7️⃣ : Réalisation

205 14 13
                                    

Devant son miroir, dans la salle de bain, Anya se regarde fixement. Encore chamboulée par ce qui s'était passé plus tôt dans la journée avec Damian, elle réalise l'erreur qu'elle avait faite.

En colère, la rosé fouille frénétiquement dans le tiroir du lavabo et en sort une paire de ciseaux, rapidement, elle commence à couper les extensions qu'elle s'était faite chez le coiffeur la semaine précédente.

Une fois tout coupé, Anya observe le carnage. Évidemment s'était mal coupé. Les larmes aux yeux, elle observe ensuite ses ongles. Eux aussi auront le droit à un carnage sans nom. Un par un, Anya les coupes au coupe ongles, à ras.

Sa vision est floutée par les larmes, n'y voyant plus grand-chose, elle finit par se couper la peau.

-Aïe...

Doucement, elle met le doigt en bouche afin d'arrêter le saignement.

-Fait chier...

En larmes, elle peine à contrôler ses sanglots. Elle sursaute cependant quand elle entend toquer à la porte de la salle de bain.

-Anya ? Est ce que tout va bien.

En entendant la voix de sa mère, ses sanglots s'intensifient. Doucement elle ouvre la porte et plonge son regard dans celui de Yor. Voyant l'état de la rosé, elle s'inquiète instantanément.

-Anya ? Qu'est ce qui ne va pas ? Qu'est-il arrivé à tes cheveux !?

Ne répondant pas à la noiraud, Anya se contente de la prendre dans ses bras et de pleurer contre elle. Yor répond évidemment à l'étreinte et la serre fortement contre elle.

Après un long moment, enfin calmer, Anya se retrouve assise dans le salon.

Sa mère s'occupe de lui soigner sa coupure au doigt tandis que Loid, debout derrière elle, lui coupe correctement les cheveux. Ayant coupé sans faire attention, le blond est obliger de lui faire un carré juste au-dessus des épaules. Bien plus court que ce qu'elle avait avant.

-Qu'est ce qui t'a pris Anya ?

Loid ne reçoit aucune réponse. Le regard dans le vide, Anya est épuisé par sa crise de larme. Après un long moment de silence, elle finit par murmurer.

-J'ai était idiote...

-À propos de quoi ?

-J'ai voulu changer...Pour lui plaire...J'ai fait tout ça pour lui...Alors qu'il ne le mérite même pas...

Loid grimace...C'est exactement ce qu'il l'effrayait. Qu'elle regrette ses choix.

- Est-ce qu'il s'est passé quelque chose aujourd'hui ?

Une fois de plus Anya ne répond pas immédiatement. Un long silence s'installe avant qu'elle ne reprenne la parole.

-J'ai...J'ai joué la comédie avec un garçon toute la semaine. Nous jouions le rôle d'un couple... Je...Je pensais que ça pourrait peut-être rendre Damian jaloux... Mais aujourd'hui... Quand Eric m'a embrassé...Il est complètement devenu fou. Il lui a mis un coup-de-poing dans le visage et m'a forcé à le suivre.
On s'est disputé...Et finalement, je lui ai avoué mes sentiments...Mais...J'était tellement en colère, je ne voulais qu'une chose c'est de partir loin de lui, je ne voulais plus le voir sauf qu'il m'a retenu et à essayer de m'embrasser de force...
Finalement, je lui ai mis une gifle et je suis parti...

Les deux parents ont écouté jusqu'au bout l'histoire de leur fille, en silence. Loid fronce les sourcils tandis que Yor caresse délicatement les mains d'Anya. Aucun des deux ne sait réellement quoi dire. La situation était particulière, ils le savent tous les deux.
Loid prend ensuite la parole, de la colère dans la voix.

-Tu es en train de me dire que deux garçons t'ont embrassé aujourd'hui de force ?

-Quoi ? Non ! Enfin... Damian n'a pas réussi...

-Mais il a essayé ! Et puis c'est qui cet Eric d'abord !?

-Papa...

Anya n'a clairement pas envie de rentrer dans les détails. Elle comprend cependant qu'il peut s'inquiéter.

-Eric et vraiment quelqu'un de bien, ne t'inquiète pas... Et puis Damian n'est qu'un idiot...

Bien qu'il soit particulièrement en rogne contre Damian Loid en reste là pour le moment et fini silencieusement la coupe de cheveux d'Anya. Yor quant à elle viens doucement caresser la joue de la rosé.

-Je pense qu'avec une bonne nuit de repos et la tête plus froide, tu y verras déjà plus claire. Et si le coeur t'en dit, quand tous les deux vous serez plus calme, vous devriez en discuter et mettre les choses au clair.

Anya acquiesce silencieusement d'un mouvement de tête. Finalement, la famille s'endort, espérant chacun dans le coin de leur tête que demain sera un meilleur jour.

______________________________

Arrivé en cours ce matin, Anya n'était pas aussi joyeuse que d'habitude. Quand Becky l'a aperçu pour la première fois, les cheveux court, les ongles coupés et sans maquillage, elle savait déjà que sa meilleur amie aller être inconsolable. Pourtant, contre toute attente, Anya, ce matin, avait pris une décision. Aujourd'hui, tout ce remut ménage, elle compte y mettre fin une bonne fois pour toutes.

-Becky ! Est-ce que tu aurais déjà vu Damian aujourd'hui ? Il faut que je lui parle .

-Damian ? Je l'ai vu près des pommiers au fond de la cours.

-Ça marche, je reviens vite, promis.

Sans plus d'explication, la rosé s'en va rapidement en direction des arbres fruitiers de l'école. Comme prévu, elle y trouve Damian, assis sous l'un de ces arbres.

Quand il entend quelqu'un arrivé, il tourne le visage vers le bruit de pas et en réalisant que c'est Anya qui arrive, il se relève brusquement.

-Anya...

Pratiquement à sa hauteur, Anya est cependant stoppée dans son élan. Une jeune fille venait de lui barrer le chemin. La petite amie du noiraud.

-TOI !

Anya, surprise, recul d'un pas en arrière, cependant l'adolescente s'approche encore d'elle.

-ESPÈCE DE SALOPE ! Damian est incapable de te sortir de la tête ! Tout est de ta faute ! Si tu n'avais pas été là !! Si tu n'avais pas fait ta dalleuse en changer de look et en te trouvant un nouveau mec ON SERAI ENCORE ENSEMBLE ! JE TE HAIS !

La noiraud lève brusquement la main en l'air et dans un mouvement rapide cherche à l'abattre sur la joue de la rosé.

S'attendant à recevoir une gifle, Anya baisse légèrement la tête et ferme fortement les yeux

______________________________

Attention,

à partir de maintenant, c'est à dire, le fin du chapitre 7, vous aurez le choix entre deux routes différentes pour la suite de l'histoire.

Retrouvez plus de détail dans le chapitre "règles" avant de débuter la lecture de la suite.

ABANDONNÉE-SPYXFAMILY-FanFic-La petite amie de mon amoureux(DamianXUnknownXAnya)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant