-Je ne te demande pas la lune non plus, simplement de lui tenir ma main et de lui faire un câlin une fois de temps en temps ! Aller, fait un effort.
-J'ai quoi en échange, je ne vois pas pourquoi je le ferai juste pour tes beaux yeux Becky !
La noiraud était en pleine discussion avec son cousin de deux ans plus âgés qu'elle, lui aussi à Eden.
-Ho mais j'en sais rien, tu veux quoi?
Agacé qu'il n'accède pas à sa demande sans rechigner, Becky perd patience.
-Je veux que pendant deux semaines, tu me paies la cantine.
-Ça marche, aller maintenant arrête de te plaindre et suis moi.
Heureux d'avoir reçu gain de cause, le jeune homme suis la noiraud sans broncher jusqu'au petit groupe d'ami qui les attend non loin.
-Alors, c'est qui ma nouvelle petite amie ?
Becky lui tape légèrement l'épaule.
-Tes aveugles ? Anya est la seule fille.
Le jeune homme ricane.
-C'est bon détend toi c'est une blague.
Délicatement, il attrape la main de la rosé et lui dépose un doux baiser. Anya rougie légèrement.
-Enchanté, je m'appelle Eric.
-Heu...Anya...Enchanté.
-Bon, alors comme ça tu as besoin d'un faux petit copain ?
-Ouais...C'est compliqué...
-Et dit moi qui devons nous rendre fous de jalousie ?
Anya grimace légèrement.
-Damian...
-Desmond ?
-Oui
-Tu vise haut dit donc ça ne va pas être facile.
-Eric ! la ferme ! Ça fait dix ans qu'ils ont amis, il faut juste lui ouvrir les yeux !
-Ouais m'enfin il a déjà une copine non ? Je ne vois pas pourquoi il serait jaloux à propos d'une autre fille quand bien même vous étiez proche.
-Mais c'est ça le truc ! Il ne l'aime pas ! J'en suis sûr !
-Ha oui ? Et comment tu peux en être sûr ? Moi ce que je vois surtout c'est que tu donnes de faux espoirs à ton amie !
-Eric !
-Quoi ! J'ai raison non ? Quand bien même tu as raison, comment peut tu l'assurais ? Je sais que tu n'as aucune preuve.
Becky ne sait quoi répondre, il a raison. Elle en est persuadé, mais ce n'est que ses impressions et non des faits concrets.
-Tu vois ? Enfin bref, moi je m'en fiche de jouer la comédie.
Sur ceux, le brun attrape une nouvelle fois la main d'Anya et entremêle ses doigts aux siens.
-Et si on commencer à le rendre jaloux dès maintenant ? Je le vois qui arrive là.
Surprise, Anya cherche le noiraud du regard, quand elle le trouve enfin, elle n'a pas le temps de remarquer qu'il tourne la tête vers elle qu'Eric pose l'une de ses mains sur la joue de la rosé et attire son visage vers le sien de sorte à ce qu'elle le regarde. Il passe ensuite son bras autour des épaules de la jeune fille.
-Ne le regarde pas tu veux ? Nous sommes un couple n'est ce pas ? Il faut que tu n'aies d'yeux que pour moi compris ?
Légèrement rouge, Anya acquiesce doucement. Bien qu'elle n'a pas l'habitude qu'un garçon soit si proche d'elle, elle n'est pas plus gênée que cela. Il était clair qu'il ne l'intéressait pas et c'était pour le mieux, ainsi, elle pourrait jouer son rôle correctement.
De l'autre côté de la cours, Damian, les yeux grand ouvert, la bouche sèche et les poings serrés.
-Qu'est-ce que...
Les yeux rivés sur Anya, la voir ainsi, collé à un mec visiblement plus vieux qu'elle, leurs mains entrelacer l'une à l'autre, le rend fou.
-Qu'est quoi ce bordel ?
-Damiiiian !
Tirer de force par le bras, le noiraud soupire.
-Laura...
-Qu'est ce que tu regardes avec autant d'insistante ?
-Rien
Sa réponse était froide et brusque. Il était de mauvaise humeur. De son côté la jeune femme tourne la tête dans la direction dans laquelle il regardait et remarque tout de suite son ancien petit groupe d'ami ainsi qu'Anya et son "copain". Comprenant qu'il était encore une fois en train de faire attention à la rosé, la noiraud fronce les sourcils et une certaine colère monte en elle.
-Non mais je rêve, encore cette fille ?
La voix de la noiraud agace profondément Damian qui ferme les yeux les sourcils froncés comprenant qu'une dispute commence.
-Tu ne peux pas juste arrêter de faire ton d'alleux ? Merde ! Quand est ce que tu comprendras que tu es en couple avec moi Damian !?
-Je commence à me demander ce qui m'a pris...
-Pardon !
Furieuse, Laura inflige une gifle à Damian, ainsi, tous les regards se tournent vers eux, y compris Anya et le reste du groupe. Eric ricane.
-Ça commence fort dit donc.
La main sur la joue, Damian garde les yeux rivés au sol, il n'a pas la force de répliquer, tout ce qu'il veut, c'est qu'elle lui foute la paix. Malheureusement pour lui, contre toute attente, Laura relève son visage en le prenant dans ses mains et vient plaquer ses lèvres contre les siennes brusquement.
Forcé de répondre au baiser, Damian ferme les yeux fortement, attendant que cela se passe.
Anya de son côté détourne le regard ne souhaitant pas en voir davantage. Eric prend à nouveau la parole.
-Je sens que ce petit jeu va me plaire.
VOUS LISEZ
ABANDONNÉE-SPYXFAMILY-FanFic-La petite amie de mon amoureux(DamianXUnknownXAnya)
FanfictionToute l'école apprend que le convoité Damian Desmond, 16 ans est en couple. ______________________________________ Crédit : Créaction de la couverture : AMK - @AmandineMK (Wattpad) Fanart : ひな森🌷 - @m_nmy01 (Twitter - X) (À vérifier, je n'ai pas ret...