4️⃣ : Mission jalousie

209 14 1
                                    

La deuxième partie de son plan pouvait à présent débuter. Maintenant qu'elle s'était transformé elle ne comptait pas aller le voir tout de suite. Elle voulait d'abord voir comment il allait réagir. Aller t-il ne serais-ce que la remarquer ? Si oui, allait-il continuer à l'ignorer ou bien au contraire va-t-il retrouver l'intérêt qu'il avait pu avoir pour elle auparavant ?

En avait-il eu ne serait-ce qu'un peu auparavant ? Elle n'en était plus sûr, mais du moins elle n'avais pas de doute sur le fait qu'il était sincèrement son ami, et ne serais-ce que ce lien, elle voulait le retrouver.

-Anya ? Bon sans qu'est ce qu'il t'est arrivé ce week-end ?

-Comment tes cheveux ont-il pu pousser en si peu de temps ?

Anya rigole à la remarque d'Emile et se retourne entièrement pour faire face aux garçons.

-Ne dis pas n'importe quoi ils n'ont pas poussé, je suis allé chez le coiffeur.

-Ha...oui...c'est évident...

Anya pouvait savoir à la tête qu'il fait que ça n'était pas du tout évident pour lui. Becky arrive elle aussi.

-Anyyyyaaaa !!

-Beckkkkyyyy !!

-Tu es trop belle !!! Hein qu'elle est belle ?? Dites lui qu'elle est belle bande d'idiots !

-Oui oui ! Tu es belle Anya !

-Oui elle est belle, elle est belle !

Anya rigole une nouvelle fois face à Ewen et Emile complètement effrayé par une Becky trop autoritaire.
Quand elle relève le regard, elle croise, plus loin, derrière ses amis, le regard de Damian. Ne s'y attendant pas à le voir si soudainement, son coeur loupe un battement avant de débuter une course effrénée. Malgré sa surprise, elle soutient son regard. Le noiraud ne la lâche pas du regard non plus, une drôle d'émotion se lit dans ses yeux mais Anya est incapable de la déchiffrer.

Tout à coup, il détourne son regard se faisant tirer le bras par sa petite amie qui venait d'arriver. Visiblement, il se fait passer un savon.

-Anya ? Youhou !

La rosé reporte son attention sur Becky.

-Oui ?

-Ça va ?

-Oui oui, je regardais Damian se prendre un savon.

Tout en disant cela elle fait un signe de tête en direction du jeune homme, tout le petit groupe se retourne donc et constate les dires de la rosé.

-Ha oui...Il n'a pas l'air de passer un bon moment.

-C'est bien fait pour lui, il préfère passer son temps avec elle plutôt que nous alors il n'a cas subir ses sauts d'humeur.

- Je n'aime pas dit ça mais je suis plutôt d'accord...

Tous font de gros yeux en direction d'Ewen.

-Quoi ! Faut me comprendre, avec Emile ont à toujours était derrière lui pendant bien des années et maintenant ils nous laissent complètement de côté, c'est bien normal que je lui en veuille non ?

-Oui, c'est normal, mais d'un autre côté ont est étonné que tu le sois tout de même.

-Je le suis moi-même en vrai...

Le petit groupe ricane, bien qu'en réalité, tous souffrent à leur façon de la situation.

-Bon, allons en cours !

Tout acquiesce et se dirigent vers leur salle de classe.

________________________________

Anya glisse doucement ses mains jusqu'à ses tempes et les masses de façon circulaire, les yeux fermés.

-Anya ? Tout va bien ?

-J'ai mal au crâne ?

-Quoi ? Mince... Tu veux aller à l'infirmerie ?

-Non...Ça devrait aller...

-Tu es sûr, tu saignes pratiquement toujours du nez après et tu te souviens que la dernière fois tu as perdu conscience ?

-Ne t'inquiète pas Becky...La dernière fois je me sentait pas très bien avant aujourd'hui ça va...

S'était vrai, après tout, la fois dernière elle était en prois à une grande tristesse, elle venais jute de voir Damian embrasser une autre et était fort fatigué, le tout à dû jouer sur son évanouissement, pour l'heure elle se s'entait plutôt bien et pas spécialement de mauvais humeur, cependant toutes les penser des élèves commentant son changement physique était difficile à gérer...Mais le plus dur... C'étaient les pensers de Damian.

Elle était nombreuse, confuse, en bordel et incessante. Mélangé à celle des autres, Anya n'en pouvait plus. Elle n'arrivait pas à bloquer ce flux de penser.

"Qu'est-ce qui lui a pris de changer ainsi ?
Pourquoi elle à changer de couleur de cheveux ?
Pourquoi les avoir rallongés ?
Depuis quand elle s'intéresse au maquillage ? Et c'est quoi ses ongles ?
Elle n'a jamais parlé de ça avant ? Elle disait toujours à Becky que ça ne l'intéressait pas.
Pourquoi maintenant ? Ça ne lui ressemble pas.
Et puis tous ces mecs qui la regardent maintenant. Bon sans ils ont tous la dalle ou quoi ? Ils ne peuvent pas aller voir ailleurs si j'y suis ? Bordel ça m'énerve ! Pourquoi elle a fait ça ? Je ne comprends rien ! Merde. Merde. Merde."

-La ferme...

Ce n'était qu'un chuchotement, mais Becky l'a entendu.

-Tu parles à qui Anya ?

-Je veux juste du silence...

Comme l'avait dit Becky, la rosé à le nez qui commence à saigner.

-Anya ! Regarde, je te l'avais dit ! Bon sans.

La noiraud fouille dans son sac afin de trouver un mouchoir et de le tendre à son amie. Elle lève aussitôt la main pour interpeller le professeur.

-Monsieur ! Anya à encore ses saignements de nez ! Il faut qu'elle aille à l'infirmerie.

-Bien, emmènes la BlackBell.

Ayant l'habitude maintenant, les professeurs ne pose plus de questions. Becky se lève alors, tient Anya par le bras, sachant que ses saignements sont souvent accompagnés de vertige et sorte de la salle de classe sous le regard inquiet de Damian, au fond de la pièce.

________________________________

-Miss Forger... C'est rare que cela arrive aussi rapproché, avez vous vu votre médecin de famille récemment ?

-Non...Mais je ne pense pas que cela soit grave...

L'infirmière aide la rosé à s'allonger sur un lit et commence à prendre ses constantes.

-Je pense qu'il serai tout de même préférable que vous alliez le voir. Il me semble que s'était la première fois que vous perdez connaissance quelques jours plus tôt n'est ce pas ? Ce n'est pas anodin.

-J'étais très fatigué ce jour-là... Vraiment, ça va...

La vieille femme soupire.

-Je ne dirais pas que ça va à votre place, mais bon. Vous connaissez la chanson, reposez vous et quand ça ira mieux prévenez moi avant de partir. Vous avez la tension particulière basse aujourd'hui, si elle ne remonte pas d'ici une heure j'appellerai vos parents.

Anya soupire.

-D'accord, merci...

La rosé ferme finalement les yeux et profite du silence enfin.

________________________________

Anya ouvre difficilement les yeux. Deux personnes en train de se disputer l'ont réveillé. Leur voix n'était pas particulièrement forte cependant les pensées qu'elle capte lui donner à nouveau mal au crâne.

-Mais c'est pas vrai... la ferme...la ferme...

Comme s'ils l'avaient entendu, tout se stoppe pendant quelques secondes.

-Non mais je peux vous aider ? J'ai des patients malades et qui ont besoin de calme et de repos ici ! Allez donc vous disputer plus loin vous voulez ? Cela m'étonne vraiment de vous monsieur Desmond !

Damian ? Anya se redresse brusquement. Que faisait-il ici ? Avec qui se disputait-il ? Elle n'aura pas le temps de le savoir, l'infirmière referme la porte. Quand elle se retourne et remarque qu'Anya est réveillé, elle la rejoint rapidement.

-Ils vous ont réveillé ? Bon sans ces gamins franchement !

-Ce n'est pas grave...

-Comment vous vous sentez ?

-Ça va mieux...

-Très bien, je vous prends la tension, si elle est bonne vous pourrez sortir.

-Merci.

Par chance, la tension est bonne ce qui permet donc à la rosé de rejoindre Becky, Ewen et Emile.

-Anya ? Ça va mieux ?

-Oui, ne t'en fais pas. C'est comme d'habitude.

-Tu devrais aller voir un médecin, deux fois en quelques jours c'est rare.

-L'infirmière m'a dit la même chose...Mais vraiment, ce n'est rien. Au fait, vous n'avez pas vu Damian ? Il était à l'infirmerie plus tôt, il a mis l'infirmière en colère car il se disputait juste devant la porte avec sa copine je suppose.

-On ne l'a pas vu non

-Mais qu'il se dispute avec sa copine ça ne m'étonne pas tiens.

Anya soupire.

-Je me demande si je ne devrais pas aller lui parler maintenant pour enfin en finir.

-Hein ?

-De quoi tu parles ?

-Laissez tomber les mecs, longue histoire. Anya.

Becky la prend par les épaules.

-Ne baisse pas les bras ! Ce n'est que le premier jour, c'est fatigant, difficile mais attend encore un peu, je suis sûr que tu en es capable.

Anya souris légèrement.

-Je me demandais... Peut-être que de simplement attendre, je pourrais essayer de faire des trucs... Je ne sais pas forcément quoi, il faudra que j'y réfléchisse mais ça pourrait être des choses qui lui attirent l'attention... Autre que simplement changer mes cheveux ou mes ongles.

-C'est une bonne idée ! Et si tu veux mon avis, le meilleur moyen d'attirer son attention c'est de le rendre jaloux !

-Jaloux ? Mais s'il aime réellement sa copine il n'y a aucune chance qu'il le soit avec moi.

-Honnêtement, plus le temps passe plus je doute qu'il l'aime. Fait moi confiance !

-Ok, mais comment tu veux faire ? Il nous ignore et il est impossible de le trouver seul sans sa nana.

-Attendez... Je ne suis pas sûr de comprendre

-Vous essayez de faire tomber amoureux Damian d'Anya ?

-Longue histoire je vous ai dit, mais en gros, oui ! Enfin, elle compte surtout lui avouer ses sentiments mais pas sans rien faire avant.

Les deux garçons se regardent avant de se mettre d'accord par un simple regard.

-Si on peut aider, dite le nous !

-Oui ! On préfère largement que Damian soit avec Anya plutôt que cette fille sérieusement.

Anya rigole.

-Merci du soutien, même si c'est juste mieux que l'autre hein.

Tous rigolent à leur tour.

-Ok, alors je vous explique ce que j'ai en tête !

Ainsi, Becky à toute l'attention de ses amis et commence à énumérer les idées qu'elle a pour rendre le cadet Desmond complètement fou de jalousie.

ABANDONNÉE-SPYXFAMILY-FanFic-La petite amie de mon amoureux(DamianXUnknownXAnya)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant