☁️ 8️⃣ : Discussion

244 17 2
                                    


UNE ROUTE ALTERNATIVE EST DISPONIBLE :

-Route N°2 : https://www.wattpad.com/1372240948-spyxfamily-fanfiction-la-petite-amie-de-mon

_________________________________________

-ESPÈCE DE SALOPE ! Damian est incapable de te sortir de la tête ! Tout est de ta faute ! Si tu n'avais pas été là !! Si tu n'avais pas fait ta dalleuse en changer de look et en te trouvant un nouveau mec ON SERAI ENCORE ENSEMBLE ! JE TE HAIS !

La noiraud lève brusquement la main en l'air et dans un mouvement rapide cherche à l'abattre sur la joue de la rosé.

S'attendant à recevoir une gifle, Anya baisse légèrement la tête et ferme fortement les yeux prête à ressentir une douleur au visage, cependant, rien ne viens.

-Lâche moi ! LÂCHE MOI !!!!

Anya rouvre prudemment les yeux et constate que Damian s'était interposé entre elle et son ex-petite amie. Le poignet de celle ci, fermement enfermé dans l'une de ses grandes mains, il a stoppé le geste de la noiraud envers Anya.

-JE T'INTERDIS DE LA TOUCHER !

De la haine s'entend dans la voix du jeune homme.

-Si tu veux me mener la vie dure, c'est une chose mais il est hors de question que tu lui touches un seul cheveu compris ?

Le ton froid, ferme, strict du noiraud en aurai fait frissonner plus d'un. Finalement, la jeune fille s'enfuit non sans quelques insultes, avant que Damian ne se retourne afin de faire face à Anya. Il est visiblement mal à l'aise.
Ayant doucement repris c'est esprit, Anya relève le regard vers le noiraud.

-Merci... Il faut qu'on parle...

Acquiescent silencieusement d'un mouvement de tête, les deux adolescents s'installe au pied de l'arbre où se trouver Damian plus tôt. Un silence s'installe entre eux avant qu'Anya ne prenne la parole.

-À propos d'hier...

- Attends...

Se faisant couper la parole par le noiraud, Anya plonge son regard dans le sien.

-Avant que tu ne dises quoi que ce soit... Il faut que tu saches que je suis terriblement désolé... Ce que j'ai dit, ce que j'ai fait, que ce soir le coup-de-poing, mais aussi essayer de... Enfin... Je suis désolé...Je n'aurai pas du, je m'en veux...vraiment...

Anya l'écoute en silence, observant attentivement les traits de son visage.

-Merci pour tes excuses...

-Ce n'est pas tout... J'aimerais m'excuser pour ces trois dernières semaines...Je...C'est vraiment une longue histoire...C'est compliquer mais...Je sais que c'est moi qui ai fait n'importe quoi et je sais aussi que ça t'a blessé, pas que toi d'ailleurs, les autres aussi... Excuse-moi...

Anya est agréablement surprise par les paroles de Damian. Un doux sourire aux lèvres, elle réalise qu'elle a sans doute fait le bon choix, celui de lui donner une nouvelle chance.

-Écoute Damian...Je voulais te dire les choses correctement, qu'on soit honnête l'un envers l'autre aujourd'hui et qu'on discute clairement de ce qui va se passer par la suite... Je ne veux plus d'histoire comme celle-ci, aujourd'hui j'aimerais que tout soit mis au clair une bonne fois pour toutes.

Damian acquiesce silencieusement, laissant continuer Anya.

-Ce que je t'ai dit hier... C'était vrai... J'ai joué la comédie avec Eric, c'est le cousin de Becky, car je voulais absolument faire quelque chose pour que tu me remarques avant que je ne t'avoue mes sentiments... Je réalise maintenant que c'était complètement idiot, tout comme changer de coiffure, me faire les ongles ou même me maquiller car je pensais que je ressemblerais plus à ton idéal ... Mais...J'ai en réalité complètement vrillé en apprenant que tu t'étais mis en couple... Je... Ça fait un moment maintenant que je t'aime... Et...Honnêtement je pensais vraiment que c'était réciproque... Je n'étais pas la seule à le penser d'ailleurs et...Pour couronner le tout, tu as préféré t'éloigner de nous tous et nous ignorer...J'étais tellement malheureuse que j'ai agi n'importe comment, je n'avais plus les idées claires, je pense...Et puis...Quand tu as finalement frappé Eric et quand plus tu avais l'air de me reprocher d'être proche d'un garçon alors que tu l'étais d'une autre fille... J'étais vraiment en colère...C'est là que j'ai compris mon erreur d'avoir voulu changer pour un idiot comme toi Damian...

En entendant l'insulte, Damian grimace mais ne dit rien...

-Cependant...Maintenant que je suis plus calme, que j'ai pu y réfléchir un peu mieux hier soir... Au fond...Je sais que je t'aime toujours et...J'ai toujours envie, si c'est possible, que quelque chose se passe entre nous...Je suis prête à comprendre pourquoi tu as agi ainsi, à accepter tes excuses et croire au fait que cela n'arrivera plus...

-Anya...

La rosé relève le regard vers le noiraud et est surpris de constater que plusieurs larmes glissent le long de ses joues.

-Je... Je n'étais qu'un imbécile en mal d'amour... Je... En réalité, cela fait bien des années déjà que je suis fou amoureux de toi Anya... Mais... Plus le temps passer plus je me suis monté la tête et j'était persuadé que jamais tu ne m'aimerais...Alors quand j'ai rencontré Laura... Au début... Tout aller bien entre nous alors...Je me suis dit que s'était sans doute le moment d'essayer de passer à autre chose...Mais j'avais tout faux... Chaque jour encore je n'avais d'yeux que pour toi...Bien que je me sois éloigné de vous pour essayer de ne plus te voir tous les jours, pour oublier mais rien ne fonctionnait...Et Laura s'en rendait bien compte, c'est pour cela que nous nous disputions à longueur de temps...Elle était jalouse de toi car elle savait que je t'aimais encore éperdument...
Et puis...Quand je t'ai vu avec ce...Eric ...

Damian ricane nerveusement...

-J'ai cru que j'allais disjoncter sur le seconde...Pourtant...La semaine est passée...mais alors...Quand je l'ai vu poser ses lèvres sur toi... C'était trop...Je n'ai pas supporté...Mon corps à bouger tout seule et puis... Ce qui est arrivé est arrivé malheureusement...
j'ai finalement rompu avec Laura et puis...Tu es arrivée...

Bien que visiblement gêner, Damian se tourne un peu plus vers la jeune fille et lui attrape les mains de sorte les enfermer dans les siennes. Les joues rouges, il se déclare.

-Anya...Je t'aime... Je t'aime depuis si longtemps si tu savais... L'idée que tu puisses me redonner une chance... Tu ne peux pas savoir à quel point cela allège mon coeur...

Anya, émue, sent à son tour les larmes lui monter aux yeux. Ces trois dernières semaines l'on tellement stresser qu'à présent que la tension retombe, ses émotions se déchaîne.

-Je t'aime aussi Damian...Vraiment beaucoup...

Heureux, un large sourire aux lèvres, le noiraud tire doucement la jeune fille dans ses bras et lui offre une étreinte amoureuse. Anya passe rapidement ses mains dans le dos de Damian et l'attire encore plus près d'elle, profitant enfin, d'un contact intime avec lui.
Plusieurs longues minutes après, Damian s'éloigne légèrement de la rosé et prend délicatement son visage en coup.

-Anya... Est ce que je peux t'embrasser ?

La jeune fille ricane doucement, heureuse qu'il demande cette fois-ci.

-Bien sûr...

Alors timidement, le noiraud vient collé ses lèvres à celle de sa bien-aimée ainsi les deux adolescents échangent leur premier baiser, et loin d'être le dernier.

-Au fait...

-Hum ?

-Je ne dis pas hein...Les cheveux longs, les beaux ongles, le maquillage... Tout ça te va vraiment très bien...Mais honnêtement...Je préfère la Anya habituelle... Tes jolies boucles, ton dégradé si spéciale dans les cheveux, ta joie de vivre avant tout...

Damian vient coller son front à celui de la jeune fille.

-Je t'en prie, ne change plus pour rien au monde et surtout pas pour un idiot comme moi. Seulement pour toi.

Anya rigole doucement.

-Promis.

ABANDONNÉE-SPYXFAMILY-FanFic-La petite amie de mon amoureux(DamianXUnknownXAnya)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant