Non ! Nous l'avons appris comme tout le monde ce matin.
-D'habitude, on part toujours ensemble de l'internat le matin mais aujourd'hui Damian était déjà partie.
-Finalement il avait rejoint sa "petite amie" sans même nous attendre !
-Sérieusement ? Je n'y crois pas !
Silencieuse, Anya écoute ses amis discuter de la situation. Son cœur lui donne une sensation d'oppression et l'image de l'homme qu'elle aime les lèvres pendues à celle d'une autre lui donne la nausée.
-On devrait aller en classe, nous allons finir par être en retard...
-Tu as raison Anya... Allons y...
_____________________________________
Éloignées, Becky et Anya observent Émile et Ewen discuter avec Damian, sa petite amie accrocher à son bras.
Les deux garçons essaient d'en apprendre plus.
Becky quant à elle, est resté aux côtés d'Anya, qui s'était finalement éloigné n'arrivant pas à supporter l'ignorance du noiraud.
Effectivement, celui-ci l'a totalement snobé. Becky lui aurait bien fait une remarque cinglante mais Anya l'avait immédiatement stoppé et finalement, elles se sont éloignées. Devant le noiraud, Anya s'est contenté de faire mine d'en avoir rien à faire, mais au fond, s'était tout autre chose.
-J'en reviens pas de son comportement ! Qu'est-ce qu'il m'énerve !
-Becky, calme toi...
-Tu te fiche de moi ? Il t'a complètement/
-Je sais...Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie...
-Pardon Anya...
Anya relève le regard vers le petit groupe de quatre plus loin et observe plus attentivement la jeune fille collée à l'héritier Desmond.
Grande, mince, avec déjà de belles formes, elle n'avais rien en commun avec elle.
Ses cheveux d'un noir de jais sont lisses, brillants et très longs. Elle possède de magnifiques yeux bleus maquillés de sorte à encore plus faire ressortir leur couleur. Ses ongles sont parfaitement manucurés et sa peau à l'air d'être de la porcelaine.
À côté d'elle, Anya est petite, ses cheveux, mis long, ont les longueurs bouclé dont la couleur dérive du rose vers le blond vénitien sur les pointe.
Pas une seule trace de maquillage ni de vernis à ongles, Anya n'a clairement pas une peau de poupée.
À ce constat, Anya réalise alors, que si cette fille plaie au noiraud, si elle correspond à son idéal féminin, alors elle n'avais aucune chance, et n'en aurai sans doute jamais. Il ne pouvait s'intéresser à elle.
À côté d'elle, Becky a déjà plus de chance.
Contre toute attente, elle croise soudainement le regarde de l'homme dont elle est éprise. Son regard habituellement doux envers elle est à présent vide d'émotion. Le coeur de la rosé s'effrite un peu plus. Ainsi, elle le voit leur tourner le dos, glisser sa main dans celle de l'adolescente à ses côtés et entremêler leurs doigts ensemble avant de s'éloigner d'eux.
Émile et Ewen reviennent vers les deux jeunes filles.
-Alors !? Qu'est ce qu'il a dit! ?
La mine dépitée, Ewen est le premier à prendre la parole.
-Je ne sais pas ce qu'il lui prend...Ce n'est plus le Damian qu'on a connu...
-Pourtant, hier encore...
Becky fronce les sourcils.
-Pourquoi ?
-Il a dit qu'il ne nous en avait pas parlés par ce qu'il ne nous faisait pas confiance.
-Et qu'à partir de maintenant il souhaitait prendre ses distances avec nous afin de se concentrer sur sa relation avec copine.
-Quoi !? Comment ne peut-il pas avoir confiance en nous après dix ans ?
Anya, muette, observent ses amis se prendre la tête. Ewen, émotif, à les larmes aux yeux.
-J'en sais rien ! Je ne comprends pas ! On a passé tout notre temps ensemble durant les dix dernières années, on était toujours à cinq même au début où lui et Anya se prenaient souvent le chou !
-Et aujourd'hui, il dit qu'il n'a pas confiance en nous... C'est incompréhensible.
Becky fait mine de réfléchir. Anya, quant à elle, essaie de se souvenir d'un changement de comportement de la part du noiraud avant ce jour. Quelque chose d'inhabituel, une pensée hors du commun...
Anya n'avait pas osé lire dans ses pensées aujourd'hui. Elle ne voulait pas entendre des pensées douces pour une autre femme qu'elle. Becky reprend la parole.
-Elle le force ! Je ne vois pas d'autre explication !
Anya ricane tout à coup.
-Becky, ne dit pas de bêtises, tu sais aussi bien que moi que Damian n'est pas du genre à se laisser faire, son ego "Desmond" est bien trop gros.
Becky grimace. Anya a raison, elle le sait. Ewen rajoute.
-Je ne pense pas non plus qu'il se force... Il... Il nous a dits une fois qu'il serait incapable d'embrasser quelqu'un qu'il n'aime pas...
-Oui, je me souviens de cette discussion ! Il disait que des paroles pourraient toujours être des mensonges mais que des gestes non.
-J'ai du mal à croire qu'il puisse faire le contraire de ce qu'il pense...
Tous se regardent, silencieux. Émile hésite, mais finalement, il brise le silence.
-J'étais...Convaincu qu'il éprouvait des sentiments pour Anya...
Personne ne répond à ces paroles. Anya, la tête visée vers le sol, ne sais quoi en penser. Elle aussi le pensait. À plusieurs reprises, elle a pu entendre les pensées du noiraud qui lui a fait croire...Elle soupir alors.
-Vu son type de femme, c'est impossible.
Elle ricane. Personne n'ose lui répondre.
VOUS LISEZ
ABANDONNÉE-SPYXFAMILY-FanFic-La petite amie de mon amoureux(DamianXUnknownXAnya)
FanfictionToute l'école apprend que le convoité Damian Desmond, 16 ans est en couple. ______________________________________ Crédit : Créaction de la couverture : AMK - @AmandineMK (Wattpad) Fanart : ひな森🌷 - @m_nmy01 (Twitter - X) (À vérifier, je n'ai pas ret...