UNE ROUTE ALTERNATIVE EST DISPONIBLE :
-Route N°1 : https://www.wattpad.com/1372240577-spyxfamily-fanfiction-la-petite-amie-de-mon
_________________________________________
-ESPÈCE DE SALOPE ! Damian est incapable de te sortir de la tête ! Tout est de ta faute ! Si tu n'avais pas été là !! Si tu n'avais pas fait ta dalleuse en changer de look et en te trouvant un nouveau mec ON SERAI ENCORE ENSEMBLE ! JE TE HAIS !
La noiraud lève brusquement la main en l'air et dans un mouvement rapide cherche à l'abattre sur la joue de la rosé.
S'attendant à recevoir une gifle, Anya baisse légèrement la tête et ferme fortement les yeux prête à ressentir une douleur au visage, cependant, rien ne viens.
-Lâche moi ! LÂCHE MOI !!!!
Anya rouvre prudemment les yeux et constate que Eric s'était interposé entre elle et Laura. Le poignet de celle ci, fermement enfermé dans l'une de ses grandes mains, il a stoppé le geste de la noiraud envers Anya.
-JE T'INTERDIS DE LA TOUCHER ! DÉGAGE MAINTENANT !
De la haine s'entend dans la voix du jeune homme.
Le ton froid, ferme, strict du brun en aurai fait frissonner plus d'un. Finalement, la jeune fille s'enfuit non sans quelques insultes, avant que Eric ne se retourne afin de faire face à Anya.
Ayant doucement repris c'est esprit, Anya relève le regard vers le brun.
-Merci...-Viens maintenant !
Eric glisse sa main dans celle de la rosé et commence à partir, cependant, elle le stoppe.
-Attend ! Je doit absolument discuter avec Damian...
Le brun fronce les sourcils.
-C'est important, ça ne sera pas long...
-Alors je t'attend !
-Ça marche...
Doucement, Anya se retourne vers Damian. Finalement, les deux camarade s'éloigne légèrement d'Eric afin d'être tranquille mais toujours à porter de vu tout de même.
-À propos d'hier...
- Attends...
Se faisant couper la parole par le noiraud, Anya plonge son regard dans le sien.
-Avant que tu ne dises quoi que ce soit... Il faut que tu saches que je suis terriblement désolé... Ce que j'ai dit, ce que j'ai fait, que ce soir le coup-de-poing, mais aussi essayer de... Enfin... Je suis désolé...Je n'aurai pas du, je m'en veux...vraiment...
Anya l'écoute en silence, observant attentivement les traits de son visage.
-Merci pour tes excuses...
-Ce n'est pas tout... J'aimerais m'excuser pour ces trois dernières semaines...Je...C'est vraiment une longue histoire...C'est compliquer mais...Je sais que c'est moi qui ai fait n'importe quoi et je sais aussi que ça t'a blessé, pas que toi d'ailleurs, les autres aussi... Excuse-moi...
Anya est agréablement surprise par les paroles de Damian. Un doux sourire aux lèvres.
-Écoute Damian...Je voulais te dire les choses correctement, qu'on soit honnête l'un envers l'autre aujourd'hui.... Je ne veux plus d'histoire comme celle-ci, aujourd'hui j'aimerais que tout soit mis au clair une bonne fois pour toutes.
Damian acquiesce silencieusement, laissant continuer Anya.-Ce que je t'ai dit hier... C'était vrai... J'ai joué la comédie avec Eric, c'est le cousin de Becky, car je voulais absolument faire quelque chose pour que tu me remarques avant que je ne t'avoue mes sentiments... Je réalise maintenant que c'était complètement idiot, tout comme changer de coiffure, me faire les ongles ou même me maquiller car je pensais que je ressemblerais plus à ton idéal ... Mais...J'ai en réalité complètement vrillé en apprenant que tu t'étais mis en couple... Je... Ça fait un moment maintenant que je t'aime... Et...Honnêtement je pensais vraiment que c'était réciproque... Je n'étais pas la seule à le penser d'ailleurs et...Pour couronner le tout, tu as préféré t'éloigner de nous tous et nous ignorer...J'étais tellement malheureuse que j'ai agi n'importe comment, je n'avais plus les idées claires, je pense...Et puis...Quand tu as finalement frappé Eric et quand plus tu avais l'air de me reprocher d'être proche d'un garçon alors que tu l'étais d'une autre fille... J'étais vraiment en colère...C'est là que j'ai compris mon erreur d'avoir voulu changer pour un idiot comme toi Damian...
En entendant l'insulte, Damian grimace mais ne dit rien...
-J'ai aussi réalisé qu'il y a certaines choses que je ne peux pas accepter, j'ai également mes limites et j'ai appris à les connaître durant ces trois semaines. C'est pour cela que... Bien que mes sentiments pour toi sont toujours présents aujourd'hui... Je ne peux pas accepter d'avoir été prise pour une idiote tout ce temps... J'ai compris qu'il faut avant tout que je me protège et j'ai décidé que pour ce faire je devais me débarrasser de mon amour pour toi Damian... Cela ne veut pas dire que je souhaite effacer les dix dernières années, si demain tu décides de revenir au sein de notre groupe et que tout le monde t'accepte je serais heureuse de t'avoir à nouveau à nos côtés, mais, uniquement comme ami.
Silencieux, Damian garde la tête basse.
-Je vois... Merci de m'en avoir fait part...
Anya se relève alors.
-Merci de m'avoir écouté. Est ce que...Tu aurais aussi quelque chose à me dire ?
-Non...Non pas vraiment...
-Je vois...
Finalement, la rosé s'éloigne du noiraud et rejoint Eric, qui attrape sans gêne la main d'Anya. Le rouge lui monde légèrement aux joues.
-Nous aussi il faut qu'on parle...
-Hein ? De quoi ?
Eric garde le silence tout en tirant doucement la rosé derrière lui de sorte à s'isoler des oreilles qui traînent.
-Écoute...
Le jeune homme se retourne de sorte à faire face à la rosé.
-Je sais bien que tu aimes encore Desmond. Je sais bien que ce n'est pas le moment et bien trop rapide mais écoute... Tu me plaît vraiment beaucoup Anya. La comédie qu'on a jouée cette semaine m'a permis d'apprendre à te connaître bien plus vite que si nous étions simplement ami et franchement... J'aimerais vraiment rester à tes côtés...Continuer d'être proche de toi si cela te convient... Et...Je suis prêt à attendre. Attendre que Damian te sorte entièrement de la tête.
-Eric...
Rouge, Anya ne s'attendait pas à une telle déclaration, si soudaine. Étant prise de court, elle ne sais quoi répondre.
-Heu...Je...
Elle plonge son regard dans celui d'Eric, silencieux, attendant une réponse venant d'elle. Toujours l'une de ses mains dans la sienne, Anya resserre doucement sa prise et souris timidement au brun.
-Merci Eric...Ça me ferait aussi plaisir de rester à tes côtés.
Ce serait mentir de dire qu'elle n'avait pas passé de bons moments avec lui durant la semaine. Alors, bien évidemment, elle n'avait encore que Damian en tête, mais elle savais qu'Eric était un homme bien, serte plus âgé qu'elle mais gentil et attentionné. Elle avait sincèrement envie de continuer d'être proche de lui et quelque chose au fond d'elle lui dit qu'il arriverait sûrement à lui faire oublier Damian.
Un doux sourire se dessine sur les lèvres du Blackbell, plus pudique que durant la semaine, voulant évidemment laisser l'espace dont Anya pourrait avoir besoin, il se contente de garder leur main entremêlée et doucement, tout deux, retourne ensemble vers le centre de la cours rejoindre Becky et les garçons.
VOUS LISEZ
ABANDONNÉE-SPYXFAMILY-FanFic-La petite amie de mon amoureux(DamianXUnknownXAnya)
FanfictionToute l'école apprend que le convoité Damian Desmond, 16 ans est en couple. ______________________________________ Crédit : Créaction de la couverture : AMK - @AmandineMK (Wattpad) Fanart : ひな森🌷 - @m_nmy01 (Twitter - X) (À vérifier, je n'ai pas ret...